Top 20 tribus / Joueurs.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22490

Guest
Ah bin je ne compte plus le nombre d'insultes que j'ai reçu quand tu nobles un vivi, ni ceux qui te traitent de naab quand tu te fais noblé ou quand tu te fais attaquer...
Je ne compte plus également toutes les trahisons que j'ai connu du genre on est ami un jour, et le lendemain on te poutre, ni les ploucs qui s'amusent a faire dissoudre une tribu.
Sans compter tous les vantards qui viennent se la mesurer et répétant que ce sont eux qui ont la plus grosse alors qu'en réalité bin elle est rikiki...

Avec ça déja t'as de quoi faire :)

:)

effectivement, vu sous cet angle, le classic a été pourri !
La prochaine fois fait comme moi, comme je suis associable, je me fais une tribu pour moi tout seul et j'attaque partout! :)
ça évite les trahisons et les déceptions.
Après niveau insultes suite à des attaques, j'ai trouvé mes voisins plutot aimable, tu n'as pas du te développer dans la bonne zone.

A dans quelques semaines! ;)
 

DeletedUser19855

Guest
Oui... Meme si elle a fusionné avec les ~L.A~ le dernier jour... :)

PS : Le prochain classic sera donc dans quelques semaines? o_O
 

DeletedUser19855

Guest
Mais... Tu es bien ~L.A~? Hier encore tu était chez les *B*... Et avant chez les CNCG...
 

DeletedUser19855

Guest
Bah en meme temps, il a guerroyé depuis le début du monde donc bon je vais pas me plaindre... Alors que d'autres qui ont 100points et qui ont intégrés les ~L.A~ là ça me fait rire.... Je trouve ça un peu limite mais bon... Si ça leur fait plaisir je vais pas les déranger!!! 8D

Faudrait peut etre leur dire à ces gars là que SponsorPay ça existe! :D
 

DeletedUser1817

Guest
Bah en meme temps, il a guerroyé depuis le début du monde donc bon je vais pas me plaindre... Alors que d'autres qui ont 100points et qui ont intégrés les ~L.A~ là ça me fait rire.... Je trouve ça un peu limite mais bon... Si ça leur fait plaisir je vais pas les déranger!!! 8D

Faudrait peut etre leur dire à ces gars là que SponsorPay ça existe! :D

Toi t'es franchement limite rageux !!! Moi je me suis fait poutrer et je cherche pas d'excuses... je me suis fait rarement insulté pour un noblage sauf limite en start... mais c'est peut-être du à un comportement en amont !!! avant de critiquer, regarde tes skills (je te l'ai déjà dis, ou à ton coplay M13, elles sont "pourave")... comme dirai l'autre " si tu cherches qui a la plus grosse, c'est peut-etre que tu complexes en te demandant pourquoi tu pisses sur tes pompes au quotidien sans atteindre l'urinoir :)" (grand proverbe "made in Kooba")
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18518

Guest
Toi t'es franchement limite rageux !!! Moi je me suis fait poutrer et je cherche pas d'excuses... je me suis fait rarement insulté pour un noblage sauf limite en start... mais c'est peut-être du à un comportement en amont !!! avant de critiquer, regarde tes skills (je te l'ai déjà dis, ou à ton coplay M13, elles sont "pourave")... comme dirai l'autre " si tu cherches qui a la plus grosse, c'est peut-etre que tu complexes en te demandant pourquoi tu pisses sur tes pompes au quotidien sans atteindre l'urinoir :)" (grand proverbe "made in Kooba")

Le plus rageux des deux c'est toi ^^
 

DeletedUser1817

Guest
Si tu le dis ;)

A part sur ce post dis moi juste à quel moment je rage STP :)
 

DeletedUser3614

Guest
bon bah 9ème, sans rien branler de la semaine à part envoyer toutes mes offs sur leonidas^^
 

DeletedUser22490

Guest
Classic fini !!
stoppez les embrouilles détendez vous et préparez vous pour le prochain ;)
 

DeletedUser24138

Guest
Fin du Classic ... Merci a tous pour ces petits moments bien sympa. Strucure tres plaisante , merci egalement les modos et autres concepteurs ;) .

Au plaisir sur un prochain monde ;)

Ps : Exent meme pas tes passé faire le finish avec tonton bibi ^^

La bise


Tribalement

Brigantes
 

DeletedUser16582

Guest
Merci de m'avoir fait rien branlé pendant 1 bon mois (et je suis très gentil). :zip:

Je finis avec quasi 100 nobles, et que je n'ai vraiment aucune envie de bouger. M'enfin bref, ce classic fut sympa mais gentillet. :)
 

DeletedUser

Guest
Toi t'es franchement limite rageux !!! Moi je me suis fait poutrer et je cherche pas d'excuses... je me suis fait rarement insulté pour un noblage sauf limite en start... mais c'est peut-être du à un comportement en amont !!! avant de critiquer, regarde tes skills (je te l'ai déjà dis, ou à ton coplay M13, elles sont "pourave")... comme dirai l'autre " si tu cherches qui a la plus grosse, c'est peut-etre que tu complexes en te demandant pourquoi tu pisses sur tes pompes au quotidien sans atteindre l'urinoir :)" (grand proverbe "made in Kooba")

Je l'aime ce kooba:inlove:
 

DeletedUser19855

Guest
Toi t'es franchement limite rageux !!! Moi je me suis fait poutrer et je cherche pas d'excuses... je me suis fait rarement insulté pour un noblage sauf limite en start... mais c'est peut-être du à un comportement en amont !!! avant de critiquer, regarde tes skills (je te l'ai déjà dis, ou à ton coplay M13, elles sont "pourave")... comme dirai l'autre " si tu cherches qui a la plus grosse, c'est peut-etre que tu complexes en te demandant pourquoi tu pisses sur tes pompes au quotidien sans atteindre l'urinoir :)" (grand proverbe "made in Kooba")

Premièrement, quel est le rapport entre le classic et le monde 13?
Deuxièmement, je me pisse pas dessus, c'est pas 400 fakes qui me font peur...
Troisièmement, pourquoi tu viens me dire que je suis un rageux, qu'ai-je dis de mal dans mes derniers posts?
Quatrièmement, pourquoi tu t'excite comme ça? Je ne t'ai rien demandé! Et je ne t'ai rien dit!!! Franchement, prends des calmants... Ou arrete le café!!! :)
 

DeletedUser

Guest
Ce fut un plaisir de jouer avec les collèges de la team ~LA~. On se refera un petit start ensemble j'espère :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut