SCUZ vs Peyo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
il n'y a eu aucune infraction avec le compte de ricoula

renvoyé un joueur n'est pas une infraction?
avoir le sitting d'un joueur n'est pas une infraction?
deffendre un compte en sitting, même 5 min n'est pas une infraction?

j'ai eu le sitting de ricoula aussi, fait un ticket, t'en meurt d'envie je suis sur, c'est la seul chose ke tu sais faire!!!

si il y a ban la dessus, sa sera juste encore du grand n'importe koi!!!
 

DeletedUser

Guest
A mon avis il parle de la taille non reglementaire de ta signature, on nous avait repris pour 1 ligne de trop et toi doit y en avoir 5 ou 6 mdr ;)

Bref, sinon tu dis qu'on tape ou il y a des zone plus faciles ...

Une des stratégie de base de l'art de la guerre :

- Tape la ou sa fait mal !

EN gros toujours viser les points faibles. Et c'est ce que nous SCUZ esseyons d'employé depuis longtemps.

Ne nous trompons pas nous somme ici dans un jeux de Guerre de TRIBU , Et a ce titre on ne joue pas contre des joueurs mais contre des étendarts. Et si un tel est plus faible il sera detruit encore plus vigouresement pour permettre d'etre ensuite en force contre les "actif"

Définition :

- "Actif" est tous joueurs n'ayant jamais subis les assault répeter des SCUZ, au moment des noblage un Bon SCUZ noblera ce qu'on apel de "l'inactif"

- "inactif" est un joueur qui auparavant été actif mais qui fut attaquer par les SCUZ :p

:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Huhuhu, pour un peu plus de sérieux Op En marche contre les peyo il me semble ... ou les LGD ... ou les 2 je sais plus :p

c'est bizarre mais Gerardonimo doit avoir du mal avec ta dernière définition ( cf : les attaques sur Gégéraldine )
 

DeletedUser24877

Guest
ricoula nous a dit texto de nous dem***** avec son compte, tout ça pour a peine 100 offs alors qu'il avait de quoi s'amuser avec, alors excusez moi, mais les pleutres du genre n'ont rien a faire chez nous.
 

DeletedUser

Guest
ricoula nous a dit texto de nous dem***** avec son compte, tout ça pour a peine 100 offs alors qu'il avait de quoi s'amuser avec, alors excusez moi, mais les pleutres du genre n'ont rien a faire chez nous.

Alors tout d'abord que pour une fois manfred n'est en rien la cause du ban mais plutôt moi ^^
C'est moi qui est pris contact avec ricoula quand vous l'avez viré ( pour en savoir la cause ) et quand il ma dit : " ils ont envoyé mes troupes chez les membres NNL puis mon virée et attaqué et noblé les villages qui ont plus de troupes" ( plus surement les infos des villages église etc etc ) je lui ai clairement demandé de faire un ticket pour sitting abusif qui sur un fait comme ça , c'est le cas
Vous auriez laisser ses troupes se faire détruire par nos offs vous aurez d'abord simplifier le travail vu qu'on le nobler pas et qui plus est pas fait avoir une sanction !

Maintenant faut s'en prendre qu'a vous si vous jouez pas dans les règles ( cf leonryan pour multi compte chez les V tech en étant co play de silkounet )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
100 off, kan j'ai prit le sitting il y avait 26 attak^^
et il etait en panik totale^^

ah et kan un ancien LCA ki est NNL aujourd'hui, avait donné son sitting a son duc LCA ki ensuite l'avait transmit a 2 joueurs LGD, il a fait un ticket pour sitting abusif, les opé lui ont dit k'il fallait pas donné son sitting a des joueurs ki n'etait pas de confiance (pas dit comme sa mais sa voulu dire la même chose), il y a eu aucune sanction, rien, nada et c'est aussi du sitting abusif!!!

dsl striplof de pourrir ton post, un modo aura k'a tout supprimé, sa lui fera un peu de taf
 

DeletedUser

Guest
100 off, kan j'ai prit le sitting il y avait 26 attak^^
et il etait en panik totale^^

ah et kan un ancien LCA ki est NNL aujourd'hui, avait donné son sitting a son duc LCA ki ensuite l'avait transmit a 2 joueurs LGD, il a fait un ticket pour sitting abusif, les opé lui ont dit k'il fallait pas donné son sitting a des joueurs ki n'etait pas de confiance (pas dit comme sa mais sa voulu dire la même chose), il y a eu aucune sanction, rien, nada et c'est aussi du sitting abusif!!!

dsl striplof de pourrir ton post, un modo aura k'a tout supprimé, sa lui fera un peu de taf

Non car ils l'ont pas virée lui , ils ont juste attaqué une tribu contre qui ils étaient en guerre ( L.C.A Vs NOL ) donc au moment des faits se n'est pas du sitting abusif car son compte est joué pour la tribu donc pour le joueur aussi , de plus c'est lui qui est parti , il a pas été virée

Ici vous avez jouer pour votre tribu mais contre le joueur car vous l'avez attaqué et nobler après l'avoir virée donc sitting abusif , de simple petit detail change tout ^^

Puis qui dit barbare n'aura pas de sanction alors bon laisser l'opérateur et le sop faire son boulot
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Revenons au sujet svp, guerre SCUZ vs Les Bleus. On s'en cogne de ces histoires de bans et de tickets, de modos, etc ... ça ne changera pas l'issue de la guerre.
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Y'a de ça...

rapportscuz2.JPG

Et de ça...

rapportscuz.JPG

Tu sais, les rapports c'est pas forcément passionnant ^^
 
Dernière édition:

DeletedUser24877

Guest
Alors tout d'abord que pour une fois manfred n'est en rien la cause du ban mais plutôt moi ^^
C'est moi qui est pris contact avec ricoula quand vous l'avez viré ( pour en savoir la cause ) et quand il ma dit : " ils ont envoyé mes troupes chez les membres NNL puis mon virée et attaqué et noblé les villages qui ont plus de troupes" ( plus surement les infos des villages église etc etc ) je lui ai clairement demandé de faire un ticket pour sitting abusif qui sur un fait comme ça , c'est le cas
Vous auriez laisser ses troupes se faire détruire par nos offs vous aurez d'abord simplifier le travail vu qu'on le nobler pas et qui plus est pas fait avoir une sanction !

Maintenant faut s'en prendre qu'a vous si vous jouez pas dans les règles ( cf leonryan pour multi compte chez les V tech en étant co play de silkounet )

j'ai paré au plus pressé, ses vivis offs qui etaient attaqués j'ai préféré lancé ses troupes sur nos ennemis
mais les seules deffs que j'ai bougé étaient pour défendre ses propres vivis, c'est là que j'ai vu qu'il avait de quoi se défendre et qu'il n'etait qu'un boulet.
nous avons donc décidé de le virer illico presto
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
En période d'opé, ma structure def est 9000 lances, 1700 lourds. C'est le plus opti niveau équilibre def cavalier-piétons et vitesse de construction ;)
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Moi quand je vois autant de troupes dans un village... je me dis que c'est bien mais qu'une petite partie aurait pu servir à un copain.. surtout quand on voit ce que les copains prennent.
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Tu sais, à 6 offs par village, il faut bien ça pour pas gaspiller la def ;)

Cela dit, tu n'as jamais regardé dans les villages de Naness, c'est affolant ^^....
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Effectivement, petite erreur, je modifie.

M'enfin, dans l'idée vous avez compris ^^
 

DeletedUser

Guest
des qu'on t'attaque tu nous bannis ??? c'est comme ca que tu gagnes mon cher enculé de manfred ? car c'est tout ce que tu es, un sale batard d'enculé de ta race
apparemment ta salope n'est pas mieux que toi, quel beau couple d'enculés vous faites
ma femme te remercie, je vais pôuvoir m'occuper un peu plus de ma maison
car comme je l'avais dis en cas de bannissement "injuste" j'arreterais et j'arrete
vive GT !!!
jeu où le staff est plus pourri que les pires des joueurs
je sais que vous allez supprimer tout ça mais ca fait du bien


La liberté d'expression est un des principe de la democratie française je suis de tout coeur avec toi contre l'injustice des modo abusif de leurs privileges vivent que les chose changent !!!!
 

DeletedUser

Guest
j'ai lu et enregistré le message.
Mais je comprend pas ce qui se passe :zip:
un nouveau ban?
 

DeletedUser

Guest
banni pour avoir deffendu un compte sous attak ennemi, chapeau les opé....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut