Tackif's Galery =)

  • Auteur de la discussion DeletedUser15194
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Peu être mais entre les choses à revoir (que je compte revoir) et le fait de dire :"On ne peut pas faire pire quoi ..." il y a une limite, après faut voir que certaines personnes aime un peu l'originalitée.

@Darth : Je boss dessus ;)

Ce qui est original est ce qu'on ne voit pas souvent, en l'espèce on voit plus que ce genre de truc par ici. Je pourrais même me demandé si tu te mets pas à prendre le style de Byy.

Et non, les autres ont très largement raison la création est raté et pour être direct dans les termes : elle est moche.

Ton personnage central est flou, ta source de lumière à rien à faire derrière alors qu'on voit que son visage est éclairé de devant, ensuite il y a aucune harmonie dans les couleurs et la profondeur est inexistante.

Je t'avais conseillé de faire des tutos adaptés à ton niveau, visiblement, tu n'en fais qu'à ta tête à vouloir commencer par la fin.
 

DeletedUser

Guest
Je pourrais même me demandé si tu te mets pas à prendre le style de Byy.


en fait, je crois que je suis votre seul contact avec le monde extérieur. Donc je suis d'un côté, une référence pour vous. Cependant, je crois que tackif a réussi à sortir de votre petite bulle, il ne tente donc pas de faire comme moi, mais plutot de faire comme tout le monde. Et pas votre monde, le vrai, le monde extérieur, le vrai monde internet, le vrai monde du graphisme, celui où espagnols italiens américains allemands anglais et français sont réunis.
 

DeletedUser15194

Guest
Je suis pas que sur le forum de GT en graph et byy est pas spécialement le style que j'apprécie le plus ...

Sur ce je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut