Tackif's Galery =)

• Auteur de la discussion DeletedUser15194
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3710

Guest
Au début j'ai eu du mal à comprendre où étaient les mains, je les voyais là où sont les épaules, et je me demandais ce qu'étaient les bigoudis au fond ; Après 5 minutes, j'ai tout compris :D

Tout a fait j'ai d'abbord regarder la créa (longuement c'est un peu comme si javais eu un bug...

Puis j'ai lu ton commentaire et effectivement, je vois que je ne suis pas la seule x)

Pour la lapin j'aime assez dommage y a rien d'écrit :eek:

DeletedUser15194

Guest
Up !

Une sign' en cours, des idée pour l'améliorée ?

QmQ1EE7Y6A.png

DeletedUser16041

Guest
Sort la de son contexte, joue la profondeur l'image est trop plate à mon gout, ajoute de la magie dans ton image sors en une émotion. Pas besoin de cadre pour celle là et si tu fais une typo varie les polices et les tailles ajoute des C4D, décore ta typo. Y à pas mal de chose à faire la dessus :)

DeletedUser331

Guest
J'aime pas trop le fond, je trouve que ça ne colle pas trop avec le personnage (jolie fille :D)

DeletedUser15194

Guest
Des avis sur la profondeur surtout et si ca vous plait pas, comment auriez vous fait ? ^^

DeletedUser16041

Guest
Tu as encore un défaut avec la profondeur, il y a une ligne qui doit être net entre tout ton flou et ton perso, la pour le coup on dirait presque un super macro, ou simplement Emma serait net ça choc un peu, reduit le flou arrière je pense. :) Sinon simple mais efficace elle manquerait peut être à gagner en exposition :)

DeletedUser

Guest
je pense que la peau est trop clair, il faudrait que tu te débrouille pour ne pas l'éclaircir, ou alors tu fais le truc sur ton render a pars (éclairsissement en dégradé) enfin je te fais confiance, tu es meilleur que moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.