Problèmes de lag et d'indisponibilité serveur

  • Auteur de la discussion FrieFrench
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
c'est fou, sa laguer à mort vers 20HOO et dans ces eaux la et depuis 22H30 a peu près, c'est beaucoup plus fluide et sa rame pas!:D
je pense qu'ils ont un problème avec la gestion de toutes les donnés, le serveur doit être saturé!;)
 

DeletedUser

Guest
Ou en sont les incapables d'Innogames? Ils pensent encore se tourner les pouces pendant combien de temps?
 

DeletedUser

Guest
Justement il attendent qu'on les insultes !
Ca va leur éviter des crampes aux pouces de devoir s'occuper des tickets :)

EDIT : Ceci est ironique et peut-être apparenté à un avertissement ;)
 

DeletedUser

Guest
Justement il attendent qu'on les insultes !
Ca va leur éviter des crampes aux pouces de devoir s'occuper des tickets :)

EDIT : Ceci est ironique et peut-être apparenté à un avertissement ;)
J'aimerai bien les insulter au lieu d'enoncer une evidence.
 

DeletedUser

Guest
Ce qui est évident, c'est ton manque de lucidité face à un avertissement...
Es-tu capable de créer et gérer un jeu de ce genre avec autant de connexions ?
Bon ! Alors chacun sa place et "jeu" pour tous :)
 

DeletedUser

Guest
on pensait tomber sur des gens compétents et c'est toujours pas cela:mad:
 

DeletedUser

Guest
Ce qui est évident, c'est ton manque de lucidité face à un avertissement...
Es-tu capable de créer et gérer un jeu de ce genre avec autant de connexions ?
Bon ! Alors chacun sa place et "jeu" pour tous :)
écoutes, si on est pas capable, on ne fait rien, un point c'est tout, je remarque que ce sont encore des ronds de cuir assis derrière leur bureau, qui ramasse l'argent des premiums et n'en n'ont rien à foutre, c'est pas croyable que tu puisses raconter de telles âneries de ce genre
 

DeletedUser

Guest
Pq ne postules-tu pas pour leur montrer comment faire ?
Quelles sont tes compétences pour juger celles des autres ?
 

DeletedUser

Guest
j'écrits cela sur le nom de ma femme, et ici c'est benmacrae qui a écrit ceci
 

DeletedUser

Guest
Ce qui est évident, c'est ton manque de lucidité face à un avertissement...
Es-tu capable de créer et gérer un jeu de ce genre avec autant de connexions ?
Bon ! Alors chacun sa place et "jeu" pour tous :)
Non, ce qui est evident c'est le manque de lucidite d'Innogames par rapport a ne serait-ce que la notion de service client (tu peux leur transmettre ce lien, peut-etre apprendront-ils des choses: http://de.wikipedia.org/wiki/Kundendienst).
Quand au fait de ne pouvoir creer et gerer ce genre de jeu, je ne pretendrai pas pouvoir le faire. Par contre, etant en charge de la mise en place de projets informatiques de plusieurs millions d'euros, je peux te dire que mes clients me crucifieraient si je me comportais avec eux de la maniere dont Innogames se comporte avec ses joueurs.
 

DeletedUser

Guest
Je suis d'accord sur le fond avec vous, mais je réagit aux insultes... Pas aux crises dues à cet éternel problème :)

EDIT : Je ne m'amuse pas à aller voir vos profiles, mais si vous êtes adultes et que vous commencez, qu'adviendra-t-il des plus jeunes qui vous lisent ?
 

DeletedUser

Guest
Pq ne postules-tu pas pour leur montrer comment faire ?
Quelles sont tes compétences pour juger celles des autres ?
heureusement que tu es modérateur en formation, ce n'est pas moi qui doit faire preuve de mes compétences, j'en fait suffisamment preuve à mon boulot, alors à chacun son truc
 

DeletedUser

Guest
heureusement que tu es modérateur en formation, ce n'est pas moi qui doit faire preuve de mes compétences, j'en fait suffisamment preuve à mon boulot, alors à chacun son truc

Exactement, chacun son truc, et les insultes n'arrangeront rien !!
 

DeletedUser

Guest
je pense qu'ils sont incapables pour le moment de gérer toutes les connexions!
ce matin, c'était fluide, pas de problème et à partir de 18HOO, sa commence à laguer de plus en plus ce qui empêche de jouer!
ce que je comprend pas c'est qu'on à aucune info alors que sa fait 2 semaines que sa persiste!:eek:
 

DeletedUser

Guest
Et je n'ai pas d'info non plus, sinon vous seriez déjà averti...
Et le rôle que nous jouons ici n'est pas des plus facile !
 

DeletedUser44

Guest
Benmacrae je comprend pas que tu insultes GregDGreg , il n'a rien a voir avec se que fait Innogame .

Il est juste la pour faire la "police" sur le jeu mais en aucun cas pour regler les problemes de connexion .

Alors arreté vos insultes sur les modos !
 

DeletedUser

Guest
Je suis d'accord sur le fond avec vous, mais je réagit aux insultes... Pas aux crises dues à cet éternel problème :)

EDIT : Je ne m'amuse pas à aller voir vos profiles, mais si vous êtes adultes et que vous commencez, qu'adviendra-t-il des plus jeunes qui vous lisent ?
Je pense que tu as en effet raison car, apres reflexion, le terme "incapables" ne s'applique sans doute pas et ne traduisait pas le message que je voulais faire passer.
Un terme beaucoup plus approprié serait "autistes" qui se caracterise, selon wikipedia, "par un repli sur soi-même, une perte de contact avec la réalité et une difficulté à communiquer avec autrui".
En effet, ce que je leur reproche n'est pas le fait qu'ils ont des problemes de charges sur leurs serveurs, et ce, bien qu'ils auraient tout a fait pu le prevoir mais passons. Ce que je leur reproche c'est de ne pas expliquer la situation et les moyens mis en oeuvre pour y remedier, montrant ainsi leur mepris pour les joueurs.
 

DeletedUser

Guest
justement, les plus nerveux s'en prennent à ceux qui représente l'autorité dans le jeu vu qu'y ont pas directement les gars d'innogames!;)
c'est vrai que sa doit être dur d'encaisser tous ces mots pour les modos!
GREGDGREG n'y est pour rien, hein?? quoi??? je vais te....:D
non, faut arrêter ces insultes et sa contentait de mettre nos remarques!;)
 

DeletedUser

Guest
Et je n'ai pas d'info non plus, sinon vous seriez déjà averti...
Et le rôle que nous jouons ici n'est pas des plus facile !
Note que nos reproches ne sont pas diriges vers l'equipe moderale mais bien vers l'editeur.

Edit: en tout cas, pas mes reproches.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut