Peyo vs *NOL*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
C'est ce qu'il faut faire de notre coté on ne lit meme plus leur poste ou alors juste pour ce foutre de leur "bouche" sur Team speak^^ si tu veut parler avec des joueur interessant il y en a beaucoup mais un conseil oublie super/xenox et grognon que je ne connait mais qui semble au memeniveau que l'ancien ;)

Par contre tu a d'autre ennemis baucoup plus fun a lire avec de beau argumentaire ( je dit pas qu'il ont raison ) mais on sens au moin une reflexion et sa sort de la cour de récrée en tous cas ( effreyé, manfred, ptibandit ... j'en passe )

Sérieux fait comme nous ses 2 la laisse les parler seul en plus ils kif faire des monologue et c'est noel fait leur plaisir 8D

Et dire que Xenox m'avait envoyer un message d'excuse sur son comportement ridicule sur le fofo avant de disparaitre du forum et de recommencer ... omg sérieux dans le style j'aprend rien de mes erreur je vous donne le ponpon la :mad:

Tu veux que je place le tien ou pas ? ^^
car j'étais pas le seul à causer Et encore une fois je m'expliquais clairement tout le monde sait ce que je fais ici ^^
 

DeletedUser

Guest
C'est ce qu'il faut faire de notre coté on ne lit meme plus leur poste ou alors juste pour ce foutre de leur "bouche" sur Team speak^^ si tu veut parler avec des joueur interessant il y en a beaucoup mais un conseil oublie super/xenox et grognon que je ne connait mais qui semble au memeniveau que l'ancien ;)

Par contre tu a d'autre ennemis baucoup plus fun a lire avec de beau argumentaire ( je dit pas qu'il ont raison ) mais on sens au moin une reflexion et sa sort de la cour de récrée en tous cas ( effreyé, manfred, ptibandit ... j'en passe )

Sérieux fait comme nous ses 2 la laisse les parler seul en plus ils kif faire des monologue et c'est noel fait leur plaisir 8D

Et dire que Xenox m'avait envoyer un message d'excuse sur son comportement ridicule sur le fofo avant de disparaitre du forum et de recommencer ... omg sérieux dans le style j'aprend rien de mes erreur je vous donne le ponpon la :mad:

Manquais plus que toi Plouf ont fais la fête du St nicolas tu participe ? :D

Sinon Lothar c est ton frere ? En audio on viens vraiment de ce demander Zaver les mêmes post..
 

DeletedUser22739

Guest
@ strip: meme si sexion ne nous aimait pas trop non plus, ca faisait du plaisir (peut être pas le bon mot) de lire ses posts.
quand je voyais "dernière réponse: sexion" jy suis toujours allé car des fois cétait meme marrant.

mais, là le fofo officiel est un peu mort je trouve, jy vais pour voir les stats mais les conversations me fatiguent.
 

DeletedUser

Guest
@ strip: meme si sexion ne nous aimait pas trop non plus, ca faisait du plaisir (peut être pas le bon mot) de lire ses posts.
quand je voyais "dernière réponse: sexion" jy suis toujours allé car des fois cétait meme marrant.

mais, là le fofo officiel est un peu mort je trouve, jy vais pour voir les stats mais les conversations me fatiguent.

et dire que c'est Sexion qui m'as lancé sur le fofo ^^
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Pour revenir au sujet, MAJ des stats 5 jours plus tard:

resumeNOLvsPeyo-6-12.png

59 villages pris en plus, toujours un excellent ratio pour nous et un mauvais ratio pour les NOL.

(En attendant, les NNL relancent sur moi, j'attends ton delete pour demain barbare ^^)

Bonne nuit :p
 

DeletedUser22741

Guest
@ strip: meme si sexion ne nous aimait pas trop non plus, ca faisait du plaisir (peut être pas le bon mot) de lire ses posts.
quand je voyais "dernière réponse: sexion" jy suis toujours allé car des fois cétait meme marrant.

mais, là le fofo officiel est un peu mort je trouve, jy vais pour voir les stats mais les conversations me fatiguent.

Oui tu a raison sexion me manque, il y avait de l'animausité entre nous mais on rigolez bien car c'était de joli poste argumenter et sympa a lire ... eux ce sont un ramassit de c****** ou du flood inutile qui pourri le forum :(
Regarde l'autre poste 2 page rien que leur pseudo omg des gosse quoi ... ;(


Pour revenir au sujet, MAJ des stats 5 jours plus tard:

resumeNOLvsPeyo-6-12.png

59 villages pris en plus, toujours un excellent ratio pour nous et un mauvais ratio pour les NOL.

(En attendant, les NNL relancent sur moi, j'attends ton delete pour demain barbare ^^)

Bonne nuit :p


Pas mal pas mal en effet :p

BOn courage les NOL une fois le recyclage terminer ils tomberont sur les actif comme pour eux ^^ ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui tu a raison sexion me manque, il y avait de l'animausité entre nous mais on rigolez bien car c'était de joli poste argumenter et sympa a lire ... eux ce sont un ramassit de c****** ou du flood inutile qui pourri le forum :(
Regarde l'autre poste 2 page rien que leur pseudo omg des gosse quoi ... ;(





Pas mal pas mal en effet :p

BOn courage les NOL une fois le recyclage terminer ils tomberont sur les actif comme pour eux ^^ ;)

Quand on aura fini le recyclage la Nol existera plus -_-
 

DeletedUser

Guest
Pas mal pas mal en effet :p

BOn courage les NOL une fois le recyclage terminer ils tomberont sur les actif comme pour eux ^^ ;)

Pas exactement du recyclage Strip, c'est des abandons suite à nos attaques. Renseigne toi et si on te dit le contraire, j'aurais des preuves à l'appuie :)

Et j'attend que ça de taper dans de l'actif. Un de nos gars a tapé sur un actif NOL aujourd'hui, un certain alexspeed, qui s'est fait beaucoup d'amis chez nous, ce certain actif se fait démonter.. :inlove:
 

DeletedUser

Guest
Pas exactement du recyclage Strip, c'est des abandons suite à nos attaques. Renseigne toi et si on te dit le contraire, j'aurais des preuves à l'appuie :)

Et j'attend que ça de taper dans de l'actif. Un de nos gars a tapé sur un actif NOL aujourd'hui, un certain alexspeed, qui s'est fait beaucoup d'amis chez nous, ce certain actif se fait démonter.. :inlove:
Précise avec un compte en état pitoyable Sans forge Ou très peu (de quoi nobler)^^
Ca décoit de savoir que ca tiens même pas une petite Opé...
 

DeletedUser

Guest
si tu veut parler avec des joueur interessant il y en a beaucoup mais un conseil oublie super/xenox et grognon que je ne connait mais qui semble au memeniveau que l'ancien ;)

[/I]

je te manque strip:D

niveaux que l'ancien tu veux dire que lui aussi vous ses ennemis n'arrive pas a le nobler:p

c'est le compte que veux ca il grogne pas ,il croque l'adversaire:angel:

si non slip-off bienvue la signature dit moi quant tu parle de moi ,je reviendrais te dire bonjours :rofl:
 

DeletedUser22739

Guest
Pas exactement du recyclage Strip, c'est des abandons suite à nos attaques. Renseigne toi et si on te dit le contraire, j'aurais des preuves à l'appuie :)

Et j'attend que ça de taper dans de l'actif. Un de nos gars a tapé sur un actif NOL aujourd'hui, un certain alexspeed, qui s'est fait beaucoup d'amis chez nous, ce certain actif se fait démonter.. :inlove:

ahahaha quelle ironie^^
quand chez vous des jouers ciblés deviennent tout dun coup inactif après avoir se la péter ici, cest toujours à cause de problèmes irl tragiques et imprévisibles (sans vouloir dénigrer les problèmes perso de quelquun)
ou il y a un ban à cause de sitting abusif du sorte "ohh merde je savais pas quil était interdit de soutenir un autre compte avec la même connexion dinternet."

rien à ajouter....
 

DeletedUser

Guest
ahahaha quelle ironie^^
quand chez vous des jouers ciblés deviennent tout dun coup inactif après avoir se la péter ici, cest toujours à cause de problèmes irl tragiques et imprévisibles (sans vouloir dénigrer les problèmes perso de quelquun)
ou il y a un ban à cause de sitting abusif du sorte "ohh merde je savais pas quil était interdit de soutenir un autre compte avec la même connexion dinternet."

rien à ajouter....

Joker tu t'enfonce tu aurais du stopper a quelle ironie...
L'Irl est L'Irl Gt n'est que un jeu donc Irl avant tout je pense que tout le monde sera d'accord..
Dire des anneries de Ban comme ca tu peux les garder pour toi.
 

DeletedUser22739

Guest
je ne suis pas sur si tu mas bien compris,
je ne voulais que dire que vous (camp judge), surtout au debut, aviez dit que nous noblons que de linactif et que ce nétait jamais à cause de nos efforts que quelquun arrête .
je me souviens au debut de la guerre contre les sine, quelquun avait même dit quon aurait eu un pacte avec les ex~AF~ qui nous donnaient les villages "volontairement"

en espérant que ca soit plus claire maintenant qu'est-ce que jai voulu dire.
il y avait un peu dironie et de sarcasme dedans, et comme je lai dit je nai pas voulu de dénigrer quelquun ou la vie réelle de quelquun ici.

@manfred:
la je parlais surtout des ~ca~ où cétait un peu la mode pour les comptes sous opé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ahahaha quelle ironie^^
quand chez vous des jouers ciblés deviennent tout dun coup inactif après avoir se la péter ici, cest toujours à cause de problèmes irl tragiques et imprévisibles (sans vouloir dénigrer les problèmes perso de quelquun)
ou il y a un ban à cause de sitting abusif du sorte "ohh merde je savais pas quil était interdit de soutenir un autre compte avec la même connexion dinternet."

rien à ajouter....

:D tu m'a tué

Quant le compte grognon a étais en difficulté ?

Par qui ?

Pas par toi déjà , je m'en souviendrai .....

Rien ne change je voie ceux qui en savent le moins parle le plus hihihi !

Mon compte est rester actif non stop jamais de problème X ou Y ni chez les Z comme a dit Man.

Enfin si tu pense ça et que ça te rend heureux , c'est tout se qui m'importe ;)

Bizzzz le monde 9

Go les grognonnnnnnnn:p

J'ai vue ton message qu'après avoir post joker bizz quant même

:inlove:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
:D tu m'a tué

Quant le compte grognon a étais en difficulté ?

Par qui ?

Pas par toi déjà , je m'en souviendrai .....

Rien ne change je voie ceux qui en savent le moins parle le plus hihihi !

Mon compte est rester actif non stop jamais de problème X ou Y ni chez les Z comme a dit Man.

Enfin si tu pense ça et que ça te rend heureux , c'est tout se qui m'importe ;)

Bizzzz le monde 9

Go les grognonnnnnnnn:p

Et encore moins en se moment :D

Avec la mini Déloc en C21 ont massacre les Lol :angel:

Lancer Lordre 66 :evil:
 

DeletedUser

Guest
Arrete avec sa , j'ai envie de me refaire tout les stars wars !!!
lol
 

DeletedUser22739

Guest
:D tu m'a tué

Quant le compte grognon a étais en difficulté ?

Par qui ?

Pas par toi déjà , je m'en souviendrai .....

Rien ne change je voie ceux qui en savent le moins parle le plus hihihi !

Mon compte est rester actif non stop jamais de problème X ou Y ni chez les Z comme a dit Man.

Enfin si tu pense ça et que ça te rend heureux , c'est tout se qui m'importe ;)

Bizzzz le monde 9

Go les grognonnnnnnnn:p

J'ai vue ton message qu'après avoir post joker bizz quant même

:inlove:

je ne me souviens ni dattaques de toi ni de villages frontaliers de toi non plus.


33 Schtroumpfs.GrOgnOn Peyo 13 6 8.930.950 5.212.436

pas très impressionant, je ne vois pas pourquoi je dois avoir honte pour mes 21 villages conquis alors^^

26 TheJoker999 SCUZ 21 11 2.274.912 9.193.655

niveau attaque je nai presque jamais eu des cibles Z donc cest un peu faible.
mais pour le reste^^




:inlove:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut