Peyo vs *NOL*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
toi je voie tout tourne au tour de toi ....

moi je suis le grognon d'origine avec sexion !

j'etais Z regarde ma signature il y a la date ou j'ai stop se compte ^^

tes stats la c'est pas moi mdr cette tribu a quelque semaines si je dit pas de betise ,mais je sais pas comment pourquoi et je m'en t*** aussi pas mal :rofl:

mes stats etais pas mal il me semble ,jex ou strip peuvent dire si je me trompe :D

donc j'ai dit plus haut "Rien ne change je voie ceux qui en savent le moins parle le plus hihihi !":p

bon jeu a vous les Peyo je vous chouffede loin;)
 

DeletedUser

Guest
Jai jamais eu de contatc SCUz pour le moment , il sort les stats contre les Z mais en général...^^
 

DeletedUser

Guest
toi je voie tout tourne au tour de toi ....

moi je suis le grognon d'origine avec sexion !

j'etais Z regarde ma signature il y a la date ou j'ai stop se compte ^^

tes stats la c'est pas moi mdr cette tribu a quelque semaines si je dit pas de betise ,mais je sais pas comment pourquoi et je m'en t*** aussi pas mal :rofl:

mes stats etais pas mal il me semble ,jex ou strip peuvent dire si je me trompe :D

donc j'ai dit plus haut "Rien ne change je voie ceux qui en savent le moins parle le plus hihihi !":p

bon jeu a vous les Peyo je vous chouffede loin;)

Pacapable ^^ je pensais pas que tu serais capable de revenir ici--->[...]

Comment sa va depuis ? :D
 

DeletedUser

Guest
Oh my god ! :eek:

Quand j'ai vu le pseudo de l'incapable écrire ici :inlove: j'ai pas pu résister... désolé.



toi je voie tout tourne au tour de toi ....

Vas dire ça à Preda et kzennox qui vont jusqu'à prendre le forum officiel pour un forum privé..

moi je suis le grognon d'origine avec sexion !

Sauf que t'as quitté le navire :)

j'etais Z regarde ma signature il y a la date ou j'ai stop se compte ^^

Que c'est dommage, tu tu casses avant la tempête?:mad::mad:

tes stats la c'est pas moi mdr cette tribu a quelque semaines si je dit pas de betise ,mais je sais pas comment pourquoi et je m'en t*** aussi pas mal :rofl:
Des bêtises? j'vois pas pourquoi tu viens poster ici si c'est plus toi

mes stats etais pas mal il me semble ,jex ou strip peuvent dire si je me trompe :D

Les seules dont je me souvienne étaient géniales. Orthographe, rien à redire. Syntaxe, parfaite :D

donc j'ai dit plus haut "Rien ne change je voie ceux qui en savent le moins parle le plus hihihi !":p

C'est quand même pas sympa pour Preda et Xenos! :rofl::rofl:

bon jeu a vous les Peyo je vous chouffede loin;)


J'ai lu en diagonale la partie concernant la distinction de l'irl et de l'ig. Grognon, ( si je me trompe pas de pseudo ^^') tu ne crois pas que Preda et Xenos qui utilisent ce forum comme Facebook confondent légèrement eux aussi???

Ps: Ne venez pas dire que vous cherchez des actifs à combattre sachant qu'il n'y a pratiquement que ça sur le front Ouest ;)
 

DeletedUser

Guest
Oh my god ! :eek:

Quand j'ai vu le pseudo de l'incapable écrire ici :inlove: j'ai pas pu résister... désolé.






J'ai lu en diagonale la partie concernant la distinction de l'irl et de l'ig. Grognon, ( si je me trompe pas de pseudo ^^') tu ne crois pas que Preda et Xenos qui utilisent ce forum comme Facebook confondent légèrement eux aussi???

Ps: Ne venez pas dire que vous cherchez des actifs à combattre sachant qu'il n'y a pratiquement que ça sur le front Ouest ;)

Champion !!! te voila :eek:

Serieusement si tu avait fait ne serais ce que 1% du travaille de grognon tu parlais pas commes sa.

Tu parle de moi comme floodeur, mais je vois que t'ouvre toujours aussi ta guele pour raconter des connerie...
Un vrai pigeons !
 

DeletedUser

Guest
laisse preda a coté de lui je suis qu'un noob ;(

le monde 9 c'est son monde ,un champion en titre :(

c'est ca vie ,testé un autre monde serai une insulte a marchounet :zip:

oui grand champion tu a tout dit maitre :rofl:

pfffffff continue change rien champion :p
 

DeletedUser

Guest
Marchal le mec qui se vente... Aufaite tu te rapelle la Nuit et la journée de la zone Morte a Cokin ou je tai mis une raclée ??

Jai pas arrêter de te take over ca men dis long sur ton niveau...

Le jour ou tu aura un front (Non blinder a 100K) je sent que je vais bien mamuser :inlove:
 

DeletedUser

Guest
laisse preda a coté de lui je suis qu'un noob ;(

le monde 9 c'est son monde ,un champion en titre :(

c'est ca vie ,testé un autre monde serai une insulte a marchounet :zip:

oui grand champion tu a tout dit maitre :rofl:

pfffffff continue change rien champion :p

C'est vrai, moi aussi je suis un noob, j'arrive pas a faire des train de 45 sec ...
Tu m'expliqueras comment on fait champion !!
 

DeletedUser22739

Guest
hmm des questions théorethiques, on aura jamais un front pas blindé.


@pacables:
cétaient des stats z - scuz,
alors ne me viens pas prendre pour un débile.
je sais très bien quand tu as quitté le 9.
 

DeletedUser

Guest
Schtroumpfs.GrOgnOn Peyo total 26 167,492,255 ODA 7 111,964,585 ODD 65 55,527,670

j'ai pas les stats de guerre ,mais je te rappel juste que nous etions en guerre contre plusieur tribu donc ou je sais tu est le centre ca c'est l'oda odd , ceux sur le compte pourons te donné date par date ,tu peut avoir honte :p

Je lol fait ta vie ,toi marchi ect.......je m'eclate sur un autre monde ,on se retrouvera sans aucun doute sur un autre ,la si tu veux testé pas de bléme ;)

bon je vous laisse :*
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Dites, c'est NOL vs Peyo.

Les déchets du débat Z vs SCUZ ou les vieux démons coa Judge (connait pas perso), j'en veux pas ici, merci de votre compréhension :)
 

DeletedUser

Guest
Schtroumpfs.GrOgnOn Peyo total 26 167,492,255 ODA 7 111,964,585 ODD 65 55,527,670

j'ai pas les stats de guerre ,mais je te rappel juste que nous etions en guerre contre plusieur tribu donc ou je sais tu est le centre ca c'est l'oda odd , ceux sur le compte pourons te donné date par date ,tu peut avoir honte :p

Je lol fait ta vie ,toi marchi ect.......je m'eclate sur un autre monde ,on se retrouvera sans aucun doute sur un autre ,la si tu veux testé pas de bléme ;)

bon je vous laisse :*

3 Schtroumpfs.GrOgnOn 62 15 3.339.255 13.226.77

Stats actuel :evil:
 

DeletedUser

Guest
Marchal le mec qui se vente... Aufaite tu te rapelle la Nuit et la journée de la zone Morte a Cokin ou je tai mis une raclée ??

Jai pas arrêter de te take over ca men dis long sur ton niveau...

Le jour ou tu aura un front (Non blinder a 100K) je sent que je vais bien mamuser :inlove:


Une raclée ? :eek: Dans cette zone tu devais avoir plus de troupes que moi :zip: Et ouais, une quinzaine de villages noblés sur 2 ou 3 jours vu l'inactivité. Alors au lieu de prendre les parties de l'histoire qui t'intéresse, prend aussi en compte que les nobles venaient justement de ses villages afin d'accéléré le noblage :)

Les take over? Ouais, parlons-en... J'ai regardé les rc, il y a généralement plusieurs heures entre mon noblage et ton take over. L'explication est surtout irl et non de niveau ;) suffit de voir les heures des takes over ( qui sont loin de valoir ceux de manfred ) entre 1 heures du mat et 6 heures du mat ou durant la journée vers 11h ou 15 h Désolé si je n'ai pas confondu irl et ig pour le sursaut d'un inactif :'(

Si tu venais seulement te battre au lieu de te casser et plus pleurer et sortant vos excuses habituelles, nous aurions pu nous battre ( je ne blinde pas mes villages au delà de 50 K et encore sauf en cas d'attaque trop nombreuses) et cette fois, j'aurais surement utilisé plus d'offs, de trains corrects ( j'attends de vrais adversaires pour réinstaller opéra ) et eu plus de gloire à nobler des villages. Maintenant, j'aurais surement moins eu de village :(

PS: mon compte, je le gère tout seul et pas en co play. Je crois c'est plus dans l'esprit GT de s'entraider que je jouer compte solo avec plusieurs personne derrière :inlove:
 

DeletedUser

Guest
16 membres chez les peyo mais combien joueur en realité, une trentaine :p
 

DeletedUser

Guest
PS: mon compte, je le gère tout seul et pas en co play. Je crois c'est plus dans l'esprit GT de s'entraider que je jouer compte solo avec plusieurs personne derrière :inlove:

Ou pas, si tu a pas essayer le co-playe c'est bien dommage, mais etre a 2 sur le compte, et si on s'entend bien, c'est quand meme beaucoup plus simpa !

Ahh j'avais oublier que tu etait le dieux tout puissant des NOOB...
Ne m'envoie pas ton armée :(
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
En réalité, nous sommes 17 chez les Peyo pour 16 comptes (sachant que j'ai 2 coplays) ;)
 

DeletedUser

Guest
En réalité, nous sommes 17 chez les Peyo pour 16 comptes (sachant que j'ai 2 coplays) ;)

il y a pas ke des actifs alors, kelke sitting longue duré dans ta tribu, car 2 sur ton compte, je sais plus combien sur grognons, sa doit faire 3 ou 4 vrai actifs en faites :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut