Top 20 tribus / Joueurs.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16582

Guest
Moi ce sont certains mecs qui postent des trucs de plus en plus débiles ! :)


Mais n'ont pas l'air de s'en rendre compte..:eek:
 

DeletedUser

Guest
Finalemen ce Classic aura été bien pourri si on y repense bien :( dommage l'idée de base était bonne, les joueurs qui l'ont fait un peu moins...
 

DeletedUser19855

Guest
Bin faut dire aussi que tout ceux qui l'ont ramener ici en se prenant pour des dieux ne sont pas dans le top...
Seuls ceux qui se sont contentés de jouer y sont...

Quant au niveau du top, je le trouve plutot pas mal...
Koza et sa bande sont loins d'etre des noobs (ont déja été top1 sur d'autres mondes), brigantes et union de la deesse sont visiblement bons aussi et walkinjamsan l'est également (top1 sur le 12 [ou du moins l'a été j'ai pas vérifié récemment])...

Bref, je vois pas où le niveau n'est pas relevé...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je ne parlais pas du niveau spécialement,sur ce point la tu as raison, j'évoquais plus la mentalité qui n'a pas toujours été au rendez-vous...;(
 

DeletedUser

Guest
Faut pas pleurer d'avoir perdu :)
Moi personnellement j'ai été courtois avec mes adversaires donc bon je n'ai rien à me reprocher :D
 

DeletedUser

Guest
Question pas si conne que ça les gens, ça finit à quelle heure le classic ? Le matin ou le soir au moins ? (Pour prévoir de faire mes adieux). :p
 

DeletedUser19855

Guest
Je ne parlais pas du niveau spécialement,sur ce point la tu as raison, j'évoquais plus la mentalité qui n'a pas toujours été au rendez-vous...;(

Ouais bin ça, c'est pas nouveau hélas... A part les tous premiers mondes, la mentalité a toujours été pourrie!
 

DeletedUser22490

Guest
pourquoi vous trouvez la mentalité pourrie?
je ne vois pas de quoi vous parlez...
 

DeletedUser19855

Guest
Ah bin je ne compte plus le nombre d'insultes que j'ai reçu quand tu nobles un vivi, ni ceux qui te traitent de naab quand tu te fais noblé ou quand tu te fais attaquer...
Je ne compte plus également toutes les trahisons que j'ai connu du genre on est ami un jour, et le lendemain on te poutre, ni les ploucs qui s'amusent a faire dissoudre une tribu.
Sans compter tous les vantards qui viennent se la mesurer et répétant que ce sont eux qui ont la plus grosse alors qu'en réalité bin elle est rikiki...

Avec ça déja t'as de quoi faire :)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
La taille ne fait pas tout ^^ m'enfin, j'ai pas ce complexe, bref, le classic a été d'un point de vue exterieur assez incipide, ca a joué la facilité plus qu'autre chose.
 

DeletedUser1817

Guest
Héhé mon Léo !!! C'est sur qu'il y'a eu du fun, surtout de ton coté... mais je me suis bien marré quand même :)
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Personnellement, je pense que ce Classic a été une bouffée d'oxygène pour nombre de joueurs qui voulaient vraiment faire leurs preuves sans râler à cause des options premium...
Cependant, l'hyperventilation a fini par avoir raison de la plupart d'entre eux puisque seuls quelques un des joueurs du top méritent vraiment leur place.

Mais ne vous inquiétez pas, dans une semaine, on prends les mêmes... et on recommence :D
 

DeletedUser

Guest
Pour ceux qui se demandaient La def sur mon vivi qui à contré 250 offs Voici un exemple:

bjet les.rats.meurent (#095 - Américium) attaque .Village Légendaire du Classic (575|444) C45 renommer
Envoyé 13/06/12 16:18:29
Le défenseur a gagné
Chance (du point de vue de l'attaquant)
Malchance

Chance 18.2%
Attaquant: les.rats.meurent
Origine: #095 - Américium (534|491) C45

Quantité : 0 0 5794 0 150 3100 200 0 250 0 0 0
Pertes : 0 0 5794 0 150 3100 200 0 250 0 0 0

Défenseur: leonidas.42
Destination: .Village Légendaire du Classic (575|444) C45

Quantité : 151738 69925 3440 26091 9209 1308 2634 11877 205 24154 3 2
Pertes : 437 201 10 75 27 4 8 34 1 70 0 0

» Insérer les troupes dans le simulateur
» Insérer les troupes survivantes dans le simulateur
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut