Psycho

DeletedUser

Guest
ca me fait penser aux bribes de poèmes de baudelaire qui restent encore dans ma mémoire.
Peponi, tu ne serais pas un poète maudit par hasard ? :d
toi aussi t'as morfler sur du baudelaire?:d
poète maudit? Non je crois pas à moins que...


tient, tient, le thème de tes poèmes font penser aux oeuvres d'autres personnes...intéressant...sors-moi une idée originale la prochaine fois, que je voie ce que tu peux faire...
a qui par exemple???

:d

!!!!!
 

DeletedUser

Guest
toi aussi t'as morfler sur du baudelaire?:d
Ouais ! Aussi, c'est pas le poète que je préfère (je ne sous-entends pas que je n'aime pas ton poème, hein ^^). Les poètes maudits, tout ça, c'est pas trop mon style ; je préfère les poètes du XVIème siècle :p

a qui par exemple???
Je me suis peut-être mal exprimée : en fait, je trouvais juste intéressant que ton poème me fasse penser à ceux de quelqu'un d'autre (en l’occurrence, Baudelaire). En fait, je me suis trompée, Baudelaire n'a pas écrit d'oeuvre qui s'apparente à la tienne, du moins dans le fond. J'ai peut-être dû confondre avec les quelques poèmes de Verlaine que j'ai lu...tout ça remonte à plusieurs mois, donc c'est possible que je me trompe...
 

DeletedUser

Guest
Si tu me trouves un poète qui a fait un poème sur le fait de vomir....:D
Ouais enfin Baudelaire je le hais.....:D

J'en ferais d'autres quand j'aurais l'envie....sinon d'autres com's?
 

DeletedUser

Guest
Oh yeah baby, t'as vu comment je gère? T'as vu comment je roxxe? t'as vu comment je t'ai noblé? Comment je t'ai explosé? T'aimes sa bébé? Tu en redemandes, tu n'attends que moi? Oh yeah baby regarde mes nobles, ils arrivent par centaines, prépare le buffet on va pas faire que baiser, prépare tout, prépare toi oh yeah on débarque, plus que quelques minutes avant l'impact, sa s'accélère, regarde comment je gère, sa va de plus en plus vite sa va finir par partir en sucette, on s'en fout on aime les bien raides, après tout on a qu'une off dans sa vie, observe moi, je me trémousse sur mon carosse, j'attends que tu mousses, regarde sa regarde moi, mes haches sont là elles n'attendent que toi, on fera un remake de Brockback Moutain, tu feras Bad je ferais Pen et on jouera au gays men, oh yeah, regarde mon fouet, agite le, claque le, arrête, sa fait mal, j'ai plus de villages, t'as tout pillé, j'en ai marre sa a giclé, non mais regarde bébé, regarde bébé, tu m'as laissé tomber, je suis plus qu'une traînée, tout le continent va me passer dessus maintenant, Oh yeah sexy j'attendais plus de monde, il me reste des lanciers, dis, tu reviendras dîner? Je suis toute mouillé fallait pas tous les inviter, mon village n'est plus qu'un vestige du carnage, je t'avais dis de pas laisser traîner ton bordel, maintenant sa sent le fumier on aurait dit que t'as étrillé un poney, maintenant sa sent le crâmé, observe ce que t'as fait, t'abuses mec, j'étais pas censé me faire péter, des offs sur moi j'aime sa mais finir en carnage c'est pas toi qui nettoie, la statue est sale, il l'ont pris pour une femme, la foudre est passé, on a tous criés comme des folles, on s'est bien fait ramoner par ces seigneurs, la carte est toute chamboulée, je vois plus mes villages bébé, où ils sont? Pourquoi tu m'as rien laissé, une traînée serait mieux payée, je recommence en bout de carte bébé, Oh yeah je te promet que si je reviens, je ferais un porte clé avec ce qui ta servi à nous exploser....

Voilà ce que sa donne quand on écoute Superman de Eminem et qu'on veut écrire un poème-chanson.
Les -16 ans doivent avoir une autorisation parentale pour lire!:)
 

DeletedUser

Guest
T'aurais pu trouver mieux que Eminem =/

M'enfin j'aime pas trop =/
 

DeletedUser

Guest
Ok, mais essayes d'approfondir un peu.

Bon quelqu'un d'autre pour les com's?
 

DeletedUser

Guest
Je vois pas pourquoi Eminem, du fait qu'il soit " chanteur du moment des jeunes bestaà' <E" (yY) ", devrait être intouchable.

Perso, j'ai pas apprécié les fautes d'orthographe. C'est tout.

Continue.

Pris en flag',
D.Ca.
 

DeletedUser

Guest
Eminem fait de bonnes chansons depuis le début bien que les dernières....:x
Enfin on s'en fout, des fotes di tu? Ola sérieu? Non mais faut que je relise alors parce que j'en avais pas vu!:eek:
 

DeletedUser

Guest
Moui sa peut être interprété de différentes façons, en tout cas je suis assez content du résultat, c'est pas cuculpanpan la praline ni léger mais lourd et sadique...enfin peut être que pour comprendre faut que vous vous placiez dans le contexte. Lisez ce texte avec sa:
http://www.youtube.com/watch?v=_WYO5EGTY-o
Vous comprendrez surement mieux et trouverez le rythme adéquate avec lequel il faut lire ce texte!:)
 

DeletedUser

Guest
Deux trois fautes d'impératif, et les " çà " à la " sa ".
 

DeletedUser

Guest
Coucou!:D


CACA!

Je n'ai plus fais caca depuis 5 ans,

je n'ai pas le droit de rire, je n'ai pas le droit de faire d'efforts, donc pas de sport! Je dois me retenir au mieux et je porte en permanence un slip en beton armée renforcé en titane. Mon t-shirt est incrusté d'airbags. En cas d'accident, la pression équivaudrait à 20 atmosphère, imaginez donc un vélo a roulette avec un moteur d'avion de chasse et vous comprendrez l'ampleur de la catastrophe. Des scientifiques de la nasa ont calculé que je parcourerais 2 kilomètres par seconde si cela devait se produire. Mais mon problème ne s'arrête pas là. Pour comprendre l'origine du mal il faut encore en connaître la cause. Il y a 5 ans, les médecins m'ont diagnostiqué une forme de stress très puissant et très rare. En effet, à force de subir la pression du travail, la pression de la vie quotidienne, la pression des médias...j'ai tout refoulé en moi sous forme du caca, je ne peux plus chier. Je suis la victime d'un système trop rapide, trop dur, dans lequel j'ai subi trop de pression, et, aujourd'hui, d'un instant à l'autre je pourrais enfin libérer 5 ans d'emmerdes. Boulot, dodo, métro, dossier, stages, money, publicité... J'ai commencé à refoulé toutes ces emmerdes au fond de mon être et rapidement, les toilettes n'avaient plus d'utilité pour moi. J'ai tout essayé, devenir communiste, attendre des heures durant que cela vienne, penser à tout ce qui m'énerve, m'abonner à Liberation...mais rien n'a été efficace, cela à même contribué à renforcé ce stress qui me hante. Je rêve de personne qui font caca, je suis hanté par le scénario catastrophe auquel cas je libérerais tout d'un coup! Un système de merde.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Quelques nuances intéressantes, toujours satirique FOREVER <3. Hum hum.
Je parie que çà va pas plaire à certain nunu à tutu,
En tout cas, j'aime bien.

Un autre!
Un autre!
 

DeletedUser521

Guest
"[...]Vous comprendrez l'ampleur de la catastrophe."
Effectivement, on a de suite compris. :)

Personnellement, je trouve cela plutôt... "à chier", pour rester dans le thème. :D
Je ne pense pas qu'il soit judicieux de détailler plus que cela ma pensée, ce texte n'a aucune nuance : c'est plat, naïf voire puéril.
Mais, à l'accoutumé, les goûts et les couleurs diffèrent...
 

DeletedUser18711

Guest
Bah si t'arrive pas à chier, regarde Naroud et je peux te dire que tu va chier, et pas qu'un peu. :D:D Ceci est de l'humour.
 

DeletedUser

Guest
"[...]Vous comprendrez l'ampleur de la catastrophe."
Effectivement, on a de suite compris. :)

Personnellement, je trouve cela plutôt... "à chier", pour rester dans le thème. :D
Je ne pense pas qu'il soit judicieux de détailler plus que cela ma pensée, ce texte n'a aucune nuance : c'est plat, naïf voire puéril.
Mais, à l'accoutumé, les goûts et les couleurs diffèrent...

Normal que tu n'aimes pas, Deca vient de dire que c'est pas pour les nunus et tutus.:D

C'est peponi, quoi :-D

+1 lol xD PTDRRRRR jtdr lol.
:cool:

Bah si t'arrive pas à chier, regarde Naroud et je peux te dire que tu va chier, et pas qu'un peu. :D:D Ceci est de l'humour.

Quand je regarde Naroud je vomis en pleurant, chacun ses effets.:cool:

Nouveau poème ce soir, cette nuit, demain ou plus tard je sais pas.
 

DeletedUser

Guest
Journal de bord de l'ANC 2.0. (Army Nano Combattant 2.0).

Aujourd'hui fut une rude journée. Nous avons tenus la position de la petite ville du colon durant 5 longues heures selon les ordres de l'Amiral Ram-bau John. J'ai perdu beaucoup d'hommes, les soldats tombaient comme des mouches, saletée de journée. Les mecs de la 81ème ont tenus deux heures avant de se faire passer dessus par l'artillerie ennemi 4 kilomètres plus au nord. Ils ont perdus 2 chars et toute une division, ils furent tous éclaboussés. J'ai ordonné aux mecs de la 501ème de pivoter vers notre position à 4 p.m mais les ennemis avaient déjà coupés les ressources de ravitaillements, immobilisant ainsi notre aile droite près de la ville d'Utéh-Russe. Le campement Sud de la marine à été totalement détruit mais nous avons réussi à fuir. Après avoir marchés durant plus de 25 kilomètres à travers la merde nous avons réussis à atteindre le rectum. Nous y avons établis un campement et nous avons sécurisés la zone. L'environnement était putride et l'odeur nauséabonde, ça sentait...la mort. Nous avons ensuite essuyés de 6.3 p.m à 6.8 p.m des salves. Les coups giclaient, c'était l'horreur. J'ai dû repositionner les éclaireurs afin qu'ils ne prennent pas trop la sauce. On a eu le droit à une accalmie de courte durée. Vers 8 p.m, une attaque éclaire à été menée contre nos rangs sur le versant sud du rectum, laissant un grand trou entre nos lignes et leurs blindés. Nous avons ainsi pu écraser leurs troupes et nettoyer la zone. La nuit nous a paru très longue, les mecs savaient bien qu'ils étaient au fond du trou, je ne pouvais plus leur cacher la vérité. Vers 10 p.m, deux hélicoptères de transports de la 701ème aéroporté sont venus nous extirper de là. Une dizaines de minutes après avoir quitté la zone par les airs, nous avons entendus une détonation qui venait du flanc droit de la ville du Colon et un grand nuage marron s'élevait dans les airs. On venait d'échapper à une mort atroce. Lieutenant Steven Fyaute.


:cool:
 
Haut