taverne du IVeme ouvre ses porte

  • Auteur de la discussion DeletedUser156
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Plume, l'elfe, observait ses étranges personnages et se demandait :

- sont-ils, avant même d'avoir réellement bu, si saouls, qu'ils ne voient pas que le tavernier s'est endormi derrière son comptoir et ronfle au rythme des inspirations qui font grossir de manière démesurée son énorme carcasse et surtout son ventre gigantesque ?

Un pâle sourire se dessina sur son visage fatigué. Alors que d'autres auraient vu une bande d'ivrogne à l'affut du moindre verre à consommer encore et encore, elle contemplait ses hommes qui venaient ici comme on va à la recherche de ses rêves. Elle les trouvaient beaux, avec leurs airs brutaux, leurs voix éraillées et leurs yeux pleins d'étoiles.
Dans cette taverne lugubre, on se sentait bien, à l'abri du vent et du froid, l'âme réchauffée par d'autres âmes.
 

DeletedUser

Guest
ça n'empêcha pas à décapitor de gerbait encore une fois dans sa pinte
dommage
de la si bonne cervoise
puis décapitor vit l'elfe rêvassait
il s'approcha d'elle, pour lui chourrayer sa bière,
mais il trébucha et se rétama au sol!
 

DeletedUser

Guest
décapitor vit cela, et en fut choqué
mais il restait la pinte de l'elfe
il rampa mais un visiteur lui écrasât la main
il se rendormit au pied de la table de l'elfe
 

DeletedUser

Guest
didi000 avec ses 3 g de cervoise dans le sang fit comme DECAPITOR
 

DeletedUser

Guest
décapitor se mit à ronfler tout en rêvant de chourrayer la cervoise de plume!
 

DeletedUser

Guest
heureusement décapitor avait un parapluie et put éviter la gerbe à temps
il se rendormit sur ce, rêvant de nouveau de plume et de sa pinte!
 

DeletedUser

Guest
didi000 n avai pas tout larguer et gerba 250 litres de cervoise sur plume
 

DeletedUser

Guest
cela réveilla décapitor qui réussit enfin à piquer la pinte
et il la but d'un trait puis il repartit s'asseoir en laissant un dédommagement de quelques pièces d'or à sa victime
 

DeletedUser

Guest
malheuresement pour DECAPITOR didi000 avé aussi gerbé sur la pinte de plume
 

DeletedUser

Guest
décapitor en ayant marre de voir du dégeulis dans cette histoire, rentra se chercher chez lui une pinte, une vrai avec de la bonne ceervoise dedans
et il revint à tâtons, sa vision s'étant réduite.
Qu'est ce que cette elfe faisait là? Il fallait qu'il aille lui demander!
 

DeletedUser

Guest
En passant de manière fortuite devant la taverne, Morgan Drake fut bien content d'être rentré de bonne heure la veille...

En effet, deux ignobles personnages, couverts de crasse, de bile et d'autres choses dont Morgan ne voulait pas connaitre l'origine, dessaoulaient adossés à des tonneaux.

Le seul aspect positif qu'il retirait de son bref passage en ce lieu, était la vue de la gente dame si mystérieuse. Hélas, mille fois hélas, il était trop farouche pour oser l'aborder.


HS: Il y a moyen de pas remplir 2 pages avec des histoires de vomi qui n'ont ni queue, ni tête ?? Je vous en foutrai moi des 250L de gerbe...

Merci
 

DeletedUser

Guest
Contant que sa cape soit enfin neuf comme au premier jour et que le noir et le rouge se distinguait enfin sur son habit Raydon allait prendre place sur un banc non loin du tavernier decidement mort de fatigue mais dans sa hate il ecrasa la main d'un ivrogne tombé à terre et un moment suivant vit qu'un autre de ces sacs de biére allait bientot salir la jeune elfe qui semblait bien vivre a regardé les gens passé dans ce lieu.
Il sembla mécontant mais il lanca sa grande cape qui tournoya et protéga la belle d'être souiller par la biere que l'homme n'avait pas pu digerer.
Il vit les nains rirent en venan avec leur éponge pour laver sa grande cape décidement bien malchancheuse aujourd'hui.
Il s'assit prés de l'elfe et lui dit :
"Je crois bien vous avoir sauvé d'une chose horrible, et ma cape en a souffert je n'ai plus de piéce d'or sur moi pouriez vous me dédomage sivouplait" dit t'il en lui prenant la main."


<Hé j'ai a peu prés ratrapé le recit de ses histoires de vomi alors sa meriterait bien une piece pour laver ma cape.>
 

DeletedUser

Guest
Alors, revint le sinistre décapitor il gara son blanc destri...mince...il n'a qu'un âne,...il gara donc son âne sur le parking à montures et il fit sa terrible entrée dans la taverne. Il dégaina son épé...il n'a pas d'épée...mince...il dégaina donc son curdent et cria:
- Toi, tavernier *hips*, si toi pas m *hic* à boire moi te zigouill*hips* la trochounette, c'est *hic*?
 

DeletedUser4263

Guest
Hans von GRöbel revint avec une arme dans sa poche mais il n'utilisa pas il préfère de boire un verre d'eau frais puis s'asseyait sur un chaise à une table qui avait réserve. Il lisait le Journal "Das Deutscher Zeitung".

il regardait avec méfiance les gens qui se soulaient tout le temps mais von Gröbel avait d'autres idée en tête : la création de la Bundesmarine.

1 Heure plus tard il sorti et reprit la route vers Hambourg où attendait Alfred von Tirpitz.
 

DeletedUser

Guest
Décapitor se dirigea vers plume, assomma raydon avec son curdent pour lui prendre la place, et il parla de ce language à la charmante elfe:
- Hep! L'AutreUH foiIIIS tUUU Avvaaaiit UUnneeEEUH pINteuh, ou qu'elle ESTT?
 

DeletedUser

Guest
didi000 pris son fusil a pompes et degoma la tronche de DECAPITOR
 

DeletedUser

Guest
L'elfe se détourna de ses deux énergumènes qui polluaient l'air de leurs relents dégoutants. Du regard, elle cherchait de l'aide parmi les clients de la taverne.
Elle avisa Morgan Drake et raydon et leur sourit, espérant qu'un miracle arrive.
Se pouvait-il que les deux affreux disparaissent ou s'endorment pour la nuit dans la paille et que la calme reprenne ?
C'est à ce moment là qu'entra un homme portant une mandoline : merveille des merveille ! C'était un troubadour. De la musique et des chansons allaient pouvoir naitre.
 
Haut