Problèmes de lag et d'indisponibilité serveur

  • Auteur de la discussion FrieFrench
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Serait-il possible d'avoir un point d'innogames sur:
- L'origine des problèmes de lag et d'indisponibilité serveur qui apparaissent depuis une semaine à 10 jours
- Les moyens mis en oeuvre pour les corriger
- La date prévue de la correction

Merci.
 

DeletedUser

Guest
J'ai reçue comme information qu'un ''Back-Up'' du serveur avait été fait, donc il ne doit plus y avoir de problème concernant ce sujet,
 

DeletedUser

Guest
J'ai reçue comme information qu'un ''Back-Up'' du serveur avait été fait, donc il ne doit plus y avoir de problème concernant ce sujet,
Sauf erreur de ma part, cela prendra plus qu'un "back-up" du serveur pour résoudre ce type de problèmes.
 

DeletedUser

Guest
J'ai reçue comme information qu'un ''Back-Up'' du serveur avait été fait, donc il ne doit plus y avoir de problème concernant ce sujet,

a était fait .. quand ? parceque y a une heure encore sa allait pas bien :D
 

DeletedUser348

Guest
ça rame à mort
ça commence à etre lourd, jusqu'à 1 mn pour ouvrir une page
donc ope impossible et jouabilité restreinte

alors peut etre devraient ils se pencher un peu plus sur le probleme parce que là on se demande pourquoi on paye
 

DeletedUser

Guest
c'est je te vois , je te vois plus , je te vois , je te vois plus et ça repars
 

DeletedUser8

Guest
Oui, j'ai beau ne pas avoir beaucoup de villages par rapport aux premiers, j'en arrive au stade où je n'ai clairement pas le courage de les jouer proprement tellement ça prend de temps entre deux actions. C'est pas que ça m'ennuie de passer plein de temps sur le jeu : ça m'ennuie de passer plein de temps sur le jeu à attendre. Je sens que je vais passer tranquillement inactif en attendant que ce soit rétablit...
 

DeletedUser

Guest
Je suis comme vous sa fait plus d'une semaines que sa me gave vraiment de lancer des liste de contruction ou des troupe en extérieur et que sa rame, puis aprés déco du serveur.

Sans parler pour avoir parfois la malchance d'etre déco pour raider en étant syncro :s
Moi aussi j'aimerai vraiment des éclaircicements.
Je donne une chance a innogame depuis gameforge et si sa va mal tampis je suppr mon compte top100 ^^
si ils nous disent genre que l'on est trop nombreux serveur satureer c'est simple j'agirai a nettoyer un max le monde (héhé)

Merci de m'informer, et bon jeux à vous.
 

DeletedUser1425

Guest
oui moi aussi ca m'ennerve et le problème n'est pas résolu
ca a failli gacher mon op et faut régler ca sinon ca handicap les joueurs actifs en faveur des farmeurs
 

DeletedUser

Guest
olala!!! qu'est ce que çà rame!!!!!!!!!!!!!
ça fait deux jours que ça met souvent deux de tens pour ouvrir une page!
j'ai pas pu me connecter ce matin et j'ai du réessayer et j'ai réussi!!
en plus, desfois, quand j'essaye d'ouvrir une page, ça me met serveur indisponible ou un truc du genre!!!!!!!!!
A quand la solution!!!!:confused::cool:
 

DeletedUser

Guest
Merci à tous pour vos témoignages. Je pense que nous sommes tous plus ou moins impactés par les problèmes de serveur.

Cependant, j'aimerai que le focus de cette enfilade ne soit pas sur l'expérience des joueurs (il y a déjà un nombre suffisant d'enfilades sur ce sujet) mais sur les réponses concrètes qu'Innogames apporte à la situation présente.
 

DeletedUser3994

Guest
Personnellement je ne suis pas impacté, cela vient peut être de la localité géographique...
 

DeletedUser

Guest
Merci à tous pour vos témoignages. Je pense que nous sommes tous plus ou moins impactés par les problèmes de serveur.

Cependant, j'aimerai que le focus de cette enfilade ne soit pas sur l'expérience des joueurs (il y a déjà un nombre suffisant d'enfilades sur ce sujet) mais sur les réponses concrètes qu'Innogames apporte à la situation présente.

Ca rame, je m'adapte, je patiente... je peux en faire un peu. Mais: "Internal Serveur Error"... là, ça abuse. Et le fait que nous n'ayons aucune bribe d'explication, cela me paraît pas fortuit... et si ça concernait les pubs ?
 

DeletedUser

Guest
bah la nuit assez tard c'est toujours la meme chose
serveur indisponible...
les canadiens vont faire la tronche a force ...
 

DeletedUser

Guest
vu la fréquence des problèmes, il y a t-il une solution pour les personnes qui ont été pénalisés? parce que les nettoyages qui arrivent après le noble ou les supports qui ne peuvent partir peuvent changer beaucoup... peut-on espérer un back up?
Je sais que ça ne plaira pas à tout le monde car certains ont su profiter de ses bugs mais il est clairement dit dans les règles que profiter des bugs étaient interdit. Donc ceux qui ont été avantagés en ont volontairement ou pas profités.
 

DeletedUser

Guest
Je me renseigne auprès du COMA, pour voir quelles solutions pourraient être envisageables.
 

DeletedUser

Guest
Je me renseigne auprès du COMA, pour voir quelles solutions pourraient être envisageables.
Tu en profites pour poser mes question par la même occasion?

Et Freon, techniquement, ce ne sont pas des bugs.;)

Edit: et je n'avais pas relevé mais il vaut mieux se renseigner auprès du COMA que de la FLAT LINE, au moins il y a encore de l'espoir!:D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
merci, parce que coordonner un support et 10 secondes avant de l'envoyer voir le serveur planté c'est lourd. Le serveur aurait été indisponible 15 secondes plus tard et un allié sauvait un village.
 

DeletedUser

Guest
Oui ca lague énormément. Ca me rappelle l'autre jour lorsqu'il ya eu un souci.
Cela vient certainement du serveur qui n'est pas assez puissant, et il sature.
Il va falloir migrer vers un plus puisant !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut