Problèmes de lag et d'indisponibilité serveur

  • Auteur de la discussion FrieFrench
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Lire 15 pages de flood, ou on a des méssages qui n'apporte rien comme les tients non merci
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi ? Il a raison en plus :)
Mais je préfère de loin cette ambiance ci que la précédente ;)
De plus si on devait vous tenir au courant, un nouveau topic sera ouvert et ce n'est certainement pas ici qu'on posterait ;)
 

DeletedUser

Guest
bon histoire de rester dans le sujet mais de prendre cela un peu plus à la rigolade même si cela commence à devenir lassant, qui fais mieux que ça ^^

pris avec mon compte sur le monde 1 bien évidement.

chargement.jpg


Mon pauvre gredgreg, on t'en fais voir lol.
 

DeletedUser

Guest
J'ai pas vu lol, je suis allez chercher une bierre à la cave lol.

J'ai crus que j'était bourré au début quand j'ai vu que la page était toujours pas ouverte et d'1 coup boooom ce chiffre. Et j'était certains de ne pas être bourré ma 1ere biere était toujours fermé lol
 

DeletedUser

Guest
ça a du faire drôle!!!!:D
moi mon record doit être dans les 3000!!!!!!:D
 

DeletedUser

Guest
Ben je crois que j'ai fait sautté le compteur lol.

Le sataff devrait peux être l'envoyer à innogame. peux être qu'avec mon pseudo et l'heure exacte de mon soucis, il pourrait tracer l'origine du problême.

Je dis cela, j'en sais rien Je ne suis pas programateur ^^
 

DeletedUser

Guest
moi, depuis 22HOO c'est mieux mais plus en avance plus c'est fluide!
:D
 

DeletedUser

Guest
Si il doivent "logger" toutes les actions de tous les joueurs sur une longue période pour retracer, ils ne sont pas sortis de l'auberge niveau "lag" :p
 

DeletedUser

Guest
OK lol c'est vrai mais bon, je propose et je proposait au cas ou pour les aider car la le cas est extreme quand même lol non? Et en effet depuis 22h c'est mieux avec encore quelques légers lags encore.
 

DeletedUser

Guest
non de temps en temps à 500; c'est déjà pas mal pour moi avec ma bonne connexion surtout quand je vois les temps de réponse du 2, je pleure sur le 1
 

DeletedUser

Guest
tu m'étonne!!!:D
c'est bien que la nuit c'est plus fluide, comme sa à 2HOO du mat' la jouabilité est meilleur!!!:D
 

DeletedUser

Guest
Certe mais comment expliquer que ce matin à 6h30 j'ai pas pu me connecter? il ne doit pourtant pas y avoir foule à cette heure la.
 

DeletedUser1653

Guest
Oui c'est sûr, il faut passer vers 4 ou 5 heures du matin pour voir que le serveur lag "moins" et encore franchement je sais que j'en remet une couche mais faut pas abuser non plus ! On est quasiment tous présent aux mêmes heures il faudrait que vous améliorez les serveurs ou que vous les modifiez pour qu'ils puissent prendre toutes les demandes en compte !

Merci ...
 

DeletedUser

Guest
ben déjà qu'ils nous disent quelque chose, histoire de voir qui sont pas tous morts à innogames!:D
15 jours sans aucune nouvelle et des problèmes qui se répètent, faut attendre des infos!!!!!;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut