SCUZ vs Peyo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Merci je comprend encore mieux pk toute nos demande était totallement ignoré ou simplement fermer :D

Après j'ai pas dit qu'il avait un traitement de faveur pour ça 8D Mais faut qui est l'opérateur sur ce monde ^^ il me semble que c'est lilou et là je compatis pour vous :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Dites moi les Scuz ou NNL qu'est ce que vous comprenez pas dans le fait qu'un opérateur , SOP ou COMA n'a pas le droit d'agir et interagir sur un monde ou il joue ?
Oui il est pas interdit au coma de jouer ni au membre bénévole du staff !
Faut arrêter vaut supposition a 2 sous , nous aussi ont a des bans et alors ? on vient pleurer ?
Et puis si les NNL arrêtaient de faire des bêtises ils seraient pas ban !
 

DeletedUser22741

Guest
Dites moi les Scuz ou NNL qu'est ce que vous comprenez pas de le fait qu'un opérateur , SOP ou COMA n'a pas le droit d'agir et interagir sur un monde ou il joue ?
Oui il est pas interdit au coma de jouer ni au membre bénévole du staff !
Faut arrêter vaut supposition a 2 sous , nous aussi ont a des bans et alors ? on vient pleurer ?
Et puis si les NNL arrêtaient de faire des bêtises ils seraient pas ban !

Disn que je sais coment sa ce passe dans le staff de GT, pour commencer il se connaissent tous, font des réunion vocale réguliere et ils font meme des réunion IRL ou si tu prefere des teuf entre potes. A partir de la il est trés simple d'interagir comme tu dis en parlant tous simplement Malheuresement nous n'auront jamais de preuves. Mais les actes suffisent et parle d'eux meme pour le moment a mon gout ;)
 

DeletedUser

Guest
Disn que je sais coment sa ce passe dans le staff de GT, pour commencer il se connaissent tous, font des réunion vocale réguliere et ils font meme des réunion IRL ou si tu prefere des teuf entre potes. A partir de la il est trés simple d'interagir comme tu dis en parlant tous simplement Malheuresement nous n'auront jamais de preuves. Mais les actes suffisent et parle d'eux meme pour le moment a mon gout ;)

a car c'est vrai que quand toi tu bosses tu vois pas tes collègues ? que tu t'entends avec tous sans exception ? Oo pense que le staff payé ou pas reste une entreprise pour le jeu donc normal les réunions , normal les rencontres Irl

Par exemple les resto du coeur qui possèdes quelque centaines de bénévoles c'est vrai qu'ils se rencontre pas par secteur , jamais , jamais qu'ils n'ont pas de réunion staff pour fournir la bouffe ...

Bon sinon stop dire des bêtises et donner nous des RC plutôt :) ( pas de stats osef de ça )
 

DeletedUser940

Guest
Oui Godneo a raison.

Nous on n'est pas venue pleurer quand Clovis17 vient de perdre 1/3 de ses villages ( Lui n'est pas d'accord non plus avec le pourquoi de la sanction) Mais on ne vient pas discuter ceci sur le fofo. Il en a parler avec le support, et oui sa contestation n'a pas été accepter non plus.

Ce n'est pas parce qu'on a Dje ou Manfred qui joue chez nous dans la Tribu, qu'on a des avantages. ( a part un peut-être :$ , il nous explique le réglement)

clovis17 a perdu sont rang 1 !! donc pas a négliger.

Les régles sont la pour tous le monde, et oui chez nous également il y a des choses qu'on trouve injuste, mais on ne vient pas crier ici sur le fofo.

donc arrêtons ceci. Si vous pensez que quelqu'un de chez nous a été contre le réglement, et bien faites un Ticket cela est totalement dans vos droit.
 

DeletedUser22741

Guest
a car c'est vrai que quand toi tu bosses tu vois pas tes collègues ? que tu t'entends avec tous sans exception ? Oo pense que le staff payé ou pas reste une entreprise pour le jeu donc normal les réunions , normal les rencontres Irl

Par exemple les resto du coeur qui possèdes quelque centaines de bénévoles c'est vrai qu'ils se rencontre pas par secteur , jamais , jamais qu'ils n'ont pas de réunion staff pour fournir la bouffe ...

Bon sinon stop dire des bêtises et donner nous des RC plutôt :) ( pas de stats osef de ça )

Lol, tu comprend pas ce que je dit : oui les réunion sont normal, non les prise de partie ne le sont pas ;)

Ensuite on veut des RC plutot que des stats osef ... lol les RC sont toujours pareil et si on sait bien lire les stats on visualise trés vite le genre de RC qu'il y a de tel ou tel coté ;)

Ps : je viens pas pleurer je m'en tampone car c'est pas des ticket qui arreteront une mafia ou des nomade vous inquiété pas ;)

On ne fera pas de ticket ceci est clerement contre notre ESPRIT on regle le compte des tricheur au bubu :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
On sait que le Coma peux faire effacer des preuves si il le veux ^^ ça c'est déjà vu :zip: mais on peux pas fournir les preuves car ça a été dit sur un Ts.

Enfin on va encore dire que je raconte de la merde pour casser l'ex Coma :p

bref Bonne chance au scuz et ces alliés ^^
 

DeletedUser22741

Guest
On sait que le Coma peux faire effacer des preuves si il le veux ^^ ça c'est déjà vu :zip: mais on peux pas fournir les preuves car ça a été dit sur un Ts.

Enfin on va encore dire que je raconte de la merde pour casser l'ex Coma :p

bref Bonne chance au scuz et ces alliés ^^

+1000 c'est ce que je voulait décrire moin brutallement ;)
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
On sait que le Coma peux faire effacer des preuves si il le veux ^^ ça c'est déjà vu :zip: mais on peux pas fournir les preuves car ça a été dit sur un Ts.

Enfin on va encore dire que je raconte de la merde pour casser l'ex Coma :p

bref Bonne chance au scuz et ces alliés ^^

Dans le genre conneries, tu as le gros lot ^^

Je sais pas d'où tu sors tes infos mais niveau mensonges, t'es champion dans ta catégorie.
 

DeletedUser

Guest
Dans le genre conneries, tu as le gros lot ^^

Je sais pas d'où tu sors tes infos mais niveau mensonges, t'es champion dans ta catégorie.


Alors on fait un vocal quand tu veux avec ton amie Djevara ^^ car elle l'a fait un début de monde sur le 9 quand elle était dans la tribu de koza ^^ les insultes de son co-play sur le classic 1 envers Bryan et j'en passe donc Manfred vient pas me dire le contraire ^^

J'ai pas les preuves matérielles mais je sais que Djevara a toujours pris parti pour ces tribus donc tu me diras ce que tu veux , elle s'est toujours servi de son rôle de COMA

PS: j'avais oublié le fameux épisode du monde 4 avec URSS ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je ne voie pas trop le rapport de cette discussion entre les Peyo et les SCUZ.

Je suis toujours déçu quand un joueur est banni que ca soit Clovis ou barbare.
 

DeletedUser

Guest
Y a t'il encore un modo pour nettoyé tout le HS? Ou il est partit en courant en voyant le bordel?^^
 

DeletedUser22741

Guest
Y a t'il encore un modo pour nettoyé tout le HS? Ou il est partit en courant en voyant le bordel?^^

au moin depuis le retour du grand oracle striplof y a du bordel mais c'est vivannnnnt ahahhaha :p ...

franchement ce moi passé bani a seulement lire le peu de poste était vraiment chiant sur le forum externe ... meme pas un seul flood :(
 

DeletedUser

Guest
Le coté positif de perde des vivis , c'est qu'on a pleins de nobles !
donc vous savez ce qu'il vous restent a faire , NOBLE
 

DeletedUser

Guest
fait une connerie et tu en aura pleins !!! LOL
non vaut mieux pilier quand meme
 

DeletedUser

Guest
Statsr SCUZ vs PEYO

Stats pour janvier SCUZ (vert) vs PEYO (rouge). On avance pas très vite, mais surement.

130201084021336861.png



Stats au 31 mars

130331090950520332.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut