taverne du IVeme ouvre ses porte

  • Auteur de la discussion DeletedUser156
  • Date de début

DeletedUser156

Guest
Golradir, inaugura la taverne du IVeme, ou tous les habitant de tribalwars pourrait venir boire un coup !!

Tavernier, j'attends du monde. Préparez vous à recevoir, que tout soit propre. Cette fois si ce n'est pas que la tribu du IVeme que vous allez servir, mais tous le monde !

Il alla s'assoir, pour attendre les premiers arrivants.

Tavernier, servez moi une bière !
 

DeletedUser

Guest
Plume entra dans la piteuse taverne qu'elle avait aperçue de loin. Nulle autre n'avait croisé sa route et la soif aidant, elle décida d'entrer dans l'établissement, malgré son aspect peu engageant.
Cachant ses longues oreilles d'elfe sous sa chevelure de soleil (tout le monde sait qu'il y a toujours une ribambelle de nains affalés à ne rien faire dans les tavernes), elle alla s'assoir à un table, dans un coin sombre et attendit qu'on vienne lui proposer à boire.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser156

Guest
Golradir vit la personne arrivait, et qui alla s'assoir seul.
Il décida d'aller la voir


Bonjour charmante dame, je suis heureux qu'une elfes vienne ici.
Puis je vous offrir a boire ?


De ce pas il demanda au tavernier une bonne bouteille de vin

Tenez madame, un bon verre, c'est le meuilleur de la maison !
dites moi ce que vous en pensez
 

DeletedUser

Guest
L'elfe n'osait pas dire qu'elle exécrait le vin. Elle tenta d'en boire quelques gouttes, mais failli s'étrangler.

Désolée, je ne doute pas que ce vin fut un nectar, mais, sans vous désobliger, pourrais-je vous demander de me servir une bière ?

dit elle en accompagnant ses paroles d'un sourire.
 

DeletedUser

Guest
Gast11 entra dans la taverne qu'il avait aperçut au loin,une fois à l'intérieur il vit cette belle jeune elfe et voulut s'assoir à coté d'elle pour faire connaissance.

Bien le bonjour mademoiselle quel est votre jolie prénom ?
 

DeletedUser156

Guest
L'empereur Golradir, un peu gêné que l'elfe n'aimai pas le vin, lui fit offrir une bières

Tenez pour vous dame Elfique, de la part de l'empereur ....

Je ne suis point elfes, nains, ou encore troll ou autre, mais un homme, empereur d'un empire conçu par mes hommes et les batailles gagnés.

Je connais point elfes, alors veuillez m'excuser pour le vin ...


Golradir s'adressa à gast11

Je vous offres un breuvage ?
 

DeletedUser

Guest
hummm je prendrai bien un verre de bières et donné aussi à manger à cette belle demoiselle.

Gast11 revenait dans ces pensées car il lui semble évident qu'il a déjà rencontré cette belle jeune elfe mais il ne savait vraiment pas de où ...
 

DeletedUser

Guest
Peponi, épuisé d'une journée de pillage et de meurtres s'asseya à une table au fond de la salle dans un coin!
il semblait observer gast11 et la jeune elfe! Dans l'obscurité, guettant les alentours, il attendait que le tavernier prenne sa commande!:D
 

DeletedUser

Guest
Fatigué du foie d'avoir bu trop de vin chez Feruiyess, son viticulteur, DECAPITOR s'effondra sur un banc, à la recherche d'une quelconque bouteille a rafflé... peut être que ce gars qui semblait demander des commandes à des gens bizarres lui viendrait en aide dans sa quête absolu de boisson...
OLAH, tavernier, c'est à *hic* boire qu'il MEUHH faut *hips*!
 

DeletedUser

Guest
Et voici un homme d'une trentaine d'année qui entre dans la taverne il dépose son bel étalon blanc devant la port et crie d'une voix rauque:tavernier une biere s'il vous plait ! "
 

DeletedUser4263

Guest
Hans von Gröbel entra dans la taverne et regarda d'un air méfiant tous ces gens. Il prit donc une bière sans alcool et reparti aussitôt.
 

DeletedUser

Guest
Raydon entra dans la taverne ou il cherchait cette homme ivre qui lui avait presque vomi dessus dehors et qui venait de rentré dans ce lieu de déboche surement pour encore se souler.
Il apperçu décapitator et alla tapé du poing à sa table.
Aprés avoir vu que le dialogue était impossible avec un homme qui n'avait que trois gramme de sang dans la biére qui coulait dans ces veinnes il s'assit a une table et observa une jeune elfe qui semblait détester ce qui semblait du vin de dalmor.
 

DeletedUser

Guest
Décapitor ne put retenir le fluide de ses entrailles et vomit de nouveau sur le pauvre raydon
avant de se reprendre une pinte et de plonger dans un sommeil profond! :p
 

DeletedUser

Guest
raydon furieux que son long manteau fut salie par un tel homme fit voler une table se qui n'empecha pas l'ivrogne de s'endormir.
Heuresement sa longue cape est lavable par des larbins orcs nain toujours au servissent pour des pièces.
Ce jour la ils affluaient dans la taverne surement à cause de la belle elfe assis avec cette fois une chope de biére.
Il commanda une biére pour lui et en demanda un vomitife pour l'homme de biére qui était apparement mal en point sa cape lavé il n'en voulait plus à cette homme apparement seule aujourd'hui.
 

DeletedUser

Guest
après son sommeil bien mérité, décapitor remarqua le pov type se faisant lavé sa chemise par une bande d'orcs salivant devant une jeune elfe qui elle même salivait devant une bière qui elle salivait à se faire boire car cela faisait des mois qu'elle fermentait en entendant que le baiser d'alcoolique la fasse transformer plus tard en pisse qui se retrouvera sûrement à stagner dans les rues dégeu d'un quelconque village, cette urine qui s'évaporera en laissant ses toxines s'incruster dans une puante atmosphère dans le sol de la commune recoulée, la vapeur ainsi formé donnera avec d'autre vapeurs d'eau un magnifiques nuage qui deviendra un nuage d'orage et qui viendrait rinsé la tête de décapitor enfin sortit de cet établissement
alors décapitor décida de se rendormir après cette longue réflexion!
 

DeletedUser

Guest
Morgan Drake, après une journée de labeur, se sentait d'humeur à descendre quelques chopes, celles avec un col de mousse parfait !

Une aubaine ! En effet, un vieux troquet, accueillant sans être reluisant venait d'ouvrir ses portes.

Quelle ne fut pas sa déception cependant quand il aperçut les verres crasseux à moitié vides qui reposaient sur le plateau, prêts à être bus...
Mais peu importait, ne pouvant résister à la soif qui le taraudait, il déglutit avec peine et s'époumona, pour qui voulait l'entendre :

- BOIRE, SOIF, GNÔLE !
 

DeletedUser

Guest
didi000 aprés avoir observé bien attentivement tou c gens commenda a boire

-TAVERNIER UNE PETITE CERBOISE FERA BIEN L AFFAIRE SERT MOI EN DE BON COEUR !!!!
 

DeletedUser

Guest
décapitor gerba sur tout ceux présent à part sur l'elfe qu'il réussit à préserver grâce à un poteau se trouvant entre lui et elle
en même temps, si il voulait qu'elle aille faire un tour sur son rp
^^
 
Haut