taverne du IVeme ouvre ses porte

  • Auteur de la discussion DeletedUser156
  • Date de début

DeletedUser

Guest
peponi et raydon arrivèrent au bout du chemin qui déboucha sur la plaine!
ils se mirent en route vers ergopolis, en chemin, peponi expliqua à raydon ces intentions d'étudier cette malédiction mais il lui fit part de son idée!
En effet, peponi pensait qu'en attrapant DECAPITOR, ills pourraient savoir comment faire. En effet, il avait remarquer que ce dernier voulait a tous pris raydon, il parlait de démon et de malédiction, il était convaincu que ce dernier savait des choses! Peponi s'arrêta, fixa raydon et lui dit:
"Ergopolis ou DECAPITOR?"
 

DeletedUser

Guest
Le rituel venait d'être terminé, son pouvoir grandissait. Il avait maintenant presques tout les pouvoirs imaginables.
Il se redressa et salua ses orcs, puis le peuples de Hulmaro et tout les dignitaires étrangers venus pour la cérémonie. L'elfe noire, nommé en fait D'Ferna, était toujours vivante, il lui avait juste enlevé le démon et tuer. Sa race ne serait plus maléfique, il fallait qu'elle trouve un guide por devenir une race normale. Les dégâts sur leurs traditions et cultures seront immenses, mais il fallait cela pour que le début de la paix arrive.
- D'Ferna, je te donne une mission sainte, tu devras, par toi seule, soulever ton peuple contre ses propres croyances. Le Démon qui vous rendait ténèbreux est mort, une nouvelle ère s'annonce pour le monde, et je veux que cette ère comprennent toutes les races, même les plus ténèbreuses.
- J'accomplirai cette mission avec toute la faveur que j'ai pour les Neufs et pour vous! J'y part tout de suite, au revoir!

Et elle s'en alla.
- Maintenant, cher Ghrez, il faut attendre les deux jeunes gens, ils ont des questions à me poser.
 

DeletedUser

Guest
"Ergopolis je n'ai plus besoin pour le moment de m'ôter ce démon une grande guerre s'annonce dans le sud et avant de me retirer ce démon et ses pouvoirs autant en faire bonne usage.
Les peuples Elfes et Nains attendent au portes de la grande muraille d'Ectire, les troupes de Sarane l'envoyer des ténèbres sur terre.
Nous devons leur porter secoure surtout que les troupes humaine sont retenus pour le moment dans l'ouest par leur seigneur qui ne veut pas perdre sa garde impérial.
Dans 20 lunes environs des milliers et des milliers d'orcs de trolls et d'elfes noir déferleront sur ses plaines si nous les les arrêtons pas à la muraille.
Amis faisons une trêve a Ergopolis pour me remettre de ce scellement."
Il coururent donc vers le sud.
 

DeletedUser

Guest
- Ils ne viendront pas!
DECAPITOR était fou de rage, ce petit inconscient est en train de se perdre lui même. Il allait déchaîner les pouvoirs du démon à la guerre alors que cela donnera une chance à ce démon de reprendre le contrôle du corps de son porteur. Et il en deviendra sûrement bien plus puissant que le Démon des Elfes Noirs. En pensant à eux, DECAPITOR repensa à l'elfe noire qu'il avait envoyé, seule, contre tout un monde à part. Survivrait elle à la vengeance que ne tarderons pas à lui infliger les nécromants et autres sorciers de son pays?
Non, sûrement pas. Il lui fallait se portait au sud. Mais avant, il allait montrer à son peuple sa nouvelle armée. Autant des hommes, que des orcs, que d'autres races, partant combattre pour la cause des Neufs.
Presque toutes les races étaient représentés sauf les orcs du sud et les trolls. Même les gobelins avaient abandonné leur perfide tache de vol et de pillage et s'étaient laissé au serment du sang. Son armée était la plus loyal du continent.
Maintenant, elle allait connaître la guerre. La vrai guerre.
Pour que plus tard, ce continent connaisse la paix.
Il sauta sur sa monture, un dragon bleu aux yeux d'or chatoyant.
- En marche!
 

DeletedUser

Guest
Toute la colonne s'ébranla par la force de perspicacité de l'homme venu. L'armée se disloqua et les officiers prirent des heures à faire manoeuvrer les troupes dans la bourbier nouvellement former. DECAPITOR se précipita vers l'homme et lui dis d'une voix rauque:
- Par quelle droit oses tu détourner l'armée des Neufs de son Saint But?
 

DeletedUser

Guest
peponi et raydon continuèrent leur route puis après une matinée de marche rapide, ils atteignirent ergopolis!
Cette cité était immense et magnifique, des jardins et des pelouses étaient présent dans chaque quartiers de la ville! Dans le centre ville, de grands et somptueux bâtiments prenait place. Une merveilleuse statue se trouvait au centre de la place publique. Raydon et peponi se dirigèrent vers une petite auberge un peu excentrer du centre ville et de l'agitation urbaine. Peponi demanda une chambre au tavernier! Ils montèrent au 2ème étage et s'installèrent dans une jolie petite chambre. Elle avait deux lits quelques meubles et donnait vue sur le quartier sud de la ville!
Les deux compères savaient que de grandes tâches les attendaient!
 

DeletedUser

Guest
Après avoir correctement chatier l'impudent, DECAPITOR arriva à ergopolis.
Première étape de sa sainte croisade. Il fallait maintenant qu'il convertisse les païens de cette contrée à la religion des Neufs.
 

DeletedUser

Guest
Mais les païens assoiffés menés par Vidhar (l'assoiffé) se révoltèrent avant même qu'on ne les agresse car la taverne dont on fêtait l'inauguration quelques jours auparavant avait subitement disparue...

"On a soif ! On a soif !" criait la foule hostile

Mais où pouvait donc bien être les fûts de bière qui apaisent l'esprit ?!?
Nul ne le savait...
 

DeletedUser

Guest
peponi et raydon passèrent la nuit dans la petite auberge!
Au petit matin, les deux compères allèrent vers le centre ville pour chercher la bibliothèque et repairer un peu les lieux! Ergopolis était une cité immense, des quartiers à perte de vue, de grandes tours, des jardins somptueux, de grands monuments et des statues imposantes, telle était le décor de cette ville!
Arriver à la place publique principal après une demi heure de marche à pied, ils entreprirent de se séparer pour couvrir plus de terrain!
Peponi prit à la droite du mausolée de argédis le dieu protecteur de la cité et raydon à gauche.
"Dans deux heures, on se retrouve ici, sois prudent!"
 

DeletedUser

Guest
- Enfin, je ressens l'aura de ce démon, je vais enfin pouvoir libérer cette pauvre erre.
Il porta la corne d'appel à ses lèvres, et le corne fit son deuxième appel. C'est alors que son éclaireur vint lui dire:
- Monsieur, une bandes de païens à envahit la taverne où vous, excellence, avait commencé votre sainte croisade. Je pense que cela ne doit pas rester impuni.
- NON! Mais imbécile, tu viens de casser l'harmonie de mon accord, maintenant seuls les Neufs peuvent nous protéger. Je n'ai pas eut le temps de cibler le démon, maintenant le pouvoir de la corne appelle tout le démons vers ergopolis. Nous sommes fichus.
- Oh, non! Sir, tuez moi, pour mon impudence.
- Non, chaque vie a un but, le tien sera de mourir avec nous dans l'Ultime combat.

Déjà, le ciel s'obscursissait, les démons les plus ancestraux et puissants seraient au rendez vous. Tout le monde perrirait!
 

DeletedUser

Guest
Sincerity, en voyage touristique en Erguie, s'ennuyait mollement ce soir-là, allongé à l'ombre d'un chêne liège en pleine campagne erguienne. À côté du chapelier, par terre, une hache de guerre, une machette, un arc et un carquois rempli de flèches. Pas de bouclier ni de casque - son extrême agilité l'en dispensait.


Il venait de finir sa demi-sieste, quand une lointaine rumeur attira son attention.
Sincerity tendit l'oreille et reconnu le vacarme caractéristique que faisait une armée de soldats zélés et lourdement équipés en route vers les massacres.

Il s'étira, se leva, regarda dans la direction d'où provenait les bruits et aperçut les belligérants. Ils étaient très nombreux, non humains mais menés par un grand chef d'apparence plutôt humaine, mais surtout déterminée.

Since sourit. Fini, l'ennui. Place aux ennuis.

Il s'équipa (hache dans le dos, machette à la ceinture, arc et carquois en bandoulière), réveilla son chat anglais (celui qui le suivait partout sans jamais s'empêcher de sourire) et grimpa dans l'arbre pour s'y cacher. Lorsque tout le régiment de monstres humanoïdes le dépassa, il descendit et le suivit de loin.


Au bout d'une heure de marche environ la troupe s'arrêta devant les hauts murs d'une grande cité. Sincerity s'arrêta aussi, sortit une carte et constata qu'il s'agissait de la capitale du pays, Ergopolis. Carrément.

Alors le chapelier fou, à quelques douzaines de mètres derrière le guerrier le plus proche, grimpa dans un pin d'une certaine hauteur, s'installa sur une branche haute suffisamment solide et, excité, se prépara à apprécier le spectacle, se demandant s'il pourra, lui aussi, s'amuser.
Au-dessus de lui, le Chat du Cheshire déchiquetait nerveusement les cimes de l'arbre avec ses griffes ; il semblait impatient.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Les ailes ténèbreuses de certains démons faisaient déjà leur apparition à l'horizon. Le temps pressait, et par un miracle innatendu, les gens ergolposiens le suivirent et s'armèrent. Quand il fut au centre de la ville, le chef démocratique d'ergopolis vint le saluer, accompagner du célèbrissime général Mek'Darocst.
A eux trois ils préparèrent les défenses de la ville.
 

DeletedUser

Guest
Since fut étonné et très déçu que la bataille n'ait pas lieu. Le chat versa une larme (sans s'arrêter de sourire) tandis que l'armée pénétrait pacifiquement dans Ergopolis.
Mais alors, que faisaient donc là ces soldats monstrueux et armés jusqu'aux dents, ainsi que ces drôles d'oiseaux noirs qui voletaient au-dessus de la ville ?

Le chapelier, intrigué, descendit de l'arbre et courut franchir l'entrée juste avant que la grille ne retombe. Les gardes, ayant cru à la vue de ses armes qu'il faisait partie des troupes qui l'avaient précédé, le laissèrent tranquille. Derrière lui, ils ne virent pas le Chat du Cheshire, transparent, qui s'accrochait au dernier moment au pont-levis et se glissait entre les barreaux pour rejoindre Sincerity.

Ils continuèrent de suivre les militaires, qui se dirigeaient vers le centre de la cité. Soudain, l'armée stoppa, et Sincerity aussi. Le chat quant à lui alla se percher sur un arbre pour mieux voir la place où, devant une auberge vandalisée, une foule en colère et presque hystérique hurlait à l'attention du chef du régiment :


"On a soif ! On a soif !"

Since haussa un sourcil, ne comprenant pas le rapport entre la pénurie d'alcool et la présence de ces soldats. Mais il s'en moquait un peu, lui il voulait de l'action.

Donc, le chapelier fou banda son arc, et tira une flèche au pif au milieu du groupe d'assoiffés.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
peponi arriva dans une petite taverne près de la contrée ou DECAPITOR faisait rgner sa loi!
peponi arriva et attrapa un client et lui mit le couteau sous la gorge!!
il exigea que le tavernier vide sa caisse et lui mettent les sous dans un sac de toile que peponi lança au tavernier.
Après une dizaine de minutes, peponi ressortit avec le sac de toile, enfourcha son destrier et commença à galoper vers son repère.
 

DeletedUser

Guest
Toutes les forces étaient rassemblé autour de la ville. Les Démons commençaient à faire matérialiser leur apparence les plus horribles. Les combats n'allaient pas tardés.
Les cors de guerre retentirent et les hommes hurlèrent leur rage meurtrière.
 

DeletedUser

Guest
peponi galopa durant une bonne heure puis s'arrêta à son repère ou il alla vers la table de la salle à manger pour y déposer le butin. En chemin peponi trébucha sur un baton que son chien avait ramener et se prit la porte de pleine face!
il se releva et posa le sac, puis il alla dans sa chambre ou une superbe nana très court vêtue (ou pas!) l'attendait allonger sur le lit!
peponi se désha......... ;............ plus de 18 ans: ENTER ........!
après une heure, il ressortit et alla se fare cuire un toast!
 

DeletedUser

Guest
(hrp: pepe, va dans la ville et combat à nos coté, les démons arrivent ;))


L'armement de défence était prêt. Les soldats couraient dans tout les sens pour se placer en ligne de défence, les archers se groupaient sur les murailles et dans les jardins, les chevaliers s'aglutinaient à ses cotés et des chevaucheurs de phoenix survolaient le ciel.
 

DeletedUser

Guest
peponi sortit de son repère et alla vers la ville en hissant un drapeau blanc afin que les soldats puissent le laisser entrer!
il rejoignit decapitor sur son cheval et ils se mirent sur la colline pour observer et donner les ordres aux troupes!
 

DeletedUser

Guest
- Et #@"]}[|€¤ de démons à la @#\|^@{#! jura décapitor.
Un boule de feu démoniaque venait de réduire à néant une tour entière.
- Peponi, je te confie la mission de chercher raydon, son démon est puissant, peut être pourrait il anéantir celà..Du moins une part. Fais vite!
 
Haut