taverne du IVeme ouvre ses porte

  • Auteur de la discussion DeletedUser156
  • Date de début

DeletedUser

Guest
c'est alors que peponi en quête d'un mage vit passer dans la rue raydon, celui ci marchait bizarrement et fixait la taverne!
intriguait, peponi sortit de la taverne salua raydon et dit....:D
 

DeletedUser

Guest
L'homme en haut semblait ne pas vouloir répondre mais un autre homme s'approcha pour dire quelque chose mais ce stoppa net pourquoi ne disait t'il rien.
"Sa va" sans réponse
"Je crois qu'il est temps de parler" lui dit t il en lui tournant autour.
 

DeletedUser

Guest
L'intervention de l'homme ne fit qu'aggraver les choses. Adiam soupira devant tant d'imbécilités, et remonta dans la chambre.
Allongé sur le lit, il fumait en révassant.
Combien de temps allait-il devoir rester ici ? Si sa deuxieme personnalité ressortait, il risquerait d'y avoir des morts. Dès demain, il devrait se mettre à la recherche du vieux mage. Et repartir au plus vite.
Peut être que le gérant de cette auberge pouvait l'aider à le trouver.

Il décida de descendre, finissant sa cigarette, et s'adressa à la personne semblant la plus sérieuse ici, la jeune femme elfe.

"Bonsoir, est ce que vous sauriez ou se trouve le gérant de cette auberge, s'il vous plait ?"

L'elfe secoua sa tête et cligna des yeux quelques secondes :

Désolée, je rêvassais et ne vous ai pas entendu ; l'aubergiste est rentré il y a peu. Vous le trouverez certainement dans l'arrière salle. Je pense qu'il offre à son comis une juste punition, pour ne pas s'être occupé de la taverne.
 

DeletedUser

Guest
peponi se rasseya à la table et commanda une bière! il observait les différents personnages de la taverne mais avait remarqué chez cette ellfe quelque chose de bizarre, mais quoi?
 

DeletedUser

Guest
Raydon repartis a la recherche de l'autre homme pour lui demander ou trouver un mage qui pourrait lui venir en aide.
Il monta au chambre de l'auberge
Il frappa a sa porte
"Y a t il donc quelqu'un".
 

DeletedUser

Guest
DECAPITOR ouvrit la porte, et voyant les yeux hébétés du jeune homme, lui demanda s'il cherchait quelqu'un. Le jeune homme lui parla d'un homme sachant où se trouvait un mage.
Et DECAPITOR, secoua négativement la tête et lui dis que ce devais être une erreur.
Puis il claqua la porte et retourna à la lecture des parchemins ARMES ET EQUIPEMENTS MAG.
 

DeletedUser

Guest
peponi assis à sa table se demandais donc ou était passer son fameux parchemins ARMES ET EQUIPEMENT MAG!
celui ci avait disparu lorsque ce dernier était parti!!!!
il monta à l'étage pour le chercher!:D
 

DeletedUser

Guest
En descendant les mains dans les poches il percuta l'homme immobile de tous à l'heure.
"HA bien je vois que tu a retrouver l'usage du mouvement"
Il lui tendit la main pour l'aider a ce relever.
"Vous chercher quelque chose ?".
 

DeletedUser

Guest
peponi prit la main de ce gentil monsieur qui semblait vouloir l'aider!
il se releva et dit:
-merci, oui, je suis bien embêter, j'ai perdu mon journal, ARME ET EQUIPEMENT MAG, il était sur la table orsque je suis sorti et plu rien, vous l'avez vu??
 

DeletedUser

Guest
"Je l'ai lu aussi chez un libraire de Dalmasca, assez bonne article. Je crois l'avoir entrevu chez un homme dans les chambres du hauts si je vous aide a le reprendre m'aiderez vous a trouvez un mage j'en ai besoin au plus vite."
Il attendit la réponse.
 

DeletedUser

Guest
peponi dit au monsieur:
-Oui si j'arrive à le reprendre, je vous aiderai volontiers dans votre quêtes d'un mage!
le monsieur semblait être ravi de la réponse de peponi et lui fit un petit sourire!
 

DeletedUser

Guest
"Bon OK alors je l'ai vu dans la chambre d'un des ex ivrogne de cette taverne je vous explique ce que vous allez faire , vous aller passez par derrière et moi pendant ce temps je frappe a sa porte et je le retiens jusqu'à ce que vous lui preniez sur son fauteuil en même temps je pourrait voir si vous êtes un bonne escaladeur."
Il alla frappé a la porte de Décapitator.
Bonjour sa va aujourd'hui.
 

DeletedUser

Guest
DECAPITOR se leva d'un bond, encore cette homme complètement écervelé qui venait troublé sa lecture attentive. Il sortit donc son arbalète et y encocha un carreau. "Un bon carreau dans les fesses et ça te remet un homme dans le droit chemin", avait toujours dis son grand père.
Il ouvrit la porte et pointa l'arme sur le jeune. Celui ci ne fait pas grand chose. A part tremblait de genoux et claquait des dents.
- Tu veux quoi?
 

DeletedUser

Guest
c'est alors que peponi qui comme convenu s'était glisser par derrière en escaladant la façade de la taverne, entra par la fenêtre!
il était derrière celui qui lui avait volé son magazine. Il était armer d'une arbalète et viser le pauvre monsieur qui était venu pour faire diversion!
peponi s'approcha sur la points des pieds pendant que l'homme à l'arbalete parlait au monsieur qui m'aidait!
Puis, arriver juste derrière le monsieur, peponi le frappa à la tête avec un vase.
Le monsieur tomba par terre en lâchant son arme!
 

DeletedUser

Guest
"Était ce bien raisonnable de l'assommer ? mais bon il aurait pu me nuire grandement. Bien prenez votre livre et allons en quête de cette exorciste qui pourra m'aider" Il partir dehors

Raydon sentit encore ses douleurs le reprendre il voyait Peponi marcher devant lui qui venait de se piquer avec un rose qu'il avait essayer d'attraper une idée lui vint et si il attaquait Peponi pour lui prendre son sang....
Il reprit contrôle de son corps et ne toucha pas à Peponi mais lui dit de forcer le pas pour arriver chez le mage le temps était compter
 

DeletedUser

Guest
Tout était dans les pénombres jusqu'à son réveil. Sa nuque le lançait horriblement, cet homme-aigle avait de la force dans les bras. En ressassant son arbalète, il vit qu'ils luis avaient mis en miettes.
- Pas grave, j'en ai une de rechange.
C'est alors, qu'il remarque la trace d'un aura sombre entoura la porte d'entrée. Un démon ou quelques autres créatures maléfiques avait laissé son empreinte malicieuse sur le lieu. Après avoir prier les Neufs, il brandit un bâton de lumière et commença le rite d'exorcisme. Bientôt, l'empreinte des ténèbres avaient disparu. Pendant son apprentissage seigneurial, DECAPITOR avait appris à reconnaître et à chasser le mal d'une région.
Olmr et Ghrez, ses deux créatures invoqués, des esprits réincarnés dans des corps modulés par la science nouvelle, dormaient à points fermés. De coup de rudes coups de pieds composèrent leur réveil.
Ces deux monstruosités, étaient le fruit de deux ans de recherche dans son laboratoire privée, en dessous de son donjon.
Un pur mélange de savoir et de magie. Malgré le prix élevé que cela lui avait coûté: trois ans de prière pour le pardon dans le Temple des Neufs d'Hulmaro, DECAPITOR était fier de ses œuvres.
Olmr: Une sorte d'orc comme dans les comte sauf couleur de peau rouge sang et Ghrez: un minotaure dont la particularité était d'avoir quatre bras et six corne pourpres.
Maintenant, DECAPITOR, fin prêt, partis à la poursuite du démon.
 

DeletedUser

Guest
peponi avancait rapidement vers le mage que le monsieur voulait voir mais la montagne était rude et l'oxygène manquait. après trois bonnes heures de marche, peponi demanda à raydon de dormir la nuit ici, près d'une grotte.
Ils étaient à mi chemin de l'exorciste et posèrent leurs sacs dans cette antre.
il faisait chaud dans cette antre et peponi et raydon commencèrent à manger autour d'un feu que raydon avait fait.
 

DeletedUser

Guest
Raydon commença a faire flamber une liqueur de silleur une plante qui avait fertiliser trois ans dans les plaines du Mordor ou il avait participer a une expédition pour un anneaux qui malheureusement a finis dans la lave.

Cette plante hallucinogène lui permettais de dormir sans penser a ces horribles cauchemars ou il se voyait tuer des personnes pour les dépouiller de leur sang dés que le mage lui aura hotter toute envi de sang il ira en quête de Siam qui se cache dans les forêts de Nazmul. Raydon en était sur c'était par la faute de ce rodeur qu'il était dans cette état.
"Peponi je vais aller me reposer, à demain", il sortit quelque chose de sa poche ," Tiens prend ma dague on dis quel a servis a tuer une des 13 réincarnation de Satan pendant la grande guerre sainte."
 

DeletedUser

Guest
peponi acquiesca d'un signe de la tête et prit la dague!
il l'observa dans tous les sens! Cette dague inspirer de la puissance, une puissance si grande que peponi tremblait!
une inscription y était marquer juste sur la lame dans toute sa longueur. C'était de l'elfique le langage dit des dieux. Peponi resta deux heures à surveiller le feu de camp en machonnant un peu d'herbe des plaines connut pour ses effets stimulants. Il se demandait ce que voulait bien faire raydon chez un mage, que voulait-il?
cependant, il était trop tard pour y réfléchir ou même lui posait la question, peponi s'endormit.
 

DeletedUser

Guest
A son réveille Raydon était ligoté à une branche par les pieds et les mains deux orcs tenaient la branche et la transportait il regarda en avant et vis Peponi lui aussi attaché.
"Tu a bien dormis" dis Peponi ironique .
A cause des herbes qu'il avait pris pour dormir il ne c'était pas réveiller.
Il n'était plus dans la montagne mais dans une forêt.
Un orc vit que Raydon regardait un peu partout et c'était réveiller il l'assomma.
"Crétin de Touck " (d'une vielle expression d'un sorcier blanc varal)
Avant de s'évanouir sous le coup Raydon vit un homme dans les arbres qui les suivait on aurait dis l'homme qui l'eus menacé avec son arbalète.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut