Tackif's Galery =)

  • Auteur de la discussion DeletedUser15194
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15194

Guest
Bonjour :)

Bon et bien c'est ma deuxième Galerie, j'en avais ouvert une il y a un moment ou je présentais des créations GIMP et franchement, au bout de 2J de toshop on comprend que GIMP est hyper limité :(

Mais cette époque est révolue :D

Donc maintenant, je tourne sur Photoshop CS5, je fais des Tuto et j’attends de vous des commentaires constructifs.

Pour l'expérience sur ce logiciel, je n'ai que quelques jour mais j'ai utilisez GIMP les environ 6 mois précédent (sans jamais arriver à donner de vrai bon résultats je l'avoue).

Et un autre petit truc, si vous avez des bon tutoriel simpa, n'hésitez pas a les mettre, je promet de les regardé :)

Ceci reste un plaisir qui as une seul règle, le respect ... Merci =)


Mes premières créa :

1128184761.jpg


════════════════

919884EmmaWatson.png


════════════════

1128185023.jpg


════════════════

1128184497.png


════════════════

1128184810.png


════════════════

1128184998.jpg


════════════════

1128184592.png


════════════════

1128185071.jpg


════════════════

1128184641.jpg


════════════════

1128184333.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20293

Guest
J'aime bien ce que tu fais. Pour quelqu'un qui a jamais graphé avec Photoshop c'est génial :p
 

DeletedUser

Guest
gallery

moi je dit ils sont tous beau vivement que je rentre chez moi et que je commance to shop cs5
 

DeletedUser

Guest
La mieux reste la 1, les deux autres sont moches :D
Bon après la technique sur la 1 est pas parfaite, tu débute mais au moins ça sent l'effort sur la profondeur ;)
Au passage les typo sont mal foutus ;)
 

DeletedUser15194

Guest
La mieux reste la 1, les deux autres sont moches
Bon après la technique sur la 1 est pas parfaite, tu débute mais au moins ça sent l'effort sur la profondeur
Au passage les typo sont mal foutus

Ah, je suis content que la première te plaise, sachant que c'est que mon 2eme jour :D et que elle m'a pris plus de 2h pour réalisez le tuto le mieux possible.
Les deux autres sont certainement moins belles mais requiert aussi beaucoups moins de techniques vu que c'était pour démarrer :)
Et enfin pour la typo, avec ce que j'ai endurer pour sortir une typo a peu près potable de GIMP la c'est le paradis :D
 

DeletedUser15194

Guest
Et au passage, une petite nouvelle qui m'aura donné du fil a retordre =)

PbXfPlAk2L.jpg


Elle est faite d'un mélange d'idée de plusieurs tuto. Je le retravaillerait peu être plus tard mais elle commence a me souler pour aujourd'hui :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je trouve ça vraiment bien fait tackif ;) Belles images et continue !
 

DeletedUser

Guest
Et au passage, une petite nouvelle qui m'aura donné du fil a retordre =)

PbXfPlAk2L.jpg


Elle est faite d'un mélange d'idée de plusieurs tuto. Je le retravaillerait peu être plus tard mais elle commence a me souler pour aujourd'hui :D

Joli, je crois que c'est le même tuto qui a servi à faire la signature de Bloed, la profondeur est réussie, et c'est beau.
 

DeletedUser15194

Guest
Joli, je crois que c'est le même tuto qui a servi à faire la signature de Bloed, la profondeur est réussie, et c'est beau.

Bien vu mais ce n'est qu'une partie du tuto, je suis un peu aller a la pèche aux idée partout en faite :D
 

DeletedUser

Guest
Commence tes signes sans typo, sinon, dans l'ensemble, c'est assez amusant :)
 

DeletedUser

Guest
Enorme ! Les progrés que tu as fais entre GIMP et TOSHOP' ... Outch... :eek: Gros gros GG ! :) J'a-do-re.
 

DeletedUser15194

Guest
Merci, en effet, GIMP j'y arrivait pas, ca rendait pas bien c'était nul, maintenant, je peu pas dire que je suis un boss mais c'est quand même beaucoups mieux. Et on peu enfin joué sur les éclairages, les couleurs, toshop c'est top :D
 

DeletedUser

Guest
loul, il serait temps de vous mettre à la page, on l'sait depuis bien longtemps que photoshop c'est 100x mieux que gimp.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut