taverne du IVeme ouvre ses porte

  • Auteur de la discussion DeletedUser156
  • Date de début

DeletedUser

Guest
- Niark niark niark! Je les est eut, et maintenant une tribu entière d'orc rouge me suit, je peux enfin accomplir le rituel.
DECAPITOR, suivit du regard la colonne de ses orcs. Il avait nommé Olmr et Ghrez à des postes plus important. Olmr était maintenant le chef de tribu des autres orcs. Et Ghrez, le minotaure pourpre, était le second de DECAPITOR maintenant.
Le temple des Neufs n'étant plus très loin, il avait ordonné que tout le monde, sauf les prisonniers, enfilent leur uniforme blanc et leur masque d'or, les orcs enfilèrent les lanières des boucliers de telle façon à ce que les boucliers soient dans leur dos et ils avaient tous dégainé des sabres, des haches ou des couperets.
L'Oeuvre du Neuvième allait être accompli. Plus personne ne lui marcherait sur les pieds, à lui DECAPITOR, celui qui avait déjà tué huit de ces démons. Il en restait encore un, pour que l'excellence divine lui soit donné. Alors, il serait l'Elu.
 

DeletedUser

Guest
"A mais quel imbécile ma tête" il se réveillais peu a peu du coup que lui avait porté cette orc.
"Péponi tu a toujours la dague que je t'ai donné" lui chuchota t il.
 

DeletedUser

Guest
- Ils se parlent, séparer les! D'au moins dix mètres. Et surveillez! bande d'incapables!
Il retourna à la dégustation de son fromage. Où en était il déjà? Ah oui, au découtrage du flanc gauche. Miam miam.
 

DeletedUser

Guest
peponi regarda raydon et lui sourit!
il avait la dague dans une poche secrète à l'intérieur de son pantalon.
Il essaya tant bien que mal à la prendre mais sa main était solidement attacher.
Raydon semblait avoir du mal à récupérer du coup porter par l'orc sur lui mais étais ce une feinte?
peponi se tortillait puis, eut une idée!
il essaya de déchirer le tissu de son pantalon afin d'avoir accès directement à la dague.
Après un petit bout de temps et beaucoup d'adresse, il réussit à sortir la dague.
Il commenca à tailler ses liens et dès qu'il eut fini, il lança par terre près de raydon la dague. Celle ci arriva à dix centimètres de lui.
Peponi resta attacher pour ne pas éveillez les soupçons mais tous les orcs et decapitor mangeait dans leurs tentes.
 

DeletedUser

Guest
La nuit était tombé et tous les orcs a part trois était rester surveiller Raydon et Peponi.
Raydon commença a ce balancer pour récupérer la dague.
Il réussi a la récupérer mai un des orcs vit qu'il y avait quelque chose de brillant dans la bouche de Raydon.
D'un coup de tête Raydon lança la dague sur les cordes a ces pieds il était attaché sur un poteau il commença a grimper jusqu'au dessus pour faire passez la corde au dessus du poteau.
A peine avait t il essayer que l'orc couru sur le poteau et le fit tomber, Raydon au sommet tomba sur le sol.
L'orc s'approcha de son corps gisant sur le sol et allait y plante sa lance.
Raydon roula pour esquiver la lance et éclata les liens il avait les yeux rouges.
Il transperça l'orc par sa simple main.
Les autres orcs qui n'avait jusque la pas eu le temps de se lever crièrent.
"Le démon au yeux rouges" ils sortirent corne de brume orcs et soufflèrent dedans Raydon se boucha les oreilles car ce bruit le transperçait d'un battement de paupière ses yeux avait reprirent leur couleur naturel .
Il reprit sa dague et détacha Peponi qui l'aida a courir.
" Il faut fuir et faire quelque chose pour qu'il ne puisse pas nous suivre, les orcs rouges craignent le feu " il se fit aider par Peponi pour marcher au de leur campement et Peponi eu utilisa toutes son expérience pour pouvoir empecher les orcs de passer.
 

DeletedUser

Guest
DECAPITOR n'en revenait pas, le futur sacrifié et son ami venaient de s'échapper, il avait fait fouillé les bois, mais rien. Ils avaient fuis. Qu'allait t il faire maintenant?
Son projet divin ne pouvait plus fonctionner. DECAPITOR était voué à une damnation éternelle s'il n'arrivait pas à executer le démon sur le cercle de rituel.
Une idée germea dans son esprit. Il fit sifflé ses orcs, et commença une réunion de guerre:
- Orcs rouges, ses deux jeunes hommes sont d'une grande valeur pour moi, je vous demande, non pas vous l'ordonne mais vous le demande comme dernière faveur. Rattrappez les! Faîtes tous se qui est possible, mais rattrappez les!
- Maître, nous avons un art de la guerre que nous ne vous avons pas dévoilé. Nous sommes tous des chevaucheurs d'Arkh.

Les Arkh étaient des sorte d'immenses gargouilles aux écailles cuivrés. Elles crachaient des jets d'acides et avaient des griffes acérés.
- Bien, je ne vous en veux pas de m'avoir caché pareil chose, mais appellaient vos compagnons et enfourchaient les! Je veux cet homme-aigle et ce démon dans moins d'une semaine au Temple des Neufs. Quant à toi, Ghrez! Tu m'accompageras jusqu'à là-bas. En route!
 

DeletedUser

Guest
peponi prit alors une torche qui était fixée sur un poteau à côté de la tente de décapitor et l'envoya prêt d'un grand talus.
Celui ci prit feu et boucha le passage derrière eux.
Peponi soutenait raydon mais savait maintenant pourquoi il voulait voir un exorciste, c'était un démon.
Peponi et raydon coururent jusqu'à un petit village près d'une clairière et s'y arrêtèrent.
"raydon, attend moi la, je vais voir dans cette taverne si on peut nous louer des chevaux"
peponi savait tout comme raydon que decapitor allait les poursuivre avec ses orcs.
 

DeletedUser

Guest
Raydon resta la sous le ciel plein d'étoile mais au loin la bas il vit de grand oiseau volé nan ce n'était pas des oiseaux mais des Arckhs il en avait tuer tous un nid dans les grottes de Ciceliar ou il avait été chargé de retrouver des bête qui avait disparu.
Les archs les avait agrippé a leurs grande griffes et les dévorait lentement ces créatures n'était pas terrienne au départs elles étaient envoyer comme montures depuis quelque temps par un homme sbire de satan dont le nom nul ne l'avait jamais deviner.
Ils avaient dues proliférer dans la région ou les avaient t on élever ?
Il se cacha sous la paye et attendis qu'il soit partis.

Au bout d'un certain temps Peponi revint aida Raydon a monter sur un cheval et ensuite a son tour enfourcha le cheval.
"Tu a donc réussi à nous trouver un cheval rappelle moi de te payer en dédommagement"
Un homme avec une hache passa par une vitre et faillis couper Raydon.
Peponi fit courir le cheval.
"dis moi Peponi tu ne la pas payer ce cheval ?! "
Ils repartirent dans la montagne mais cette fois a couvert car les orcs les cherchaient.
Ils abandonnèrent le cheval au pied de la montagne et entreprirent l'escalade a pied de la montagne pour ne pas être repérer.
 

DeletedUser

Guest
"Non, le tavernier aimait bien les orcs et voulait les avertir de notre présence!
Je les frappait et courut dans la grange pour chercher deux chevaux!"


raydon acquiesça d'un signe de la tête et les deux compères continuèrent leur escalade de la montagne. Les orcs tentaient de les récupérer.
Arrivé à une grotte en pleine falaise, peponi s'arrêta et raydon s'assit pour se reposer. Peponi s'assit sur le pic et observait! en effet, peponi est mi homme mi aigle et a donc une vue perçante. Il pouvait regarder jusque dans l'horizon et observer une proie. Il voyait en bas de la montagne, les orcs qui souffraient, pas habitués à ce genre d'exercices. Peponi se tourna vers raydon et lui demanda qu'allait ils faire chez un exorciste.
 

DeletedUser

Guest
"C'est une longue histoire dans ma famille nous sommes chasseur de père en fils et par ironie au cour d'une chasse de vampire Sistain une race caché dans les montagnes.
Nous étions encerclé par ses créatures mais l'affaire allait vite se terminer car en plus de la dague tous les 3 générations nait un des notre avec une maitrise hors paire des armes malheureusement ce cadeau des dieux fut ensorcelé par Satan pour nous punir tous le élus de connaitrons jamais l'amour.
Mais bon nous allions les battrent quand mon compagnon qui m'avait donné cette quête me poussa dans les griffes de ces monstres et partis avec mon talisman.
Je réussi a les tuer mais un me fit une entaille au bras et depuis chaque jours des marques sorte de ma plaie"

Il lui montra son bras gauche.
"Et aussi je peux changer mon œil droit en rouge et cela double mes reflex" Il ferma et ré ouvra l'œil qui se changa comme expliquer.
D'ailleurs sa lui fut très utile car il arriva grâce à ça éviter une flèche les ors n'était plus très loin.
 

DeletedUser

Guest
peponi regarda sa marque mais les orcs étaient tout prêt et ils décidèrent de poursuivre leur escalade!
il grimpèrent mais les orcs les talonnaient!
raydon, sorti un couteau de sa poche et le jetta vers le bas sur les orcs!
Un des poursuivants se le prit en pleine boîte crânienne et tomba!
Les deux compèrent continuèrent à escalader, il n'était plus très loin!
 

DeletedUser

Guest
"je t'ai dis tous a l'heure que j'ai une maitrise hors paire des armes regarde" il sortis une espèce de longue aiguille la mis comme si il tenait un cur-dent dans sa bouche par un geste sec de la tête et un souffle assez puissant il la lança sur les orcs a au moins 50 mètres en bas 5 tombèrent.
"Mais comment dis Peponi"
"J'ai lancé l'aiguille sur la lance du premier orc qui la dévier et a transpercer les tempes de celui ci l'aiguille a continuer sa route sectionner les veines du coups des 3 orcs a sa gauche et le dernier je ne l'avais pas prévu les aiguilles se son planté dans son thorax. Simple non"
il avait ses yeux rouges se fut un jeu d'enfant pour lui.
 

DeletedUser

Guest
Le cri des Arkhs mourrant ou criant le desespoir d'avoir vu mourir leur amis orcs de toute leur vie se firent attendre jusqu'au Temple. DECAPITOR en était terrifié, ce démon était bien plus fort qu'il ne l'aurait pensé. La force ne pouvait plus être la solution. Ce démon ne pouvait échappé à son destin. La mort. DECAPITOR s'était résolu à tuer le porteur et le démon. Mais le porteur, influencé par le démon se trouvait bien trop fort. Il fallait tout simplement séparé le démon du corps du jeune homme et l'amenait vers celui d'une tiers personne. Gherz ferait parfaitement l'affaire.
DECAPITOR leva la corne d'appel, près à invoquer ce démon de malheur.
L'arrachement de l'esprit du démon du corps du jeune homme ne se fera pas sans conséquence, mais si une vie devrait être brisé, autant que ce soit celle d'un étranger.
Et le corne envoya son sinistre appel.
 

DeletedUser

Guest
Ils aperçurent l'immense deumere du mage.
Mais il y eu un petit problème plutôt un gros problème.
Ce mage avait entourer sa maison d'une barrière en touchant la poignée de la maison Raydon fut projeté en l'air et commença titubé il bougeais il tremblait mais que Peponi pourrait t il bien faire bientôt les orcs serait à porté de flèche.....
 

DeletedUser

Guest
DECAPITOR sentit que l'âme du démon commençait à s'en aller du corp de cet insignifiant guerrier. Le pouvoir serait bientôt à lui. Il serait alors l'Ambassadeur des Neufs sur terre.
 

DeletedUser

Guest
raydon commenca à avoir mal à la tête, peut être le démon quittait il son corps??
en tout cas, cela ne présageait rien de bon pour eux et il fallait se dépêcher.
Peponi réflechis puis sortit ses griffes acérés d'aigle et porta un grand coup sur la base de la protection. Ces griffes avaient un pouvoir, un pouvoir de magie!
La magie des mages, celle du bien. La protection défailli un moment et peponi en profita pour tirer raydon à l'intérieur! Les orcs tirèrent leurs premières flèches mais sans succès car la barrière les reprotègeait!
les deux compères commençèrent alors à se diriger vers l manoir de l'exorciste!
 

DeletedUser

Guest
- Ô Vous, les Neufs, les Seuls Divins de ce Monde! Donnez moi réponse et avance à mon prochain rôle d'Elu. Le dernier démon m'échappe! J'ai besoin de votre soutien. Donnez moi ce qui me permettra de battre ce démon sans tuer son porteur.
Sa demande resta sans réponse. Gherz regardant son maître avec surprise. Comme si tout les émissaires de dieux pouvaient voir leur demande accepté.
Mais une voix rauque fit trembler le Temple.
- Toi, DECAPITOR, notre Ambassadeur sur Terre, à Toi, Nous, Les Neufs te donnont Le Don de Détruire et de Tuer mais aussi celui de Reconstruire et Meubler, pour chaque chose que tu détruiras, tu devras créer une chose égale. Que notre Force puisse te permettre d'accomplir notre Quête!
Et la voix disparut aussi rapidement qu'elle fut venu.
Alors, un trais de lumière venant des cieux le frappa. Un puissant flux magique s'enmagasina dans son corps. Les Pouvoirs venaient de lui être donné. Sa tache en serait peut être plus facile.
Il testa ses nouveaux pouvoirs. Il pointa son index vers un rocher et ferma les yeux. Un bruit de déflagration et un picotement brûlant au bras vinrent lui annoncer sa réussite.
Ghrez, émerveillé, cria:
- Maître, c'est fabuleux! Des flammèches rouge doré ont parcouru votre bras et une sorte d'éclair de feu est parti détruire ce chose qui est maintenant un amas de cailloux. C'est extraordinaire!
- Oui, fidèle Ghrez, c'est fantastique! Mais maintenant il me faut construire. Des cailloux de l'ancien rocher vint se placer une magnifique tour de cristal.
Il avait reconstruit mieux que le rocher, il devait encore détruire quelque chose. Il visa un arbre et s'aperçut trop tard, qu'une elfe était perché dedans. Le rayon destructeur était partis.
 

DeletedUser

Guest
Devant l'exorciste apeuré par la vue des yeux rouges de Raydon le rituel commença pour faire sortir le démon du corps de celui ci.
Mais rien ne marchait il décidèrent donc de le celer dans le corps de Raydon.
Raydon cria, le mal se diffusait dans son corps les marques qui était sorties de sa plais rentraient et lui provoquais des douleurs infernales .
A son réveille il se regarda dans un miroir son œil droit était entourer de marque noir et sa pupille et elle aussi extrêmement noir.Il prit un bandeau et cacha cette œil.
"Maintenant la partis de vous qui contient entièrement le démon est votre œil droit son pouvoir est constant. " dit le mage.
"Le démon vous à léguer un pouvoir sur votre bras gauche est placé 13 signes chacun peut contenir un démon, au départ il était prévu surement pour la prochaine grande bataille entre la lumière et le mal, surement pour le mal, a chaque fois que vous l'utiliserez un des signes se rempliras et au 13éme signe remplis votre âme sera donné a Satan et après votre mort vous en connaitrez que souffrance et plainte. Il vous devra vous servir uniquement en cas d'extrême besoin "

Peponi et Raydon se mirent en route par un chemin secret derrière la battisse pour échapper aux orcs .
 

DeletedUser

Guest
peponi et raydon continuèrent le petit chemin pour échapper aux orcs. Ce chemin était sinueux et descendait la montagne, un chemin accidenter et étroit qui ralentirait la chasse des orcs.
Peponi dit à raydon qu'il fallait peut être mieux aller dans la cité d'ergopolis, la plus proche et l'une des plus grandes de la contrée pour étudier dans les bibliothèques cette malédiction!
 

DeletedUser

Guest
DECAPITOR se précipita vers l'elfe, elle se trouvait ne pas être l'elfe de la taverne, mais une elfe aux cheveux noirs cendres aux reflets sang et à la peau grise. C'était une elfe noire. Il la prit dans ses bras et l'amena au Temple. Il fallait qu'il lui donne de son sang pour qu'elle s'en sorte. Il prit un couteau et se fit une légère incision au bras, puis il laissa son fluide vitale coulait dans une fiole. Son sang avait changé de couleur. il était maintenant couleur bleu fonçé et il semblait vivant...des bulles acides éclatés dans la fiole. Il fit néanmoins boire son sang à l'elfe noire.
Celle ci se réveilla et dit d'une voix faible:
- Mais...j'étais...
- Morte, oui. Mon sang vous a fais revivre. Mais je crains que vous soyez maintenant obliger de m'obéir, je ne veux pas que vous le fassiez de force. Ce serment du sang ne devait être fais qu'avec mes soldats les plus dévoués.
- Même sans serment magique, je vous suis éternellement redevable.
- C'est comme vous le sentez, j'espère juste que mon sang n'altéra pas trop votre esprit.
- Cela ne risque que de l'améliorer pour mieux vous servir.
- Voilà qu'il commence à faire effet. Mais soit, nous ne pouvons revenir en arrière.

Il l'amena dans le Sanctuaire et clama les Neufs:
- Ô vous, Les Neufs, Seuls Divins de ce monde, est ce vous qui m'avez envoyer cette jeune elfe noire? Est ce vous?
La voix rauque réaparut:
- Le destin en a été que seul maître de cette descision, mais dépêche toi d'accomplir le rituel, nous ne pouvons plus longtemps te donner ses pouvoirs.
Et elle disparut.
- Le monde regorge de démons, maître, dit l'elfe noire. Dans mon pays de feu, il n'y a presque que ça, il paraît même que l'ancien démon qui aurait modéler les elfes noires soit partout dans nos veines.
DECAPITOR tourna un oeil pleins d'idées nouvelles vers la jeune elfe noire.
- Il semble que ce destin soit très sympathique envers moi!
Et il partit d'un rire de démant. Il fit signe à Ghrez de s'approcher.
- Ramène moi les orcs rouges, je veux qu'il soit là pour le couronnement de l'Elu.
 
Haut