Problèmes de lag et d'indisponibilité serveur

  • Auteur de la discussion FrieFrench
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Du calme svp :D:D

Je ne me suis pas senti insulté, loin de là ;)

Je sais faire la part des chose et je sais que ce n'est pas sur moi que c'était dirigé, mais en tant que modérateur, je me dois de "modérer" vos propos, c'est tout :)

On ne vous empêche absolument pas de vous exprimer, mais gardez à l'esprit qu'il y a une large game d'âge qui lisent :)
 

DeletedUser

Guest
ok!

pour les n'enfants:
alors pour faire simple, y a des méchants zozos qui nous ennuis avec leur petite bêtise parce qu'il nous disent pas ce qui va pas! PAS BIEN!:D



adresser aux normaux:
le problème c'est que si y continue à rester des autistes, y vont perdre des joueurs, tout le monde ne peut pas jouer à partir de 22H30!;)
 

DeletedUser

Guest
C'est beau de parler, mais en attendant ça ne marche toujours pas xD ^^ :p
Pffff...
 

DeletedUser

Guest
ouais, c'est vrai que pour le forum, c'est rapide!:D


....


pour le jeu.... c'est lent!:mad:
innogames vous a même pas contacter (gregdgreg!):confused:
 

DeletedUser

Guest
NOn, faut faire quelque chose pour se faire comprendre... ça fait trop longtemps donc maintenant faut organiser une révolte sur le forum mdr^^
 

DeletedUser

Guest
ouais, y a soit:
-blocus!
-manif'
-exécution des modos les uns après les autres (sa servirai à rien mais sa occupe!:D)
-baston générale
-on fous le feu au QG d'innogames
-on fait les victimes et on se tait!!!

VOUS CHOISISSEZ??????:D
 

DeletedUser

Guest
on execute les modos???
gergdgreg je te conseille la démission!:D

on casse tout???:D
 

DeletedUser348

Guest
deja il y a faire la greve du premium

car c'est en general quand ça touche le portefeuille que les "responsables" se bougent le bas du dos

donc perso je ne renouvellerai mon premium sur les deux mondes que lorsque tout sera rentrer dans l'ordre et je vous invite à faire de meme
 

DeletedUser

Guest
ben on commence par se mettre dessus!!
sa vous tente????
sur le monde 2, c'est beaucoup plus rapide!!:D
 

DeletedUser

Guest
Svp stopper le flood c'est un problème qui concerne tout le monde et éviter de submerger les modérateur de ce flood permanent merci


D'après ce que j'ai put voir le matin le serveur marche nikel, a partir de 16h le lag s'installe se problème doit être surement du a la connexion trop importante de trop de joueur en meme temps, car plus tard dans la nuit les gens dorment pour la plupart et la connexion redevient normal


Le serveur est surchargé


Tallac
 

DeletedUser1464

Guest
lol

Oui mais depuis le temps que ca rame de fin d'aprem jusqu'a minuit il faudra peut-etre se grouiller a mettre des serveurs plus performants car si ca continue je mettrait fin a mon premium...

Pourquoi continuer de payer un serveur qui lag ou il est impossible de faire des opérations le soir.Si les administrateurs qui s'occupent des serveurs ne corrige pas ce "gros problème" qui dure depuis l'ouverture du serveur 2 il y aura du flood tous les jours car sur gameforge ce problème était inexistant pourtant le prix du premium a augmenter avec la séparation de la pub et du premium(petits malins)
 

DeletedUser

Guest
C'est facile de dire ca avec gameforge on avait pas de modo donc bon c'est sure que c'est mieux que la


Le premium a augmenté a bon?
 

DeletedUser

Guest
Svp stopper le flood c'est un problème qui concerne tout le monde et éviter de submerger les modérateur de ce flood permanent merci


D'après ce que j'ai put voir le matin le serveur marche nikel, a partir de 16h le lag s'installe se problème doit être surement du a la connexion trop importante de trop de joueur en meme temps, car plus tard dans la nuit les gens dorment pour la plupart et la connexion redevient normal


Le serveur est surchargé


Tallac

1. même le modo y flood, sa gêne personne!
2. T'apprend rien à personne, t'as qu'a relire les autres page et tu verra que tu répétes, on n'en as pas besoin!;)
 

DeletedUser

Guest
Parce que tu crois que tes remarques incessante nous sont utiles? Franchement je pencherais plutôt pour l'inverse.

Décidément il n'y a rien à tirer de ce topic, à part critiquer il ne sers à rien, je préfère continuer à attendre pour ma part.
 

DeletedUser

Guest
Et le modo c'est moi :p
Et moi aussi j'ai des chefs et je peux me faire remettre à ma place :D
Mais je prend à coeur mon rôle de papa-modo et je m'occupe de mes ouailles ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut