Peyo vs *NOL*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Les Nomades nous ont déclaré la guerre le 9 novembre suite à celle déclarée par les NNl quelques jours plus tôt.

Voici leur déclaration:

guerreNOLvsPeyo.png


J'ai du mal à comprendre leur fixette sur le Z sincèrement.... à l'époque la tribu était composée seulement des deux Schtroumpfs ;)

Voici les stats à l'heure actuelle en deux images:

graphiqueNOLvsPeyo.png

resumeNOLvsPeyo.png

J'insiste sur le fait que la déclaration vient d'une tribu de 32 joueurs contre un tribu de 2 joueurs.
J'ai invité quelques amis depuis :$..... et je crois que ça se passe pas aussi bien que prévu.

Je préfère créer un sujet maintenant plutôt que de les voir se pointer sur le forum dès que les stats seront en leur faveur (si ça arrive un jour :angel:).

Bonne guerre mes petits Schtroumpfs :inlove:
 

DeletedUser

Guest
ALLEZ LES *NOL* !!

Ah mince je me suis trompé :inlove:

allez yopé ^^ :angel:
 

DeletedUser

Guest
ALLEZ LES *NOL* !!

Ah mince je me suis trompé :inlove:

allez yopé ^^ :angel:

Pauvre pepinnio et brice37, c'est triste quand même de voire des vivi partir comme ça. En plus c'est pas cool pour Funkytown, ça lui fait ça de moins à recycler ;(
 

DeletedUser22741

Guest
La vapeur se retournera j'en doute pas malheuresement pour vous :s

Amuser vous bien en tous cas !

Par contre dire 2 vs 3x membres c'es tvraiment du foutage de guele .... mdr ^^ C'est pas comme si les ancien Z sont devenu allier aux NOL a cause de ton changement de tribu ... et je pense pas que tu leur tape dessus donc bon l'ami de mon ennemis est mon ennemis STOP t raconter des compte de fée sérieux 8D

Aprés je dis sa mais je dénigre pas que tu te défend bien ( meme si je pense pas que tu soit seul comme tu leprétend ... car les sitteur doivent bosser et pour moi sa aussi c'est du "soutient" ) Mais bon si sa permet de te faire mousser :D
 

DeletedUser

Guest
Encore un sujet sur la *NOL* :eek: Bon sur celle ci on va rigoler un peu moins, au vue des stats...
 

DeletedUser

Guest
Oui la sa fait tres mal, un million en moins en une semaine, c'est du recyclage a ce niveau la
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut