Psycho

DeletedUser

Guest
Pas de commentaire? Allez vous faire sodoculer par un paysan breton cherokee des plaines de l'Est de la Serbie.

T'façon c'est la preuve que je suis un génie, personne ne me comprend.:cool:
 

DeletedUser

Guest
Journal de bord de l'ANC 2.0. (Army Nano Combattant 2.0).

Aujourd'hui fut une rude journée. Nous avons tenus la position de la petite ville du colon durant 5 longues heures selon les ordres de l'Amiral Ram-bau John. J'ai perdu beaucoup d'hommes, les soldats tombaient comme des mouches, saletée de journée. Les mecs de la 81ème ont tenus deux heures avant de se faire passer dessus par l'artillerie ennemi 4 kilomètres plus au nord. Ils ont perdus 2 chars et toute une division, ils furent tous éclaboussés. J'ai ordonné aux mecs de la 501ème de pivoter vers notre position à 4 p.m mais les ennemis avaient déjà coupés les ressources de ravitaillements, immobilisant ainsi notre aile droite près de la ville d'Utéh-Russe. Le campement Sud de la marine à été totalement détruit mais nous avons réussi à fuir. Après avoir marchés durant plus de 25 kilomètres à travers la merde nous avons réussis à atteindre le rectum. Nous y avons établis un campement et nous avons sécurisés la zone. L'environnement était putride et l'odeur nauséabonde, ça sentait...la mort. Nous avons ensuite essuyés de 6.3 p.m à 6.8 p.m des salves. Les coups giclaient, c'était l'horreur. J'ai dû repositionner les éclaireurs afin qu'ils ne prennent pas trop la sauce. On a eu le droit à une accalmie de courte durée. Vers 8 p.m, une attaque éclaire à été menée contre nos rangs sur le versant sud du rectum, laissant un grand trou entre nos lignes et leurs blindés. Nous avons ainsi pu écraser leurs troupes et nettoyer la zone. La nuit nous a paru très longue, les mecs savaient bien qu'ils étaient au fond du trou, je ne pouvais plus leur cacher la vérité. Vers 10 p.m, deux hélicoptères de transports de la 701ème aéroporté sont venus nous extirper de là. Une dizaines de minutes après avoir quitté la zone par les airs, nous avons entendus une détonation qui venait du flanc droit de la ville du Colon et un grand nuage marron s'élevait dans les airs. On venait d'échapper à une mort atroce. Lieutenant Steven Fyaute.


:cool:


J'ai l'impression que c'est Rambo qui nous narre tout ça. " ça gicle, pleins de sang, on nettoie ces salopards les gars, on les bute, on est sauvé, tout ça, tout ça BOUM Schlak tagada "
ça part en pirouettes matrixiennes,
Un récit simple. Vraiment un illetré de soldat qui décrit tout ça. et te connaissant, ça doit être fait exprès. très bon choix. non ? :p

fun!
une suite?
un autre boucher ?

allez!
 

DeletedUser

Guest
Ouais justement justement c'est fais exprès, j'allais pas me péter le cul pour écrire comme un ga's dla ville desfois nameho mon ptit monsieur.:D

Je ferais une suite plus tard mais j'ai l'impression que seul toi est capable de comprendre mes textes, tu représentes donc l'élite de ce forum.:cool:

La suite prochainement.
 

DeletedUser

Guest
[21:55] <peponi> NuTella
[21:55] <peponi> http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?t=15479&page=5
[21:55] <peponi> va voir ça et poste un com
01[21:56] <NuTella> Flemme
01[21:56] <NuTella> :p
[21:56] <peponi> stp
[21:56] <peponi> :'(
01[21:56] <NuTella> J'met kwa en com's? :p
[21:57] <peponi> ce que tu veux
[21:57] <peponi> ce que tu
[21:57] <peponi> en penses
02[21:57] * brako_ (webchat@s4b78-1-88-181-198-142.fbx.proxad.net) Quit (Quit: Page closed)
01[21:57] <NuTella> C'est nul !
01[21:57] <NuTella> ch'bon?
[21:58] <peponi> si tu veux
[21:58] <peponi> postes quelque chose au moins
[21:58] <peponi> ^^


Bon voila j'ai poster :eek:

Tay un nul
 

DeletedUser

Guest
OH ! On est pas dans la partie Tout et rien ici ! Le flood n'est pas autorisé !
Merci de tenir compte de ce rappel...

FloAtchoum - Modérateur
 

DeletedUser

Guest
Même si.... voilà, voilà (je sais ce que certains vont déjà sortir...), moi je trouve que ce que tu fais est vraiment génial. Les textes sont parfois un peu osés voir assez crus, mais ça reste quand même d'un très bon niveau. Même si ce n'est pas parfait, ça reste très agréable à lire. ;)
 

DeletedUser289

Guest
Le sujet traitant du réel à l'iréel me fait penser un peu aussi au film Inception.
Mais il laisse totalement le doute, la nuit dernière, je me suis dis, et si demain je me levais, sortant justement de ces tubes ? Wahou. Personellement, j'ai beaucoup aimé, également tous les postes qui ont suivis auquel chacun argumentait avec ses propres détails.

Pour le reste, c'est un style très particulier, certains aiment, d'autres non. Pour ma part, je reste mitigé, le texte reprenant la chanson de Sinik me laisse sur ma fin, sans plus.

Les deux derniers textes eux sont, je trouve, très interessant. Plus particulièrement le Caca, avec un sujet de base assez gamin, j'ai trouvé que le rapprochement fait via le système d'aujourd'hui était très bien trouvé.

En conclusion, c'est assez sympa et j'ai pris plaisir à te lire et j'espère encore en prendre =).

Skel' =)
 

DeletedUser

Guest
Merci de ton commentaire.:D


N'hésitez pas à commenter, ne soyez pas intimidé par la puissance de mon clavier (pour ne pas dire de ma plume ce qui serait vu comme un anachronisme, si si je vous assure!:mad:).

D'autres avis?:cool:
 

DeletedUser

Guest
Ceci est une chanson paysanne du XIXème siècle, vous comprendrez de qui elle parle.:D


Il est de retour, il sent le fumier
Il est pars chez nous, ce sale en....
Ah le voilà, il est de retour
Ah le voilà c'est qu'on le pendra

Ah que nenni je n'vous oublie pas
Ah que nenni je ne vous sens plus
Ah que nenni il ne repart pas
Ah que nenni il a un gros cul

Il est passé par ici avec sa redingote
Il repassera par là sans mettre de capote
Il a de longs cheveux de diable
Il à l'haleine d'un prince de Galles

Ah que nenni je n'vous oublie pas
Ah que nenni je ne vous sens plus
Ah que nenni il ne repart pas
Ah que nenni il a un gros cul

On l' pensait mort et enterré
dans un cercueil rempli de fumier
On n'eut point la peine de l'nommer
pour qu'il revienne à nos pieds

Ah que nenni je n'vous oublie pas
Ah que nenni je ne vous sens plus
Ah que nenni il ne repart pas
Ah que nenni il a un gros cul

Joyeux et gai il est en vit
N'en plaise au prince d'Italie
Lui qui botta le cul d'sa fille
et un soufflet pour le calmer

Ah que nenni je n'vous oublie pas
Ah que nenni je ne vous sens plus
Ah que nenni il ne repart pas
Ah que nenni il a un gros cul

Il demeura quelques temps ici
après une si longue absence
C'est qu'il est devenu grand
il repartira et encore merci

Ah que nenni je n'vous oublie pas
Il est des nôtres c'est pour la vie
Dôté d'un si vaste anatomie
N'oublions pas ce si beau rat.



/me reprend ses esprits.
Qu'est ce qu'il s'est passé?:confused:
 

DeletedUser

Guest
J'en ai la larme à l'oeil... C'est si beau snif :eek:

Question existentielle : ça a quoi comme haleine un prince de Galles ? xD
 

DeletedUser

Guest
Pour répondre à ta question j'ai cherché : " l'haleine d'un prince de galle " sur google.
Première réponse, le sujet de peponi :D je crois que c'est une invention (malheur!)

mais ça doit forcément correspondre à ton haleine de phoque <3
 

DeletedUser

Guest
Jme lave les dents tous les mois ! A l'eau bien sûr ;)

Ça c'est une bonne hygiène de vie !
 

DeletedUser

Guest
Bachtel ? :D


Tes fautes sont laides! Corrige.

Ouais t'as deviné.:eek:

J'en ai la larme à l'oeil... C'est si beau snif :eek:

Question existentielle : ça a quoi comme haleine un prince de Galles ? xD

Le Munster naturellement.:D

Pour répondre à ta question j'ai cherché : " l'haleine d'un prince de galle " sur google.
Première réponse, le sujet de peponi :D je crois que c'est une invention (malheur!)

mais ça doit forcément correspondre à ton haleine de phoque <3

Oui aussi mais phoque ne rimait pas...:D

Jme lave les dents tous les mois ! A l'eau bien sûr ;)

Ça c'est une bonne hygiène de vie !

La vodka n'est pas de l'eau, ça à juste la couleur.:eek:
 
Haut