Peyo vs *NOL*

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted User - 71703
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est sur qu'avec la traitrise de certain du HC LCA, aucune alliance n'aurait été possible.

Si avec tout ça (depuis hier), on a toujours pas compris que les LCA ont osé trahir la coa Nord et ainsi tenir tête aux Dieux Scuz, c'est qu'on a des soucis et qu'il faut aller consulter un spécialiste :mad:
 
Si avec tout ça (depuis hier), on a toujours pas compris que les LCA ont osé trahir la coa Nord et ainsi tenir tête aux Dieux Scuz, c'est qu'on a des soucis et qu'il faut aller consulter un spécialiste :mad:

La seule différence en dieu et striplof, c'est que Striplof il pardonne pas ^^

Il n'y qu'un striplof, on est monothéistes.
 
Pour revenir au sujet des NOL....

Brice37
kieskiabis
alexspeed
pepinnio
gold88

À qui le tour ?

Y parait que F*** est en train de delete.... le prochain c'est Lothar ? Vous lui avez déjà trouvé un compte chez les SCUZ au cas ou... ?
 
La seule différence en dieu et striplof, c'est que Striplof il pardonne pas ^^

Il n'y qu'un striplof, on est monothéistes.

Et on ose nous aprler de flood et de poste HS sur les autres topics :D

F**** je ne sais pas mais Anksous la honte il se fait nobler par des LFC :rofl:
57 vivi je crois aux derniers stats
 
Noooooon on a perdu lionelix ;(

Décidément ! C'est vrai que c'est plus démoralisant de jouer quand on a des stats négatif mais à ce point là :o
 
Noooooon on a perdu lionelix ;(

Décidément ! C'est vrai que c'est plus démoralisant de jouer quand on a des stats négatif mais à ce point là :o

Je te renvoit ta phrase :p

mais ou etes vous ? :p Des "inactif" comme tu dit vous prennent trop de temps pour venir sur de l'actif ? :D

Sinon oui toujours d'actualité.
 
Toujours aussi agréable avec tes alliés Striplouf... ils ne sont pas tous inactifs ;)
 
Toujours aussi agréable avec tes alliés Striplouf... ils ne sont pas tous inactifs ;)

Rho, j'ai bien dit : "comme tu dit" , c'était ironique, en gros c'est aps si simple quoi ;)

Sinon on s'amuse bien sur le 9 sa fait plaisir.
 
Il faut avouer, que c'est bien agréable d'avoir de bonnes guerres et de voir de l'activité sur le forum... ce n'est hélas pas le cas pour tous les mondes...
 
Ce n'est plus d'actualité, suite aux récents évènements ?
 
Merci pour vos réponses ;)
Je ferme et j'archive sous 24 heures.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut