Peyo vs *NOL*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23841

Guest
y en avait un bon aussi chez les judges nahak on en as chie pour le faire craquer sacre defenseur sans te faire injure manfred meilleur que toi
 

DeletedUser22741

Guest
y en avait un bon aussi chez les judges nahak on en as chie pour le faire craquer sacre defenseur sans te faire injure manfred meilleur que toi

Oui je me rapel de lui un sacré argneux ! il avait été chiant et bon :D

Il fait partie de ses ennemis dont je me souviendrait contrairement a certain planquer ==> oui oui je pense a toi supervictime :p

Mais la NOL a encore des surprise a fournir j'en suis sur.
 

DeletedUser

Guest
Oui je me rapel de lui un sacré argneux ! il avait été chiant et bon :D

Il fait partie de ses ennemis dont je me souviendrait contrairement a certain planquer ==> oui oui je pense a toi supervictime :p

Mais la NOL a encore des surprise a fournir j'en suis sur.

Oui moi aussi j'en suis sur, un beau delete collectif, comme l'ami alex!!!
 

DeletedUser

Guest
Oui je me rapel de lui un sacré argneux ! il avait été chiant et bon :D

Il fait partie de ses ennemis dont je me souviendrait contrairement a certain planquer ==> oui oui je pense a toi supervictime :p

Mais la NOL a encore des surprise a fournir j'en suis sur.

J'en ai rien a faire de se que tu pense de moi striplof ^^ une choses est sur je suis quand meme resté dans ton esprit :p
Boulet
 

DeletedUser

Guest
superpreda, je sais pas si tu as vu, mais venant de striplof, c'est un trés beau compliment qu'il te fait là :)
même si il est négatif :zip:
 

DeletedUser

Guest
les points perdu par les NOL du 2 décembre au 16 : 17.708.748 points

ça pique un peut :D
 

DeletedUser

Guest
les points perdu par les NOL du 2 décembre au 16 : 17.708.748 points

ça pique un peut :D

La Nol a rien a faire sur ce monde de brute a part se planquer derrière un compte allier ils font rien :zip:
Au faite bel abandon de pepinnio ><
 

DeletedUser22741

Guest
La Nol a rien a faire sur ce monde de brute a part se planquer derrière un compte allier ils font rien :zip:
Au faite bel abandon de pepinnio ><

Je deteste cette facon de parler, mais pour qui tu te prend ?

Franchement tu a la langue bien pendut pour un mort vivant ... :zip:
 

DeletedUser

Guest
Je deteste cette facon de parler, mais pour qui tu te prend ?

Franchement tu a la langue bien pendut pour un mort vivant ... :zip:

Mort vivant ?? Envoie moi le Mp dans ce cas...

Toi tu est prétentieux en fesant ca dailleur même chez tes alliés tu les traite de mort vivant alors me parle pas si tu en fais pas moins.

Je constate juste.

Ps : tu te prend pour un dieux contre nous et quand nous on constate quelque chose tu change de discours, Bizarre comme mec ?
 

DeletedUser22741

Guest
Mort vivant ?? Envoie moi le Mp dans ce cas...

Toi tu est prétentieux en fesant ca dailleur même chez tes alliés tu les traite de mort vivant alors me parle pas si tu en fais pas moins.

Je constate juste.

Ps : tu te prend pour un dieux contre nous et quand nous on constate quelque chose tu change de discours, Bizarre comme mec ?

Rien compris a ton sermon ...

le mp arrive je compter te l'envoyer quand tu aurait pu le devenir rapidement ( mort vivant ) car vu comment tu est loin de nous sa risque de prendre 1 ans ... ^^

Je me prend pas pour un dieu, mais pour un oracle 8D ... aprés certains pense que je fait le mec arrogant mais je suis juste réaliste, tous les compte a qui j'ai prédit cet avenir sont mort en plus ou moin de temps tu en fera partit crois moi ^^

le seul mort vivant allier était Grosminet mais nous nous sommes expliquer c'était sur un coup d'enervement il n'est plus sur ma liste ... donc stop raconter des fable ;)

Ps : pour finir il faut savoir que le seul moyen de tuer un mort vivant est une balle dans la tete ===> alors mets un casque mdr :mad:

ps2 : tu me parle de prétentieux mais vous nobler une tribu trahit par leur allier sur un front oposer ===> whaou trop fort ... :zip: Aprés je dit pas qu'on aurait pas fait pareil mais juste que c'est super facile comme nos prise sur les nouvelle recrue :p

En bref, on va s'occuper de cet arogance !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Gros Lol je tattend mon petit Oracle, Trahis par leurs allier regarde les Stats Mec la guerre entre les 2 tribu est fini (aucun noblage) et ont a commencer bien avant ta sois disant trahison.
 

DeletedUser

Guest
Les conséquences de cette guerre vont être un peu plus grandes que deux jours de noblage derrière...
 

DeletedUser

Guest
Les conséquences de cette guerre vont être un peu plus grandes que deux jours de noblage derrière...

Juste un truc Vous êtes montez haut , mais gaffe a la chute vos Messages font pensez que vous avez la main prise sur le monde 9.
 

DeletedUser22741

Guest
Juste un truc Vous êtes montez haut , mais gaffe a la chute vos Messages font pensez que vous avez la main prise sur le monde 9.

C'est pas toi qui nous fera chuter :zip: et de toute facon ont est trés loin de tomber ... quasi 100% d'actif aucun probleme et en plus ont a prévu les parachute au cas ou 8D
 

DeletedUser

Guest
C'est pas toi qui nous fera chuter :zip: et de toute facon ont est trés loin de tomber ... quasi 100% d'actif aucun probleme et en plus ont a prévu les parachute au cas ou 8D

Tu vois tu me dis je suis arrogant la toi tu est arrogant ;)
Qui sait le parachute est trouer.
 

DeletedUser22741

Guest
Tu vois tu me dis je suis arrogant la toi tu est arrogant ;)
Qui sait le parachute est trouer.

Tu confond , arogance et confiance ; arogance et analyse ; arogance et vision de jeux .... Bref si je te dit sa c'est pas par arogance c'est car c'est la vérité :| , tu le constatera bien dans quelques mois ... :zip:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
juste pour ajouter un avis.

Si je me met en tant que joueur externe du monde 9. Je vois deux grande force (regroupant plusieurs tribu) en mouvement avec leurs puissances et leurs faiblesses; et je dirais que c'est du 50/50.
En gros, ça va se jouer sur le plan stratégique. Celles qui auront prévu la meilleur stratégie et deviné celle de l'adversaire gagnerons.

Il ne faut pas oublier quelque chose. Peut importe qui gagne ou perde, les forces en mouvement sont tellement importante que la carte du monde 9 va radicalement changer. Ce sera comme se retrouver dans un nouveau monde.

J'attends de voir ce nouveau monde avec impatience mais il est impossible de prévoir quand, dans quelque mois comme dans 2 ans. Tout dépendra de vos choix messieurs les dirigeants de chaque tribus

Montrez votre savoir faire ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut