Tackif's Galery =)

  • Auteur de la discussion DeletedUser15194
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
On doit pas avoir la même résolution sry. (ou alors tu sais pas compter ......................................)
 

DeletedUser15194

Guest
Up !

pgB6jxOLxB.png
 

DeletedUser

Guest
Je maintiens encore et toujours ce que je dis sur les bases, là c'est voyant ;)

Bon sinon défaut de luminosité, ton mec est sombre et c'est clair autour de lui. La typo est mal adaptée et les boules au premier plan servent pas à grand chose.
 

DeletedUser

Guest
Je trouve ta créa un peu trop sombre j'arrive pas a discerner des trucs comme ta typo :zip:
Sinon j'aime bien :p
 

DeletedUser331

Guest
Contradiction des éléments, manque d'un cadre (ou trop mince), typo trop petite et C4D trop voyant, pas intégré.
Bref, c'est affreux.
 

DeletedUser

Guest
certains points à revoir, au niveau de l'incrustation, et de la lumière, sinon, t'es bien parti. (la typo par contre, évite)
 

DeletedUser15194

Guest
Bon pour donné un peu de vie je met cette création qui est toujours en cours.

WeX7mg8fek.png
 

DeletedUser

Guest
Arf', j'aime pas à tous les points de vue.
Les effets et couleurs choisis ne collent pas du tout avec le render.
La lumière n'est pas bien utilisée et on se demande ce que le fout le rond de lumière à cet endroit.
Enfin là, ça pique les yeux je trouve.
 

DeletedUser

Guest
le kid est flou, la lumière beaucoup trop intense, et vire les logos resurgere sur les cotés, et retravaille l'ambiance, et fais en sorte que kid cudi soit mieux incrusté et fasse partie de la sig
 

DeletedUser15194

Guest
J'ai remarqué mais ca m'a cassé le cul de continué a bosser dessus hier soir donc j'ai arrêter xD
 

DeletedUser331

Guest
Bon et bien quoi dire ...
On ne peut pas faire pire quoi ...

Et la censure inutile, c'est très moche tu sais :)

Arf', j'aime pas à tous les points de vue.
Les effets et couleurs choisis ne collent pas du tout avec le render.
La lumière n'est pas bien utilisée et on se demande ce que le fout le rond de lumière à cet endroit.
Enfin là, ça pique les yeux je trouve.

Tout à fait d'accord. Tu es pire qu'un débutant là ...
 

DeletedUser15194

Guest
Outch ! Gandlf veut faire son méchant :$

Tu verra quand tu saura grapjé que ca sera pas pareil :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ben Tackif, que l'on sache "grapjer" ou non et que l'on soit débutant ou non, je ne vois pas ce que ça change.
Ta créa est moche visuellement et y a rien de réussi dedans.
On va pas te dire que c'est beau pour te faire plaisir.

Enfin là, niveau colorimétrie, travail de la lumière... Y a tout à revoir.
 
Score de réaction
13
Bon et bien quoi dire ...
On ne peut pas faire pire quoi ...

Et la censure inutile, c'est très moche tu sais :)



Tout à fait d'accord. Tu es pire qu'un débutant là ...

Si tu n'es pas capable d'accepter les critiques dans ta galerie, évites d'en faire sur les autres et dire nawak au sujet d'une soit disant censure.
Surtout que contrairement à Tackif qui te dit qu'il trouve la créa moche et qui justifie sa vision, toi tu ne fais rien que de lancer une pique parce que tu n'as pas aimé sa remarque sur une création.


Au passage Tackif, la source de lumière sur l'épaule pique les yeux et attire trop l'attention ;)
 

DeletedUser15194

Guest
Peu être mais entre les choses à revoir (que je compte revoir) et le fait de dire :"On ne peut pas faire pire quoi ..." il y a une limite, après faut voir que certaines personnes aime un peu l'originalitée.

@Darth : Je boss dessus ;)
 

DeletedUser

Guest
Bah tu sais pas faire de graphisme, c'est pas ma faute :)


nan mais en fait, venant d'un mec qui fait
g3gi6KssE6.jpg
, je ne sais pas s'il doit prendre en compte tes remarques.

Ce genre de remarque, tu te les garde, ya que quand on a atteint un certain niveau qu'on peut insulter les débutants sans aucune pudeur.
 

DeletedUser331

Guest
C'est vrai que monsieur peut parler :


Oh pardon, j'avais oublié que ce que toi tu faisais, c'était magnifique :)

En soit, je critique pas tant le travail qu'effectue Tackif mais plutôt la manière dont il critique les oeuvres des autres (et bien sûr là on peut aussi se poser des questions par rapport à son niveau)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut