Problèmes de lag et d'indisponibilité serveur

  • Auteur de la discussion FrieFrench
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
il y a encore un beug sur le 2 monde


sa mais

Serveur temporairement indisponible

Guerre Tribale n'est pas disponibles pour le moment en raison de problèmes de serveur. Réessaie dans quelques minutes.

Merci de ne pas faire une demande de support. Nous sommes conscients des problèmes et travaillons à leur résolution afin de limiter le temps d'arrêt.
 

DeletedUser

Guest
Le serveur est actuellement Down. Le hic c'est que je viens d'apprendre que j'étais attaqué, du coup impossible d'envoyer du soutien, donc à moins que mon adversaire m'envoie des fakes, je me suis fait un peu entuber...
 

DeletedUser

Guest
erf à voir le problème est revenue ^^

donc merci d'éviter les pots du genre râle cul ou des trucs du genre ^^
 

DeletedUser

Guest
Serveur temporairement indisponible

Guerre Tribale n'est pas disponibles pour le moment en raison de problèmes de serveur. Réessaie dans quelques minutes.

Merci de ne pas faire une demande de support. Nous sommes conscients des problèmes et travaillons à leur résolution afin de limiter le temps d'arrêt.

Idem sur le Monde 1 ... soit cela LAG à mort soit cela ne LAG plus car ... on ne peut plus jouer ... :rolleyes:

Pas mal pour un jeu "temps réel" ^^ ... en espérant qu'Innogames se dépêche de faire quelque chose de bien et de durable ... :cool:

ps : Gomen pour ce post mais je n'ai pas posté depuis le commencement des "lags" donc en gros 1 bon mois et là cela devient un chouia pénible donc je souhaitais juste indiquer cela ...
 

DeletedUser

Guest
oui le soucis est constater, je vais en informer gote pour la remonter et la correction rapide ;)
 

DeletedUser

Guest
soucis normalement résolu pour l'instant mais on continue a être là si ça se reproduit ;)
 

DeletedUser156

Guest
Dis c'est un poissons de juin ?
Je nobler un village et la plus d'attaque ... :confused:
 

DeletedUser

Guest
le serveur est revenu jusqu'à quand on ne sait pas:p mais bon on fait notre possible pour vous donnez des informations ...
 

DeletedUser

Guest
non c'est normal, les serveurs lag un peu du coup, tu vois pas les attaques mais elles sont toujours là, elles devraient réapparaitre sous peu ;)
 

DeletedUser

Guest
ben, sa lag quand même moins qu'avant, y a de l'amélioration, reste à savoir si ça va durer!;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut