SCUZ vs Peyo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22741

Guest
Striplof reprend du services :D

Alors voila personne n'en parle ici et pourtant ce sont nos cibles principal pour le moment, je trouver anormal de pas en parler un peu :D

VOici quelques stats :

Voici quelqeus chiffres peut significatif mais bon : un nnl me l'a demander :p

Le, 24/12/2012 11 jours de guerre :

Villages conquis :

[ally]SCUZ[/ally] = 22
[ally]Peyo[/ally] = 5

ODA :

[ally]SCUZ[/ally] = 6.590.968
[ally]Peyo[/ally] = 690.395

ODD :

[ally]SCUZ[/ally] = 1.902.882
[ally]Peyo[/ally] = 11.950.792

------------------------------------------------------------------------------

Le, 03/01/2013 47 jours de guerre :

Villages conquis :

[ally]SCUZ[/ally] = 105
[ally]Peyo[/ally] = 12

ODA :

[ally]SCUZ[/ally] = 46.264.168
[ally]Peyo[/ally] = 2.608.303

ODD :

[ally]SCUZ[/ally] = 6.018.193
[ally]Peyo[/ally] = 87.574.273

-------------------------------------------------------------------------

Le, 22/01/2013 66 jours de guerre :

Villages conquis :

[ally]SCUZ[/ally] = 259
[ally]Peyo[/ally] = 19

ODA :

[ally]SCUZ[/ally] = 114.334.278
[ally]Peyo[/ally] = 5.765.317

ODD :

[ally]SCUZ[/ally] = 14.179.867
[ally]Peyo[/ally] = 207.314.467

plutot un bon ratio défensif des peyo.

A SUIVRE :D

:inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove:
 

DeletedUser

Guest
Striplof reprend du services :D

Alors voila personne n'en parle ici et pourtant ce sont nos cibles principal pour le moment, je trouver anormal de pas en parler un peu :D

VOici quelques stats :

Voici quelqeus chiffres peut significatif mais bon : un nnl me l'a demander :p

Le, 24/12/2012 11 jours de guerre :

Villages conquis :

[ally]SCUZ[/ally] = 22
[ally]Peyo[/ally] = 5

ODA :

[ally]SCUZ[/ally] = 6.590.968
[ally]Peyo[/ally] = 690.395

ODD :

[ally]SCUZ[/ally] = 1.902.882
[ally]Peyo[/ally] = 11.950.792

------------------------------------------------------------------------------

Le, 03/01/2013 47 jours de guerre :

Villages conquis :

[ally]SCUZ[/ally] = 105
[ally]Peyo[/ally] = 12

ODA :

[ally]SCUZ[/ally] = 46.264.168
[ally]Peyo[/ally] = 2.608.303

ODD :

[ally]SCUZ[/ally] = 6.018.193
[ally]Peyo[/ally] = 87.574.273

-------------------------------------------------------------------------

Le, 22/01/2013 66 jours de guerre :

Villages conquis :

[ally]SCUZ[/ally] = 259
[ally]Peyo[/ally] = 19

ODA :

[ally]SCUZ[/ally] = 114.334.278
[ally]Peyo[/ally] = 5.765.317

ODD :

[ally]SCUZ[/ally] = 14.179.867
[ally]Peyo[/ally] = 207.314.467

plutot un bon ratio défensif des peyo.

A SUIVRE :D

:inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove:

ca te manquais les postes de 4 mètre hein ? ^^
Putain y a une marge dans les noblages va falloir qu'ils s'y mettent les peyos
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Aucunes inquiétudes pour ma part, la plupart des noblages se font dans des zones "secondaires".

Le vrai affrontement Peyo-SCUZ n'a pas vraiment commencé, les SCUZ préfèrent faire diversion pour nobler des cibles faciles qui ne résistent pas vraiment comme GilCathare.
Le discours "On cherche de la résistance" n'a pas l'air très vrai mais bon...
 

DeletedUser

Guest
bah on verra bien quand les compte inactif seront vidé ...
 

DeletedUser

Guest
mercure il est pas inactif il me semble, si ? (bravo au passage pour sa résistance) ... gilcathare n'est pas peyo je comprends pas trop l'argument c'est bien la première fois que vous venez défendre "un allié"... m'enfin si vous êtes sereins, tant mieux.

Les zones "secondaires" le sont pour vous, pour nous elles sont prioritaires, désolé.

Enfin côté résistance, je crois qu'on a un peu d'avance ...

130126095848783895.png


130126100053249106.png


PS : super ta signature manfred. On a tous relu le règlement, il n'y aura pas de ban chez les SCUZ il va falloir jouer autrement qu'à coup de tickets contre nous. Renvoies le plutôt à Clouvis, apparement il avait pas tout compris ...
 

DeletedUser

Guest
mercure il est pas inactif il me semble, si ? (bravo au passage pour sa résistance) ... gilcathare n'est pas peyo je comprends pas trop l'argument c'est bien la première fois que vous venez défendre "un allié"... m'enfin si vous êtes sereins, tant mieux.

Les zones "secondaires" le sont pour vous, pour nous elles sont prioritaires, désolé.

Enfin côté résistance, je crois qu'on a un peu d'avance ...

130126095848783895.png


130126100053249106.png


PS : super ta signature manfred. On a tous relu le règlement, il n'y aura pas de ban chez les SCUZ il va falloir jouer autrement qu'à coup de tickets contre nous. Renvoies le plutôt à Clouvis, apparement il avait pas tout compris ...

T'inquiète Clovis comprend tout :D
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Je cherche désespérément mais je ne vois pas le rapport en ma signature et les SCUZ, désolé... à moins que vous n'ayez accueilli silkounet en coplay sur un de vos comptes ?
 

DeletedUser

Guest
Je cherche désespérément mais je ne vois pas le rapport en ma signature et les SCUZ, désolé... à moins que vous n'ayez accueilli silkounet en coplay sur un de vos comptes ?

Mouahaha t'imagine le truc ^^
Et il prenne Barbare avec eux et bim plus de SCUZ :D
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
En parlant de barbare, y s'est réveillé le gaillard, je reçois dans les 50 attaques de sa part ^^

Il envoie peut-être ses offs avant de perdre (comme par magie) les villages qui les accueillent :D
 

DeletedUser22741

Guest
Je cherche désespérément mais je ne vois pas le rapport en ma signature et les SCUZ, désolé... à moins que vous n'ayez accueilli silkounet en coplay sur un de vos comptes ?

A mon avis il parle de la taille non reglementaire de ta signature, on nous avait repris pour 1 ligne de trop et toi doit y en avoir 5 ou 6 mdr ;)

Bref, sinon tu dis qu'on tape ou il y a des zone plus faciles ...

Une des stratégie de base de l'art de la guerre :

- Tape la ou sa fait mal !

EN gros toujours viser les points faibles. Et c'est ce que nous SCUZ esseyons d'employé depuis longtemps.

Ne nous trompons pas nous somme ici dans un jeux de Guerre de TRIBU , Et a ce titre on ne joue pas contre des joueurs mais contre des étendarts. Et si un tel est plus faible il sera detruit encore plus vigouresement pour permettre d'etre ensuite en force contre les "actif"

Définition :

- "Actif" est tous joueurs n'ayant jamais subis les assault répeter des SCUZ, au moment des noblage un Bon SCUZ noblera ce qu'on apel de "l'inactif"

- "inactif" est un joueur qui auparavant été actif mais qui fut attaquer par les SCUZ :p

:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Huhuhu, pour un peu plus de sérieux Op En marche contre les peyo il me semble ... ou les LGD ... ou les 2 je sais plus :p
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Aux dernières nouvelles, le forum bloque automatiquement quand sa dépasse le nombre de lignes x)

Pas parce que je suis opé que le forum m'accorde des privilèges, hein :D
 

DeletedUser22741

Guest
Aux dernières nouvelles, le forum bloque automatiquement quand sa dépasse le nombre de lignes x)

Pas parce que je suis opé que le forum m'accorde des privilèges, hein :D

Dans ce cas se serait bien de s'accorder entre Modo :D

bref ce n'est pas le sujet, EN tous cas vous avez relancer le M9 merci peyo et LGD ont s'éclate :p
 

DeletedUser

Guest
Non, ta signature est tout simplement inutilement provocatrice à l'encontre d'une joueuse qui a été bannie (et de sa tribu), je ne vois pas pourquoi tu en rajoutes. Que le ban soit mérité ou pas, cela ne fait qu'amplifier la polémique et n'est pas digne d'un super opérateur selon moi. Enfin bon chacun ses méthodes et gamineries.

Tu n'obtiendras jamais le moindre respect avec ce genre de manières, tu ne fais que nous donner encore plus l'envie de vous dégager définitivement de ce monde, ce qui ne saurait tarder. Et pour ça nous te remercions car cela relance l'intérêt du monde 9.
 

DeletedUser

Guest
manfred et compagnie utilise des methodes bien pire ke la triches

kan tu lit sa, bah tu te pose des kestions

- gwendaldu14 (prochain delete)
- barbare1963 (prochaine perte de points)


et apres les ban sont sencé concerné ke les joueurs concerné et les opérateur du monde 9????? aparament non!!!!

sachant ke barbare est pas encore banni, surment k'il ont pas encore trouvé de raisons bidon valable ki tiendrait la routes!!!!
mais allez-y continué de nous traité tricheurs!!! vous etes pire ke sa!!!!

au bout d'un moment, faut arrété de prendre les gens pour des con!!!


GT corrompu
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15555

Guest
Et il y en a qui feraient bien d'utiliser un peu plus leurs cours de français :x


mais c'est pas le débat içi, reprenez le sujet de départ, sinon on va devoir le fermer et vous vous plaindrez encore qu'on ferme des sujets qui dérivent totales... (je parle "en général" et ne vise absolument personne dans cette phrase, je veux juste un sujet de guerre fait par jex ou striplof :inlove: )
 

DeletedUser

Guest
dsl, la touche "cu" de mon clavier ne fonctionne plus :(

sa me derange pas ke s soit fermé, on a l'habitude^^
et plus envie de faire vivre le forum de GT!!!
donc on me verra plus ici!!
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Autant vous demandez au CoMa de me sanctionner quand je parle de bans, autant ça vous dérange pas de le faire là. Hypocrisie quand tu nous tiens.

manfred et compagnie utilise des methodes bien pire ke la triches

Oui, c'est sur que respecter le règlement, c'est pire que de la triche ? Mon dieu, 80% des joueurs sont des pourris :mad:

Bref, pour revenir au sujet,

EN tous cas vous avez relancer le M9 merci peyo et LGD ont s'éclate

Merci, moi aussi je m'éclate ^^
 

DeletedUser24877

Guest
sache mon cher manfred que je ne dormais pas, je travaillais a contrer tes fourberies, et surtout tu n'es pas notre cible principale actuellement. cesse donc de te prendre pour " le roi du monnnnnnde"
quand à mes villages celà fait 2 fois que tu me promets une chute de points sur ton profil, tu n'es peut etre pas si bon "magicien" que ça, jusqu'a present ils sont toujours tous là ^^ ou peut-etre que contrairement a ce que tu penses tout le monde ne triche pas.
au plaisir de recevoir tes offs, enfin si tu en as, car je ne vois toujours rien venir non plus ^^
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Chaque chose en son temps l'ami barbare, bientôt ton pseudo prendra tout son sens. Par ailleurs, étant donné les dernières infos que l'on rapporté au sujet de Ricoula, je pense que tu n'auras pas à attendre bien longtemps.

Oui, tu ne vois pas la couleur de mes offs, ton ami fafa, lui, en a fait les frais il y a peu.
Le gaspillage de def dont il fait preuve est une chose plaisante à mes yeux.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut