Peyo vs *NOL*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Une raclée ? :eek: Dans cette zone tu devais avoir plus de troupes que moi :zip: Et ouais, une quinzaine de villages noblés sur 2 ou 3 jours vu l'inactivité. Alors au lieu de prendre les parties de l'histoire qui t'intéresse, prend aussi en compte que les nobles venaient justement de ses villages afin d'accéléré le noblage :)

Les take over? Ouais, parlons-en... J'ai regardé les rc, il y a généralement plusieurs heures entre mon noblage et ton take over. L'explication est surtout irl et non de niveau ;) suffit de voir les heures des takes over ( qui sont loin de valoir ceux de manfred ) entre 1 heures du mat et 6 heures du mat ou durant la journée vers 11h ou 15 h Désolé si je n'ai pas confondu irl et ig pour le sursaut d'un inactif :'(

Si tu venais seulement te battre au lieu de te casser et plus pleurer et sortant vos excuses habituelles, nous aurions pu nous battre ( je ne blinde pas mes villages au delà de 50 K et encore sauf en cas d'attaque trop nombreuses) et cette fois, j'aurais surement utilisé plus d'offs, de trains corrects ( j'attends de vrais adversaires pour réinstaller opéra ) et eu plus de gloire à nobler des villages. Maintenant, j'aurais surement moins eu de village :(

PS: mon compte, je le gère tout seul et pas en co play. Je crois c'est plus dans l'esprit GT de s'entraider que je jouer compte solo avec plusieurs personne derrière :inlove:

Je suis seul sur mon compte :p

Boulet >< Take Over reprendre le Village... Sous plus ou moins 5h (Le temps que la loyaute monte a 30) Reprendre un village en un coup quoi..
Après jétais sous Opé des SCUZ donc faut repondre, non je parle de ton niveau vu que quand tu t´est co ta baliser comme un fou et ta emvoyer tout et nimporte quoi limite tu te dégomme la FO a quai avec ton Off derrière..

Je me planque pas mais avec ma limite de noble je ne peux me concentrer sur un compte, je viendrais avec un sitting sur toi sans souci ;)

Soit pas trop sur de toi tu te cache sous le nom de ta tribu..
Mais tiendra tu ?
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
il y a pas ke des actifs alors, kelke sitting longue duré dans ta tribu, car 2 sur ton compte, je sais plus combien sur grognons, sa doit faire 3 ou 4 vrai actifs en faites :D

Il n'y a qu'un seul joueur sur le compte Schtroumpf.Grognon à l'heure actuelle et c'est celui qui vous réponds sur ce forum. Ma foi, il a pas l'air très inactif.
 

DeletedUser

Guest
Il n'y a qu'un seul joueur sur le compte Schtroumpf.Grognon à l'heure actuelle et c'est celui qui vous réponds sur ce forum. Ma foi, il a pas l'air très inactif.

Il es pas au courant que moi et xenox jouons grognon ^^
 

DeletedUser22739

Guest
Je suis seul sur mon compte :p

est-ce quil ny a pas les chers preda et xenox avec toi?

Boulet >< Take Over reprendre le Village... Sous plus ou moins 5h (Le temps que la loyaute monte a 30) Reprendre un village en un coup quoi..
Après jétais sous Opé des SCUZ donc faut repondre, non je parle de ton niveau vu que quand tu t´est co ta baliser comme un fou et ta emvoyer tout et nimporte quoi limite tu te dégomme la FO a quai avec ton Off derrière..

je nai pas remarqué que tu étais ciblé

Je me planque pas mais avec ma limite de noble je ne peux me concentrer sur un compte, je viendrais avec un sitting sur toi sans souci ;)

Soit pas trop sur de toi tu te cache sous le nom de ta tribu..
Mais tiendra tu ?

sinon est-ce quon pourrait avoir les stats de guerre?
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
À vot' service.

resumeNOLvsPeyo-7-12.png


En une journée, +63 villages pour nous. Toujours un joli ratio pour nous. Toujours un ratio moche pour les NOL.
 

DeletedUser

Guest
16 membres chez les peyo mais combien joueur en realité, une trentaine :p

Bin comme les co-play sont autorisé ( tout ) comme chez vous d'ailleur je vois pas ce que ta remarque viens faire ici

Mais Non voyons ^^ je ne me permettrais jamais :D

Preda se foutre de quelqu'un ?!?! Non impossible.
lol comme ils sont tombé dans le panneau la coa Nord ^^
Style je reprend un compte ou y a un noob qui est dessus en ce moment :rofl:
j'espère au moins que ton compteur à monté Grognon ?

Au fait Alexspeed, kesiabis, pepinnio et brice font le quadruplé magique chez les *LOL*
 

DeletedUser

Guest
Bin comme les co-play sont autorisé ( tout ) comme chez vous d'ailleur je vois pas ce que ta remarque viens faire ici



Preda se foutre de quelqu'un ?!?! Non impossible.
lol comme ils sont tombé dans le panneau la coa Nord ^^
Style je reprend un compte ou y a un noob qui est dessus en ce moment :rofl:
j'espère au moins que ton compteur à monté Grognon ?

Au fait Alexspeed, kesiabis, pepinnio et brice font le quadruplé magique chez les *LOL*

Non il es pas monter sont compteur :D C'est bien dommage :D
 

DeletedUser

Guest
Je suis seul sur mon compte :p

Boulet >< Take Over reprendre le Village... Sous plus ou moins 5h (Le temps que la loyaute monte a 30) Reprendre un village en un coup quoi..

J'vois pas le rapport quand même. Je t'ai évoqué les heures auxquelles tu m'as fait le coup et je t'ai bien expliqué que je n'étais pas connecté.
Après jétais sous Opé des SCUZ donc faut repondre, non je parle de ton niveau vu que quand tu t´est co ta baliser comme un fou et ta emvoyer tout et nimporte quoi limite tu te dégomme la FO a quai avec ton Off derrière..

Va peut-être falloir arrêter ton délire. Je t'ai dis que je n'avais que très peu de troupes dans cette zone et que par conséquent, je n'avais certainement pas plus d'un quart de FO et comme déjà aussi, je noblais à partir de village noblé et non ceux en ma possession depuis un moment. Je crois que je me suis taper moi 300 haches et 100 légés avec une FO ;)

Je me planque pas mais avec ma limite de noble je ne peux me concentrer sur un compte, je viendrais avec un sitting sur toi sans souci ;)
Ta limite de noble ? avec tout ce que tu as perdu arrête ton char :inlove: tu devais faclement en avoir 70 lorsque cela s'est produit et maintenant, je n'ose pas imaginer

Soit pas trop sur de toi tu te cache sous le nom de ta tribu..
Mais tiendra tu ?

Je ne me planque pas seulement, je compte sur mes alliés pour me couvrir quand je ne suis pas là.
Ce n'est pas non plus une question de " trop sur de soi " C'est juste que quand tu as déjà noblé 30 villages dans une zone et qu'il n'y a jamais eu de réaction même ailleurs, tu ne prévois pas une réaction momentanée.
Je n'aurais de toutes façons pas pu faire quoi que ce soit pour sécuriser ses villages. Certains de tes reprises se faisaient en dehors d'une zone d'église ....

Je ne crois pas avoir besoin de déployer un niveau de jeu correct pour nobler des gens qui réagissent autant que des barbares :eek:

Mais tu as raison, quand on se battra,il va falloir être d'un autre niveau ;)
 

DeletedUser24877

Guest
Je ne crois pas avoir besoin de déployer un niveau de jeu correct pour nobler des gens qui réagissent autant que des barbares :eek:

Mais tu as raison, quand on se battra,il va falloir être d'un autre niveau ;)

pfffff, j'ai rien dis, pourquoi toujours moi ?
 

DeletedUser

Guest
Je ne crois pas avoir besoin de déployer un niveau de jeu correct pour nobler des gens qui réagissent autant que des barbares :eek:

Mais tu as raison, quand on se battra,il va falloir être d'un autre niveau ;)

Fais la différence quand je parle de mon compte et du sitting mon dieux ><
Tu connais le terme zone morte ? Bref non tu as eu toujours trop de soutien que pas asser..

Pour le niveau tkt pas mon petit contre toi pas beosin de forcer des masses :D
Au début je parlais de Cokin et après grognon donc bon pas grave ta perdu ton temps :D
 

DeletedUser

Guest
( j'attends de vrais adversaires pour réinstaller opéra

Vous commencez à me plaire à sortir cette excuse ! Vous vous prenez pour qui ? Des dieux ? Et nous on est des sous merdes ?
Avec de la déf (100/200 lances) même un joueur qui connaît les bases de Gt arrive à sniper donc tu vas me faire croire que nous sommes pas des adversaires à la hauteur ! Non mais lol quoi :mad:

Non on est pas les meilleurs et non tous les Peyo ne peuvent pas gérer un compte sous beaucoup d'attaques mais quand nous sommes dérrière notre compte, on se défend et là je considère que nous sommes tout de même des adversaires qu'il se faut pas autant prendre à la légère comme tu le fais car là c'est toi qui passe pour un adversaire qui n'est pas de taille, en gros tu passes pour un noob..

Installes Opéra et montres nous ce que tu sais faire au lieu de rabâcher toujours la même chose !
 

DeletedUser

Guest
Vous commencez à me plaire à sortir cette excuse ! Vous vous prenez pour qui ? Des dieux ? Et nous on est des sous merdes ?
Avec de la déf (100/200 lances) même un joueur qui connaît les bases de Gt arrive à sniper donc tu vas me faire croire que nous sommes pas des adversaires à la hauteur ! Non mais lol quoi :mad:

Non on est pas les meilleurs et non tous les Peyo ne peuvent pas gérer un compte sous beaucoup d'attaques mais quand nous sommes dérrière notre compte, on se défend et là je considère que nous sommes tout de même des adversaires qu'il se faut pas autant prendre à la légère comme tu le fais car là c'est toi qui passe pour un adversaire qui n'est pas de taille, en gros tu passes pour un noob..

Installes Opéra et montres nous ce que tu sais faire au lieu de rabâcher toujours la même chose !

Euhlo tu as a énervé effrayé :zip:
je ne répond plus de rien à présent, tu c'est à quoi ressemble Hulk en schtroumpf ? Non ? bin là tu vas le savoir
 

DeletedUser

Guest
Vous commencez à me plaire à sortir cette excuse ! Vous vous prenez pour qui ? Des dieux ? Et nous on est des sous merdes ?
Avec de la déf (100/200 lances) même un joueur qui connaît les bases de Gt arrive à sniper donc tu vas me faire croire que nous sommes pas des adversaires à la hauteur ! Non mais lol quoi :mad:

Non on est pas les meilleurs et non tous les Peyo ne peuvent pas gérer un compte sous beaucoup d'attaques mais quand nous sommes dérrière notre compte, on se défend et là je considère que nous sommes tout de même des adversaires qu'il se faut pas autant prendre à la légère comme tu le fais car là c'est toi qui passe pour un adversaire qui n'est pas de taille, en gros tu passes pour un noob..

Installes Opéra et montres nous ce que tu sais faire au lieu de rabâcher toujours la même chose !



Je n'ai jamais dis que j'étais un dieu. Mais je t'ai dit que les cibles pour le moment sont totalement inactives! Maintenant si tu te considères comme une de nos cibles. Alors excuse moi, mais tu viens te vanter ou que sais-je car t'es passé 2 heures en sitting sur ce compte tu nous soit-disant mis la misère,...
C'est certains, quand on passera sur les comptes PEYO qui sont actifs, là je ferai quelque chose de correcte mais certainement pas pour nobler des compte inactifs.

Donc je vais installer Opéra car vous allez bientôt devenir des cibles mais j'te prie de croire que je ne compte pas pour autant l'utiliser pour les comptes inactifs :eek:
 

DeletedUser

Guest
Maintenant si tu te considères comme une de nos cibles. Alors excuse moi, mais tu viens te vanter ou que sais-je car t'es passé 2 heures en sitting sur ce compte tu nous soit-disant mis la misère,...

T'es un bon toi ! :mad:

Généralement je parle pas de moi en utilisant le pronom "nous" après je sais pas pour toi dans tous les cas révises tes cours de français sinon je crois qu'on va pas arriver à se comprendre.
J'ai rarement eu le compte de Manfred en sitting et je me suis vanté nul part encore moins pour dire que je vous ai mis la misère..

Décidemment t'as des soucis, j'en ai marre de toujours me répéter, apprend à lire et réfléchie 15 fois avant de me répondre !
 

DeletedUser22741

Guest
Trop drole grgnon qui parle d'op SCUZ sur sa tete, j'était pas au courrant qu'on avait fait sa merci pour l'infos MDR ... tu demandera au joueur qui ont vraiment été cibler par des OP SCUZ ce que c'est arf beaucoup sont plus la pour en parle mince :(

- le seul qui a vraiment subit une vrai op SCUZ ( démolition ) encore vivant = manfred ( sur le compte de super-noob )
- Atila aussi mais il prend l'eau
- mercure
- éricléa
- bref tu te touche en pensant qu'on a fait une vrai op sur toi aucun interet nous n'avons pas assez de zone a toi a porté de noble encore ... soit patient et tu comprendra la véracité de nos dire ;)

D'ailleur on ne fait meme plus de vrai OP .... depuis la mort des Cc! ...


Mais Non voyons ^^ je ne me permettrais jamais :D

Te foutre de la guele des gens est ta seul compétence sur GT ==> un vrai petit gosse plein de bouton :s ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Trop drole grgnon qui parle d'op SCUZ sur sa tete, j'était pas au courrant qu'on avait fait sa merci pour l'infos MDR ... tu demandera au joueur qui ont vraiment été cibler par des OP SCUZ ce que c'est arf beaucoup sont plus la pour en parle mince :(

- le seul qui a vraiment subit une vrai op SCUZ ( démolition ) encore vivant = manfred ( sur le compte de super-noob )
- Atila aussi mais il prend l'eau
- mercure
- éricléa
- bref tu te touche en pensant qu'on a fait une vrai op sur toi aucun interet nous n'avons pas assez de zone a toi a porté de noble encore ... soit patient et tu comprendra la véracité de nos dire ;)

D'ailleur on ne fait meme plus de vrai OP .... depuis la mort des Cc! ...




Te foutre de la guele des gens est ta seul compétence sur GT ==> un vrai petit gosse plein de bouton :s ^^

OLA tu est pire que marchal je parle de cokin ><
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut