SCUZ vs Peyo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Si vraiment vous êtes sûr d'être clean, faites opposition.

Crier ici, insulter, mis à part vous satisfaire personnellement, je ne vois pas trop en quoi cela changera tout ce que vous reprochez au staff, mis à part vous faire virer pour de bon, mais vous êtes assez grand pour prendre vos responsabilités non?

:rofl::rofl::rofl: je sais pas pourkoi ont peut faire opposition car sa sert a rien ce truc :(
car kan on sais fait hacké plusieurs compte, les opé nous ont pas cru, il ont preféré nous bannir et sanctionné, c'est tellement plus simple!!!!
 

DeletedUser

Guest
suis degoutté
j'ai aimé jouer, je me suis fais pas mal d'amis, meme chez mes "ennemis" ( les vrais ); mais là ça me dépasse
le pire c'est qu'on a pas le choix, qu'on ne peut rien dire, meme pas se justifier, GT est pire qu'une dictature
alors ça ne m'interresse plus, je ne veux pas trop me mettre en avant, mais je crois savoir qu'il risque d'y avoir d'autres vivis a part les miens, a prendre
alors amusez vous bien, va y avoir du "barbare" a prendre ... beaucoup de barbares, ça c'est amusant hein ? passer son temps a prendre du barbare, trop cool ce jeu ^^

C'était pas déjà le cas quand tu jouais :zip:

Car vu ton niveau,tu devais te faire victimiser par les barbs sorry :/
 

DeletedUser

Guest
:rofl::rofl::rofl: je sais pas pourkoi ont peut faire opposition car sa sert a rien ce truc :(
car kan on sais fait hacké plusieurs compte, les opé nous ont pas cru, il ont preféré nous bannir et sanctionné, c'est tellement plus simple!!!!

J’attaque quand tu ne m’attends pas
Mi-homme, mi-attentat
Chez nous personne vous aime, ni homme ni femme
Vous noblez personne , ne bicravez pas des barbs


:D:D
 

DeletedUser

Guest
Non mais sérieusement, j'ai rien à voir avec son histoire pour une fois.

Je peux être SOp, Speed Admin ou ce que tu veux, ça changera rien. Je n'ai aucun droit sur ce monde, je ne suis qu'un simple joueur. À la limite, le seul avantage que j'ai c'est que je connais parfaitement le règlement contrairement à certains.

ça, manfred, je le sais bien. La différence c'est que tu peux contacter directement l'operateur.

Mais si c'est encore une histoire de hakage que beaucoup connaisse, qui, autre que toi, et capable de déméller le vrai du faux??
 

DeletedUser

Guest
J'ai rien lu des 2 dernières pages.

Mais Merci de stopper ces échanges qui n'amènent rien.

Sims
 

DeletedUser24877

Guest
ça, manfred, je le sais bien. La différence c'est que tu peux contacter directement l'operateur.

Mais si c'est encore une histoire de hakage que beaucoup connaisse, qui, autre que toi, et capable de déméller le vrai du faux??

merci mais j'arrete, bon jeu a vous
 

DeletedUser

Guest
non la c'est pas une histoire de hacking, heureusement d'ailleur

abus de sitting, enfin je voit pas ou il y a l'abus en envoyant les deff du compte en sitting sur le front ennemi, de deffendre le compte même une journée
c'est vrai ke le joueur a etait renvoyé, car bon gardé un joueurs ki sais a rien faire, bah non, il a etait renvoyé, j'aurait dut le renvoyé direct sans prendre son sitting, sa aurait etait plus simple, et les noblages sur lui ont commencé 24h apres son renvoie, c'est pas comme si les joueurs a coté c'etait direct jeté dessus
 

DeletedUser

Guest
Ce sujet dérive,pour cela,je le ferme et je sanctionne.


Bon Jeu.
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
KittyWhite, je t'envoie une demande d'ami sur le forum, je crois qu'on est fait pour s'entendre :D
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
C'est un soucis de sitting ou de hackage?

On comprend rien, c'est même pas drôle.

Oki, j'ai relu, abus de sitting, ouais, faut faire gaffe avec ses c*ns là, faut pas faire n'importe quoi, pour ca, j'en prend plus :D
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut