Problèmes de lag et d'indisponibilité serveur

  • Auteur de la discussion FrieFrench
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
j'ai pas dit que sa lag pas chez moi ^^ moi aussi les pages mettent 15s à s'ouvrir voir même des fois une infinité puis sa plante ^^

mais y a quand même écris générer en 2ms ! je sais pas à partir de quand il fait le calcul chez moi ^^ mais surement pas quand je clic sur le lien ^^
 

DeletedUser

Guest
moi, par moment sa met jusqu'à 1 bonne minute à ouvrir une page et parfois même ça plante!!! c'est assez répétitif et donc chiant à force d'attendre!!^^
 

DeletedUser

Guest
je vois que je ne suis pas le seul a avoir se probleme ... un moderateur du jeu peut t'il nous éclaircir sur le sujet ?

stoppeur
 

DeletedUser

Guest
ça sert a rien y va te dire: "on sait pas hein, c'est pas nous qui voyons... blabla blabla bla..."!! sa fait des jours que sa dure alors maintenant tu sais!^^
 

DeletedUser

Guest
bug

franchement la sa commence a souler tout les soirs c est pareil et rien ne se passe et jamais de reponse :mad:
 

DeletedUser

Guest
tous les soirs ? t'es gentil... tous les midis toute l'après midi et tous les soirs je dirais ...
 

DeletedUser

Guest
Le COMA a remonté le problème à INNO, celui-ci est lui-même en cours de traitement.

Cela ne sert à rien de se plaindre et de déblatérer sur des choses qu'eux-même ont l'air d'avoir du mal à élucider...

Les membres su STAFF sont dans le même cas que vous, certains ont des problèmes de connexions tout comme vous, on attend tous des réponses.

Je comprends parfaitement que cela puisse vous éreinter; mais dire sans arrêt les mêmes-choses ne sert et ne servira à rien, ça ne fera pas avancer le problème; donc je laisse le topic ouvert pour des critiques constructives et pour informations, c'est tout ;)

Sur-ce j'espère que tout rentrera dans l'ordre le plus rapidement possible. Restons optimiste et ayons foi en notre ami Pangloss qui disait que nous vivions "dans le meilleur des mondes possibles".
 

DeletedUser

Guest
ok merci, donc on attend il faut être patient les amis, des personnes travaillent pour que nous on s'amuse, il peut leur arriver des petits soucis techniques des fois...
bon jeu a tous
stoppeur
 

DeletedUser

Guest
c'est bizarre, ça lag à mort l'aprem et parfois le soir mais pas le matin!
en plus de mettre 1 min par page, à un moment j'ai cliquer sur : village de peponi et pouf... tour de magie, eh ben ça a ramer et finis par fermer mon navigateur!:confused: ça tourne à l'étrange!:D
 

DeletedUser

Guest
C'était pour détendre l'atmosphère un p'tit peu :)

Mais ils font probablement beaucoup de tests pour savoir où se trouve le problème, et doivent probablement aussi activer et désactiver certaines fonctionnalités pour mieux cibler, tout ce qu'on peut faire c'est attendre :)
 

DeletedUser

Guest
ouais, on verra!;)
bon, je rappelle si y a un problème (je crois que y avait pas besoin de le préciser mais bon!:D)!!

je sors!;)
 

DeletedUser

Guest
Merci de résoudre ces problèmes de lagg au plus vite, sur ce forum, mais surtout sur le jeu! Nous payons des comptes premium pour faciliter la rapidité à gérer un compte et ces problèmes multiplient par 10 le temps à passer sur le jeu. Il n'y a plus aucun plaisir à jouer, on ne fait qu'attendre l'affichage des pages.

Si on ne me garantit pas la résolution de ces problèmes sous 3-4 jours puis sur le long terme, vous pourrez dire au revoir à mon argent ainsi qu'à celui de nombreux autres joueurs!

C'est injouable!
 

DeletedUser

Guest
Super presque pas de remarque sur ce sujet aujourd hui ^^

Plus serieusement comme ca a ete dit a plusieurs reprises, tout est mis en oeuvre pour retablire le prob au plus vite
 

DeletedUser

Guest
moi, aujourd'hui, bizarrement ça à pas laguer du tout, remarque tant mieux!!
ni problème de lenteur ou de bug!!! le problème serait-il bientôt réglé???:rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Merci de résoudre ces problèmes de lagg au plus vite, sur ce forum, mais surtout sur le jeu! Nous payons des comptes premium pour faciliter la rapidité à gérer un compte et ces problèmes multiplient par 10 le temps à passer sur le jeu. Il n'y a plus aucun plaisir à jouer, on ne fait qu'attendre l'affichage des pages.

Si on ne me garantit pas la résolution de ces problèmes sous 3-4 jours puis sur le long terme, vous pourrez dire au revoir à mon argent ainsi qu'à celui de nombreux autres joueurs!

C'est injouable!
tout à fait d'accord avec toi, ca fait des jours que cela dure et en attendant on paye le premium pour avoir une qualité de jeu plus que médiocre, il serait temps qu'il se bouge un peu, franchement c'est pas concevable
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut