Top 20 tribus / Joueurs.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14621

Guest
Hello, je vous mettrais le top tribus / joueurs une fois par semaine pour qu'on puisse remarqué les montés et descentes dans le classement, je dois juste dire que c'est un monde où le niveau est remonté, vu que de nombreux anciens joueurs y sont revenus.

683576cats.jpg

694801cats2.jpg

789514cats3.jpg

762818cats.jpg

262325cats2.jpg






N'oubliez pas de donner vos avis, si possible en essayant d'éviter le flood abusif, je dis "en essayant" vu que c'est impossible sur ce forum ^^'.

Hope
 

DeletedUser

Guest
Bah déjà les ~LA~ on peut dire qu'il y a des bons joueurs pour le moment, à suivre.
Le chimpanzé garde la tête du classement, qui est-ce ? :D
 

DeletedUser720

Guest
je connais personne chez les LA sa a l'air d'etre une sale bande de pointwhore c'est tout
 

DeletedUser7794

Guest
Les LA font un bon start pour la plupart ! Signe d'expérience !
Malgré cela, je trouve qu'ils sont un peu trop éparpillés à mon gout, y aura t-il une tribu capable de leur tenir tête ?
En tout cas si ils continuent sur le même rythme ils peuvent s'imposer dans ce monde ou du moins dans leur continent !

Bonne chance à eux :)
 

DeletedUser720

Guest
trop eparpillé Oo non il forme un bloc assez solide mine de rien
 

Deleted User - 378017

Guest
ben normal ya des modos cher eux X) je ne donnerait pas leur nom pour anonymat :p
 

DeletedUser720

Guest
frc1


moi je trouve qu'il on une bonne zone mine de rien


et en quoi cela change quelque chose qu'il est des modos ???
 

DeletedUser14621

Guest
je connais personne chez les LA sa a l'air d'etre une sale bande de pointwhore c'est tout

Tu te dénonces en disant ça et on peut tout de suite en déduire que tu es chez eux ^^. Perso, les chimpanzés, je ne pense pas être la seule personne externe à leur tribu à savoir qui ce sont. Mais ils devraient garder leur top 1 si les bonnes vieilles habitudes n'ont pas changé.

[Edit] Je rectifie, non, ils ne garderont pas leur top 1, vu que je me suis inscrit :p.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Je dois être le seul à pas savoir avec qui je joue :rofl:

Et qui s'en fout :mad:

3 mois et demi, pas besoin d'aimer ses coéquipiers :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut