Tackif's Galery =)

  • Auteur de la discussion DeletedUser15194
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Oua c'est vrai que c'est bien :)
Y a juste une chose que je comprend pas c'est les toutes petite typo en dessus de la typo super girl
 

DeletedUser

Guest
Oua c'est vrai que c'est bien :)
Y a juste une chose que je comprend pas c'est les toutes petite typo en dessus de la typo super girl

Ca rend la typo moins vide. bref je rejoins DECA sur ton rpogrès, c'est fou. Quand je compare au temps ou t'avais ta pauvre signature avec le joker de Batman :eek:. De plus, Super Girl, elle est un peu trop.. sexy :D
 

DeletedUser

Guest
A d'accord je me coucherais moins bête ce soir tiens :D
Sinon j'adore t'es créa continue ;)
 

DeletedUser15194

Guest
Up !

Avec un nouvelle armée de son affreuse typo ! Mouah ah ah ah ah ... !

V1

QrqcBYmec3.png


V2

BPKUquJDfZ.png


V3


h7SlMnnhzH.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Le typo est mal :p
#1 et #2 sont un peu mono mais les bases sont ok.
le #3 a trop de contrairement
 

DeletedUser15194

Guest
Un smudge que je trouve plutot simpa

Mais je pense le modifié encore ...

KyGlvGViIa.png
 

DeletedUser

Guest
Tackif

Perso moi je pense que le fond est moche et va pas du tout avec le render
 

DeletedUser15194

Guest
Et moi j'ai une V2 qui a une fille plus colorée et avec une meilleure source de lumière.

7c7WEQRmbO.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'aime bien mais il manque du smudge sur la partie gauche de la fille a mon avis !!
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi chercher à griller les bases et commencer les techniques avancés ?
T'arrivera aucun smudge si tu maitrise pas l'incrustation de ton perso (qui est mauvaise ceci dit en passant).
En dehors de ça, que vient faire le bleu dans tout ça ?
 

DeletedUser15194

Guest
Peu être que j'ai grillé les bases. Mais a mon avis c'est juste que tu aime pas :x

Après je sais que certains aiment d'autre non.
 

DeletedUser

Guest
Euh... Je crois pas que ce soit juste une question de j'aime pas, sinon je commente pas en général...
Tu maitrise pas l'incrustation, ça c'est pas une question de gout mais juste une constatation. Main droite, dos à gauche et haut de la tête à droite, en gros, t'as flouté tout tes bords quoi...
L'incrustation est une des bases (l'éclairage au passage aussi). Regarde ton avant dernière et ose me dire que l'éclairage et l'incrustation sont bonnes. Même sur ta dernière tu peux pas nier que l'éclairage est pas top.
Mais si tu préfère les avis constructifs "j'aime, c'trop bien" faut dire que j'évite de commenter.
 

DeletedUser15194

Guest
Wo ne mélange pas tout non plus :p

Déja pour l'incrustation et "flou" (qui n'en ai pas un :p) l'effet était voulu par la demande.Pour l'éclairage j'avou que je l'ai aussi planté sur la deuxième et la troisième est directe parti au demandeur. Après si tu veut je peu te faire autre chose mais je visait pile le style souhaité pour la commande :)
 

DeletedUser

Guest
Floute pas le render, plus c'est net mieux k'sé.
Sinon ouais niveau éclairage c'est pas top, pas de focal.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut