Tackif's Galery =)

  • Auteur de la discussion DeletedUser15194
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15194

Guest
Et ouai on gère Pierro et moi 8D


[21:25:09] Kailey : toi et pierro, vous êtes bons


Et une nouvelle ou je me lache mais total :)

UZtamTfpox.png


IyBB74gZqW.png
 

DeletedUser

Guest
Les effets sont pas en accord et c'est monochrome ça :/
Ta source de lumière est pas top.
Et pourquoi ces rectangles ? oO
 

DeletedUser15194

Guest
Le monochrome je ne le voulait pas mais avec l'image en noir et blanc je n'ai eu aucun résultat potables :x

La source de lumière est étrange mais je l'aime bien :D

Et les réglages c'était un essai suite a une proposition. :)
 

DeletedUser

Guest
Franchement Tiro, t'as beau t'y connaitre en photoshop, tu dis se qui va pas sur la création, et c'est cool, mais franchement, t'es jamais content.. Ouvre toi, voit plus loin que tes propres créations, et voit que se que les autres font n'est pas si mal non plus.
 

DeletedUser

Guest
Nan mais franchement, je considère ça plus profitable de citer les défauts que les qualités.
Si je cite que des défauts, implicitement, je considère que le reste relève la création.
Pour la question d'ouverture, je vois pas le rapport entre mon sens critique et mes créations.
 

DeletedUser15194

Guest
Nan mais faut pas prendre mal les commentaires a Tiro ! Il est mignon ! :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15194

Guest
Ouai mais je trouve que c'est toujours simpa a faire ... :D
 

DeletedUser15194

Guest
Tiro je sais que tu ne va pas aimer, que tu va dire commence par le début plutôt que faire des trucs trop compliquer mais je m'en tape moi j'aime :D

654639Aline.png


Et pis c'est une commande =)
 

DeletedUser

Guest
Tiro je sais que tu ne va pas aimer, que tu va dire commence par le début plutôt que faire des trucs trop compliquer mais je m'en tape moi j'aime :D


J'vois mal ce qu'il peut te reprocher, en sachant que son dernier smudge est moins bien que le tien.

C'est plutot plat, et on voit dans ton smudge que ton geste n'est pas très fluide. A retravailler, mais tu commence bien je trouve.
 

DeletedUser

Guest
J'vois mal ce qu'il peut te reprocher, en sachant que son dernier smudge est moins bien que le tien.

Je hante vos nuits pour que grand nombre de remarque tourne autour de moi ?
Vous savez, ce que vous faites, je m'en fous (oui faut se le dire, je passe pas ma vie à attendre que vous postiez un truc sur le forum, j'ai des cours), je donne mon avis et ça me regarde (après tes avis sur ce que je fais, byy, un grand nombre de fois dis, j'm'en moque). On dit que je ramène tout à mes créations alors que c'est vous qui ramenez vos créations aux miennes ou à ce que je pense... A croire que vous connaissez mon avis avant même que je le donne... Faites devin dans ce cas.

Le smudge est bien, par contre l'incrustation du personnage est pas top. Peut être les traits marrons que j'aurais vu plus près du perso. L'éclairage aurait gagné à être mieux maitrisé : un perso trop clair pour un fond bien plus foncé. Des effets sur les couleurs aurait pu être donné pour donner plus de contraste.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu t'en contrefous, ça n'empêche qu'à chaque fois t'écris des pavés pour te justifier. fixed
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut