SCUZ vs Peyo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest





Faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles Dyabbek.

oui en effet gwendal parle d'une reprise de compte ou d'un recyclage


et heu...k'est-ce ke j'ai ecrit???" k'il ne change pas le mdp", pour ke sa soit en co-play, k'il puisse ce co kan il le desire, donc en co-play et non en don de compte, et la un ticket a etait fait pour un co-play, ticket accepté par les opé
comme toujours vous interprété toujours les propos comme sa vous arrange

et les opé aussi faut k'il arrete de nous prendre pour des imbéciles
 

DeletedUser

Guest
Ou alors l'inverse ?
arrêtez de croire que les opé ne visent que vous ?
 

DeletedUser

Guest
Ou alors l'inverse ?
arrêtez de croire que les opé ne visent que vous ?

heureusement ke non, la preuve avec le ban et sanction d'un peyo :D
sa ma rassuré de voir k'un peyo pouvait etre ban et sanctionné d'ailleur^^

mais avec les opé ont est presumé coupables et non presumé innocent pour comparé a la justices, donc kan il ont decidé ke tu avait pas respecté le reglement, tu peut rien faire, pour sa ke le systeme d'oposition ne sert a rien puiske de toutes facon tu sera sanctionné même si tu a rien fait :(
 

DeletedUser

Guest
dsl pour le double post
mais si un modo peut remettre ce sujet au propre pour les scuz, sa serait sympa :)
dsl d'avoir pourri ce post...
 

DeletedUser23841

Guest
c bien manfred t as tjrs acces a notre fofo je vois un nouveau ban en vue??????
c super t auras battu les NNL tout seul a coup de ticket je te felicites t es un bon moderateur j espere que t auras une medaille
je prefere en rire !!!!
 

DeletedUser

Guest
Eh bas dit donc je vois qu'il y a toujours autant d'action sur le fofo ^^
 

DeletedUser23841

Guest
tien salut minidam content de te retrouver ici enfin un ennemi que j aprecie dommage que tu as arrete franchement je regrette l epoque des judges des vrais ennemis qui avait des valeurs guerrieres il ne reste plus que mercure malheuresement qui se defends comme un lion contre les scuz bravo a lui un vrai guerrier qui se defends avec des troupes lol pas comme certains!!
 

DeletedUser

Guest
C'est le sujet SCUZ vs Peyo là, alors svp les bans et tickets ce n'est pas ici.

CE N'EST PAS A COUPS DE TICKETS QUE LA GUERRE SERA GAGNEE. Comment on peut être plus clair ?

Parlons plutôt des RCs ou des murs qui montent miraculeusement de 12 à 20 en 1h30, puis redescendent à 0 parce qu'en fait y avait trop d'attaques (mercure t'es sitté ou quoi ??? pfff) .... parce qu'il y a du schtroumpf qui se fait taper, oui oui oui, et ça on en parle pas assez.

Alors GO les SCUZ on se bouge, les seuls bleus que l'on tolère, ce sont les points bleus de nos villages et des villages alliés. L'excuse du manque de noble ne tiendra pas : on rase tout si on peut pas nobler.
 

DeletedUser

Guest
tien salut minidam content de te retrouver ici enfin un ennemi que j aprecie dommage que tu as arrete franchement je regrette l epoque des judges des vrais ennemis qui avait des valeurs guerrieres il ne reste plus que mercure malheuresement qui se defends comme un lion contre les scuz bravo a lui un vrai guerrier qui se defends avec des troupes lol pas comme certains!!

Sa fais plaisir de te retrouver aussi tambax , on s'amusais bien tout les deux =) , oui j'ai du arreter pour des raison personnel malheureusement :/ .

Mais ne t'inquiete pas on se retrouveras plus vite que tu ne le pense ;)
 

DeletedUser

Guest
Sa fais plaisir de te retrouver aussi tambax , on s'amusais bien tout les deux =) , oui j'ai du arreter pour des raison personnel malheureusement :/ .

Mais ne t'inquiete pas on se retrouveras plus vite que tu ne le pense ;)


heu, t'est pas obligé de revenir tu sais, lol^^
 

DeletedUser5908

Guest
merci pour ta signature.
et ces remarques sur moi.
j'ai effectivement un bout de village sur le classique..
mais..je note que comme d'habitude des allusions scabreuses.

personnellement, le fait d'être un pseudo admin..juge et partie..rejoint par d'autres,super pseudo admin..sur le même compte..essayer bien de continuer à tricher comme vous le faites...et continuez à bannir à tour de bras ceux qui vous gênent et que vous n'arriver pas à battre loyalement.

c'est tellement plus facile de jouer :
à coup de tickets..(qui sont validés même en l'absence de preuves...et clos quand on répond....de façon sois disant agressives..)
et..au fait..on a le droit de jouer sur un monde ou on était admin avant..voir ou on a "vérifié" des comptes?? je suppose que cela ne procure aucune info...

quand à mes préférence personnelle..je n'ai rien de sado masochiste et je trouve ces propos "insultant et déplacés...et ces propos sont déplacés

j'ajoute que le compte de manfred du monde 9, doit être banni car :
il y a transmission d'information :
hier post à :
Hier, 20:03

c'est interdit..
copie jointe :
Bonjour silkounet,

Vous n'avez pas fait le post sur le forum officiel, certes mais le screen écran fourni et bien celui que vous avez pris sur le compte de bobo1287.

Je vous rappelle donc le règlement http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?32272-Modification-du-règlement&p=612733#post612733

§4.3 - La destruction de compte sitté est interdite. Comprend sans s'y limiter: l'envoi de troupes au suicide, la dégradation des bâtiments et/ou la transmission d'informations à un tiers.


Vous êtes donc en infraction avec le règlement. Nous vous avions prévenu en cas de récidive.
Votre sanction est définitive.

Cordialement,

j'ai été moi même bannie pour cela..alors que je n'avais pas postée non plus moi...^^

mon compte à été supprimé.

si le support est juste..
ben dis au revoir au tiens....
 

DeletedUser22914

Guest
Si le support était juste les poules auraient des dents et joueraient à GT
 

DeletedUser22741

Guest
j'ai été moi même bannie pour cela..alors que je n'avais pas postée non plus moi...^^

mon compte à été supprimé.

si le support est juste..
ben dis au revoir au tiens....

Enfin a peine l'ancien COMA destituer qu'il rejoint manfred sur son compte pas dur de faire les raprochement logique qui en découle et de comprendre facilement tous ses ban injustifier entre amis mdr

Franchement ne crois pas que Manfred sera bani pour les meme raison que toi,

La loi est la meme pour tous mais pas appliqué pareil ptdr ^^

J'ai l'impression d'avoir un juge, partit et témoin qui rend justice :mad:

Mais tkt pas il finiront malgré toute ses technique de jeux pitoyable au meme niveau que beaucoup ==> en bord de mer :D
 

DeletedUser

Guest
Enfin a peine l'ancien COMA destituer qu'il rejoint manfred sur son compte pas dur de faire les raprochement logique qui en découle et de comprendre facilement tous ses ban injustifier entre amis mdr

Franchement ne crois pas que Manfred sera bani pour les meme raison que toi,

La loi est la meme pour tous mais pas appliqué pareil ptdr ^^

J'ai l'impression d'avoir un juge, partit et témoin qui rend justice :mad:

Mais tkt pas il finiront malgré toute ses technique de jeux pitoyable au meme niveau que beaucoup ==> en bord de mer :D

Elle était déjà sur le compte avant d'être remercier de son poste :zip:
 

DeletedUser22741

Guest
Elle était déjà sur le compte avant d'être remercier de son poste :zip:

Merci je comprend encore mieux pk toute nos demande était totallement ignoré ou simplement fermer :D

L'impartialité est une qualité trés dur a avoir et surtout trés dur a maintenir malgré les amitié. :|
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut