SCUZ vs Peyo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Pour une fois j'ai rien fait, arrêtez de me prendre pour le centre du monde, hein....
 

DeletedUser

Guest
Pour une fois j'ai rien fait, arrêtez de me prendre pour le centre du monde, hein....

"pour une fois"
???

je te taquine^^

mais, etant speed admin, tu ne peux pas tirer au clair cette histoire?
c'est pas parceque c'est un ennemi que tu ne peux pas lui donner ça
 

DeletedUser24877

Guest
t'as raison, je te crois, demerde toi, si tu t'amuse ainsi ce n'est pas mon cas
je ne te souhaite bien evidemment pas bon jeu, car pour moi ce n'est pas du jeu
aller, frappe des pieces et fais des nobles, va y avoir des milliers de vivis a prendre
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Vu sa réaction, personne ne va s'attarder à l'aider.

des qu'on t'attaque tu nous bannis ??? c'est comme ca que tu gagnes mon cher enculé de manfred ? car c'est tout ce que tu es, un sale batard d'enculé de ta race
apparemment ta salope n'est pas mieux que toi, quel beau couple d'enculés vous faites
ma femme te remercie, je vais pôuvoir m'occuper un peu plus de ma maison
car comme je l'avais dis en cas de bannissement "injuste" j'arreterais et j'arrete
vive GT !!!
jeu où le staff est plus pourri que les pires des joueurs
je sais que vous allez supprimer tout ça mais ca fait du bien

Merci de censurer mon quote, faut savoir rester poli même en étant très enervé, y a des mots qui peuvent remplacer les insultes.
 

DeletedUser940

Guest
Mais Barbare Manfred dans ce cas si n'a pas fait de Ticket. Godneo l'explique bien.

Et comme tu dis c'est un jeu. Je n'aprécie pas du tout ta manière de parler ici.
Tu veut un Ban suplémentaire des Modo ?

Quand est-ce que vous apprendrez a jouer dans les regles ?
 

DeletedUser

Guest
mdr, on aide pas un joueur donc on est des malfaiteurs, donc banni, moi je dit mort de rire :rofl:
c'est ecrit ou k'ont doit aidé d'autres joueurs, entre aidé et faire tout le travail a leur place il y a une difference
et c'est pas parce k'ont est duc k'on a l'obligations d'aidé les plus faibles, il croivent koi les opé, k'ont ke sa a foutre??? irl avant tout
 

DeletedUser24877

Guest
rien a foutre des modos et des bans puisque j'arrete, que des pourris
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
"pour une fois"
???

je te taquine^^

mais, etant speed admin, tu ne peux pas tirer au clair cette histoire?
c'est pas parceque c'est un ennemi que tu ne peux pas lui donner ça

Non mais sérieusement, j'ai rien à voir avec son histoire pour une fois.

Je peux être SOp, Speed Admin ou ce que tu veux, ça changera rien. Je n'ai aucun droit sur ce monde, je ne suis qu'un simple joueur. À la limite, le seul avantage que j'ai c'est que je connais parfaitement le règlement contrairement à certains.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
rien a foutre des modos et des bans puisque j'arrete, que des pourris

J
'avoue, moi, je dis complot, on a cherché par tous les moyens à t'éliminer!

Envoie un courrier à Innogames pour leur avertir d'un tel comportement à ton égard (m'enfin, ils sont probablement dans le coup :zip: )
 

DeletedUser

Guest
Moi je suis pas sur le monde 9 mais au contenu de la vulgarité des NNL,je vais répondre aussi poliment :

"Si guerre tribale ne serait que des NNL,ce serait vraiment une grosse putain"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Si vraiment vous êtes sûr d'être clean, faites opposition.

Crier ici, insulter, mis à part vous satisfaire personnellement, je ne vois pas trop en quoi cela changera tout ce que vous reprochez au staff, mis à part vous faire virer pour de bon, mais vous êtes assez grand pour prendre vos responsabilités non?
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Euh, par contre, même si la formule est séduisante, ce n'est pas les SCUZ, ce sont les NNL ^^

Les SCUZ n'ont rien à se reprocher à ma connaissance et c'est tout à leur honneur.
 

DeletedUser

Guest
Euh, par contre, même si la formule est séduisante, ce n'est pas les SCUZ, ce sont les NNL ^^

Les SCUZ n'ont rien à se reprocher à ma connaissance et c'est tout à leur honneur.

Ah sorry,je corrige :D

Et les vrais joueurs le savent bien (le réglement) , donc eux, ils ne savent rien :D
 

DeletedUser

Guest
Moi je suis pas sur le monde 9 mais au contenu de la vulgarité des SCUZ,je vais répondre aussi poliment :

"Si guerre tribale ne serait que des scuz,ce serait vraiment une grosse putain"

il n'y a eu aucune vulgarité des SCUZ, barbare n'est pas SCUZ mais NNL (tribu habitué au ban même kan les joueurs ont rien fait^^)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
il n'y a eu aucune vulgarité des SCUZ, barbare n'est pas SCUZ mais NNL (tribu habitué au ban même kan les joueurs ont rien fait^^)

Tu joues en co play avec lui pour savoir qu'il n'a rien fait d'illégal? ^^

J'ai appris à ne croire personne quand il se dit innocent. *déformation professionnelle* :D
 

DeletedUser24877

Guest
suis degoutté
j'ai aimé jouer, je me suis fais pas mal d'amis, meme chez mes "ennemis" ( les vrais ); mais là ça me dépasse
le pire c'est qu'on a pas le choix, qu'on ne peut rien dire, meme pas se justifier, GT est pire qu'une dictature
alors ça ne m'interresse plus, je ne veux pas trop me mettre en avant, mais je crois savoir qu'il risque d'y avoir d'autres vivis a part les miens, a prendre
alors amusez vous bien, va y avoir du "barbare" a prendre ... beaucoup de barbares, ça c'est amusant hein ? passer son temps a prendre du barbare, trop cool ce jeu ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut