taverne du IVeme ouvre ses porte

  • Auteur de la discussion DeletedUser156
  • Date de début

DeletedUser

Guest
et c'est homme la est en fait peponi!
je me dirigeai vers la charmante elfe, dégomma les deux energumènes à moitié saoul et commença à jouer de sa guitare en entamant un chant: lalallalanananalllllalaalalalalaala la la,al al allalallll al aa!!!:D
il regardait l'elfe et lui sourit!
 

DeletedUser

Guest
didi000 en ayant marre de cette energumene il prit sa guitare et fit un concert de rock :D:D:D
 

DeletedUser

Guest
Le conseiller de décapitor entra en trombe dans la taverne:
- Seigneur, que faites vous dans pareil état?
- Mais, Je lève mon *hips* VerreUH à la SANTEEE du MondeEUh!
- Messire, on vous attend à Hulmaro, il faut que vous veniez!
- Roôôôôôôôô!
- Sire, ce n'est pas acceptable ce comportement là de votre part, il faut absolument que vous vous excusiez auprès de cette charmante elfe de votre comportement! Je n'ai point l'envie de me faire moult attaquer par ses alliés, regardez voilà un homme-aigle qui arrive déjà pour lui prêter son aide! Excusez vous, monseigneur!
- Soit! *Hips* Je m'excuse *hic*!
- allons, partons maintenant!
- Allez, à plus les gars et l'elfe, je reviendraaaaaiiiiiiiiiiiiiiiis! *hic*!
 

DeletedUser

Guest
Pendant qu'un homme sortait accompagné par ce qui semblait être son serviteur (par son habillement), raydon mit sa main sur la guimbarde et en stoppa le son l'ivrogne se débattit et se coupa le doigt avec une corde de l'instrument.
Au moment ou il releva les yeux l'homme a la cape noir avait disparu il eu juste le temps de détourner cette fois la tête derrière lui pour voir que d'étrange dents sortait de la bouche de raydon . Ces yeux étaient couleur sang et en une fraction de seconde il fit voler l'ivrogne n'ayant pas eu le temps de tourner sa tête entièrement
 

DeletedUser

Guest
Décapitor revient, son intervention auprès des bucherons en grève de Hulmaro ayant rétabli le calme. Faut dire qu'il leur a proposé deux cent litres de vin, mais bon, c'est une autre histoire.
Décapitor se dirigea donc vers plume avec le ferme espoir qu'elle lui fabrique un arc elfique comme les elfes savent tant bien en fabriquer.
 

DeletedUser156

Guest
HRP/ Savez vous ce que c'est que le RP ??
Si vous savez pas en faire venez pas y foutre la ****
Sa serais sympa ....

Car la ce que je lis j'appel sa rien ... le RP sa se fait comme j'ai fait au début ou comme plume ...
 

DeletedUser

Guest
(moi j'ai fait du rp, didi000 du flood, mais moi du rp...)

DECAPITOR, voyant que le patron de la taverne était revenu lui demanda pourquoi son paresseux employé dormait derrière le bar au lieu de le servir comme il se le devait. En attendant la réponse de l'être accablé par un jeune alcoolique qui venait de gerber son fluide intestinal alcoolisé à fond, DECAPITOR se lova contre un banc et continua une sieste mérité après avoir accomplis le modeste devoir de kafteur.
En ce réveillant, DECAPITOR put voir que le patron de l'établissement était partis, l'absence de l'ivrogne souligna une suggestion qui vint à l'esprit de DECAPITOR. Le patron devait être en train de tabasser le bourré dans l'arrière cour. Il en profita donc pour lui, réveillait le tavernier qui ronflait toujours. Les légères baffes ne suffisant pas, il lui mit deux trois coup de points. Alors l'employé se leva en sursaut et tendit par réflexe une chope pleine à son interlocuteur.
Cela ravit DECAPITOR, qui allait sirotait tranquillement tout en épiant faits et gestes chez ses voisins. Une elfes et une sorte de vampire ferait certainement l'affaire. Il s'imagina ce couple jusqu'à ce que le patron revint.
Là, il attendit que ce dernier aille à son comptoir et demande à son employé la raison de son œil au beurre noir. Cette balance désigna bien sûr le bien aimé seigneur de Hulmaro. Qui en prit plein les oreilles des gérémiades de son compère.
Il sortit en terrasse et continua de boire le nectar pétillant qui lui réchauffait son corps qui était d'un froideur aujourd'hui...
Enfin, bref, il buvait...
 

DeletedUser

Guest
Adiam se sentait vide à l'intérieur. Pour une fois. L'autre, en lui, se calmait en ce moment.
Il marchait le long des rues du village calme, la nuit allait bientot tomber, mais la chaleur de la journée était toujours présente.

En allumant une cigarette, il se dirigea vers une taverne tout près qui semblait être active.
En effet, quand il rentra dans les lieux, il fut impréssioné et écoeuré par l'odeur d'alcool, de vomi et de transpiration qui y régnait.
Il s'approcha du bar, et vit un homme endormi dessus.

"Tsss, même le serveur.. Bon, j'ai rien à faire ici."

Il monta les escaliers, et arriva à l'étage des chambres. Ici, l'odeur était supportable. En recrachant sa fumée, il se dirigea vers le balcon, et admira le soleil se coucher.

"Je ne comprends vraiment pas pourquoi il m'a fait venir ici..."
 

DeletedUser

Guest
Raydon partis vers l'étage du haut sa le reprenait, ce mal terrible qu'il le rongeait depuis quelque temps depuis qu'il avait frappé cette homme dans la forêt.
Il s'écroula à genou sa tête le faisait souffrir, il voyait les murs bougés.
"A l'aide" essaya t il en vain de crier en espérant que des gens en bas l'entendraient.
Il s'écroula sur le sol.
 

DeletedUser

Guest
Adiam fût tiré de ses pensées par un cri apellant de l'aide à quelques mètres de lui.
Il jeta sa cigarette, et se précipita dans le couloir ou il vit un homme s'écroulait, semblant être en proie à de forts maux.
Il s'élanca vers, lui, le ramassa, poussa une porte et l'allongea sur un lit, puis posa une main sur son front.

"Bon Dieu, il ets brûlant !"

Adiam descendit au plus vite dans le salon se rappelant qu'à son arrivée, il avait vu qu'une elfe était présente dans la pièce. Elle devait surement pouvoir le soigner, pensait Adiam, les elfes sont vraiment doués dans la médecine.

"Heu, s'il vous plait, un homme s'est écroulé en haut, il semble souffrir, il y aurait-il quelqu'un avec des connaissances en medecine ?"
 

DeletedUser

Guest
- Moi, répondit Décapitor, je sais une chose qui pourra le sauver.
Décapitor suivit l'homme jusqu'à l'inconscient. Il sortit de sa poche une fiole en métal, la déboucha puis il commença une dégustation. En secouant la tête, il dit:
- Si il ne se réveille pas avec ça, je me fais prêtre.
Et il versa le puissant alcool d'en la bouche du blessé. Celui ci se leva en sursaut et courut jusqu'à un puits où il plongea.
Décapitor, exaspéré, lança au jeune homme:
- On aurait du lui dire que les puits avaient été vidé contre toutes épidemies en 1233 après l'ère d'Armagon. Il doit être fracturé d'un peu partout maintenant.
 

DeletedUser

Guest
Un Curé s'avança doucement vers le bar et commanda de l'eau et fait la consécration puis doucement il disait :" La vie Éternelle, Amen" et buvait l'au.

Après avoir bu de l'eau il resta immobile pour prier et ensuite se leva fit la signe de la croix et s'en alla retourner à la collégiale Saint-Tugal. Ce Curé c'était moi.
 

DeletedUser

Guest
Plume alla au puis voir si elle pouvait aider le pauvre bougre qui s'y était emprisonné. Elle lui tendit une corde à laquelle il grimpa pour la rejoindre.

Je pense que vous devriez allé vous laver à la rivière avant de revenir
fit-elle, tout en soulignant ses paroles d'un regard dégouté.

Il obéit, dépité et Plume retourna vers le bar.
 

DeletedUser

Guest
L'intervention de l'homme ne fit qu'aggraver les choses. Adiam soupira devant tant d'imbécilités, et remonta dans la chambre.
Allongé sur le lit, il fumait en révassant.
Combien de temps allait-il devoir rester ici ? Si sa deuxieme personnalité ressortait, il risquerait d'y avoir des morts. Dès demain, il devrait se mettre à la recherche du vieux mage. Et repartir au plus vite.
Peut être que le gérant de cette auberge pouvait l'aider à le trouver.

Il décida de descendre, finissant sa cigarette, et s'adressa à la personne semblant la plus sérieuse ici, la jeune femme elfe.

"Bonsoir, est ce que vous sauriez ou se trouve le gérant de cette auberge, s'il vous plait ?"
 

DeletedUser

Guest
Raydon alla se laver dans le lit d'une rivière, après s'être purifier il ressortit et alla s'assoir sur un banc. Il repensait à ceux qu'il lui était arriver.
Soudain son cœur se mit a battre il l'entendait sa douleur le reprenait, bien que dans la forêt il cria si fort que quand il retourna au village peu après des gens lui demandèrent ce qu'il avait vu dans la forêt qui avait pu poussé un cris si effroyable.
"Jusqu'à mon départ ne remettez plus les pieds dans cette forêt " dit t il. Si ses douleur le reprendrait il irait si réfugie.
Il avait entendu parlé d'un mage dans la région.
Il se mit en quête d'aller le chercher pour enfin mettre terme a ces agonis qui le rongent.
 

DeletedUser

Guest
Decapitor, se sentant mal à l'aise, tout d'un coup, devant le tavernier et un garde qui lui reprochaient d'avoir volontairement pas dit au blessé que les puits étaient vidés.
- Mais, messieurs, je ne vous est rien fais, laissez moi.
- Tu aurais pu le tuer par cette imprudence.
- Mais qui ne sait pas que les puits ont été vidés de nos jours. Je n'y puis donc rien si cette homme soit ignare à ce point.
- Et voiuliez vous l'empoisonner avec ce tord boyau? Pour quels motifs?
- Mais non!! Mais arrêtez! Je n'ai donc rien fais, mademoiselle l'elfe, venez leur dire! Pitié!
- On verra ça au poste de la milice, crapule!
 

DeletedUser

Guest
c'est alors que peponi prit la défense du pauvre décapitor malmener par cet odieux monsieur! il s'interposa et dit:
-monsieur, voulez vous le laisser tranquille?? il vient de vous dire qu'il n'as pas fait exprès!
-Mais ce fou doit être conduit à la milice, il aurait pu le tuer!
-Mais ce n'était point son but, partez s'il vous plaît!
l'odieux monsieur dit d'un ton énerver:
-Ah oui??
-ben ouais!
le milicien prit decapitor et peponi par les oreilles et les amena vers la milice!
peponi, se degagea et mit une balayette au milicien qui tomba tel un ramassis d'ordures!:D
 

DeletedUser

Guest
Le Père "Mayenne" revint dans la taverne pour se reposer afin d'effacer le chagrin qui lui prend l'âme. Il savait que le décès de son supérieur lui brisa le moral. Il monta en haut pour méditer mais rien n'y fait.

En voyant son âme il s'écroula et il se confessa qu'il aurait du le sauver. Il demanda de l'aide afin de retourner à la Collégiale Saint-Tugal avant les coups de minuit. Il s'était dit que si les coups de minuit sonnaient la communauté de Saint-Augustin se réveillerait pour aller dans la chapelle pour la prière car le corps de Hans Schulz devait être exposer dans le le cloître et à 00H30 dans la Collégiale. il récit cette incantation :"In Nomine Patris et Filii, Et Spiritus Sancti. Amen". et s'évanouit à nouveau devant tout le monde.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Raydon marchait dans les rues les mains dans les poches en regardant le ciel soudain il passa devant la taverne et vit le jeune homme qui lui avait porté secoure parlé d'un mage qu'il devait aller voir il se rappela qu'avant qu'avant qu'il ne s'écroule dans l'auberge il l'avait entendu parlé de ça.
" Hé l'ami rechercherais tu un mage" lui cria t il.
 
Haut