Pedalo & *MMEM* vs EXNOMS & EXNOM & FINDUS

  • Auteur de la discussion kardan97
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ecoute Kardan,

Il n' a pas 1 seule insulte dans tout ce que j'ai écrit, donc détends toi !
En allant par là, c'est plutôt toi qui aime bascher

J'ai reçu et continue de recevoir des messages, m'étant occupée du closer , je te rappelle...
Alors si certains joueurs ont eu vent de soutiens et le remontent, qu'importe !

Pas de quoi en faire un fromage franchement...

Shantiya ne fait que des insinuations... les pedalo (donc toute ma tribu) fait du chantage aux ptits joueurs pour avoir de la def car ils ne savent pas se defendre seul alors que nous somme la tribu avec le plus grand nombre d'accomplissement mort héroïque.

:p J'ai rien dit de tel et c'est toi qui l'écrit.....magique
 

DeletedUser

Guest
Lol, tu craches sur des membres de ma tribu en ne disant pas leur nom et en ne disant pas tes sources qui te fourni des intox et apres tu fais l'innocent....

c'est clair limité et qui sans le dire n'hésitent pas à obtenir du soutien des petits autour en échange d'une "protection" lol...

et désolé les gars mais le concours de la plus grande , je peux pas y participer ...:p

Avis à la population

La chasse aux soutiens des Pedalo est officiellement ouverte

TIr à vue sans sommation lol :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Salut lordar :)
Ce n'est pas la modération le principale sujet de mon message, je ne te reproche rien.

Shantiya ne fait que des insinuations... les pedalo (donc toute ma tribu) fait du chantage aux ptits joueurs pour avoir de la def car ils ne savent pas se defendre seul alors que nous somme la tribu avec le plus grand nombre d'accomplissement mort héroïque.

Après tout, c'est de bonne guerre! :p
J'ai tout de même ma petite (grosse) préférence pour une tribu dans cette guerre! Qu'importe les insinuations des autres, pédale!
 

DeletedUser27417

Guest
ce kardan n'a décidement aucun d'humour..

dès que je regarde le forum,il est toujours la a incendier n'importe qui..

va falloir te trouver du chocolat a remuer :rofl:

je vais dire ce que shanty doit penser très fort,va te faire chocolater :p

et aussi,vie,sort,va rigoler un peu parce que voir ta tronche sur ton écran pc toute la journée,ca doit pas te réussir..

pour etre aussi lourd que ca et insister autant sur la connerie,quel que soit ton age,c'est mentalité 15 ans la,crise d'ados en gros. ca peut s'attraper a tout age aussi ca.

breff on aimerais lire autre chose que du "c'est pas moi,c'est toi" :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Bon voila la coa il est temps de leur en mettent une autre couche car je sais tres bien que les pedalos s essoufle a faire du velo stationnaire

Mais wrick tu connais quoi toi????

Et bien voila mon hypothese les pedalo tente de recruter les plus gros joueur des tribu de la coa

Les deux raison de cette tentative recrutement

1-si il reussisent a faire un recrutement de la sorte il savent tres bien que c est dans le but de destabiliser la coa en tentant de faire imploser les tribus de la coa et que nous commencons a s attaquer aux traitre plutot qua eux

2-quand on est rendu qu on aurait besoin de remplir sa tribu avec des traitre ca en dit long sur l atmosphere qui doit regner dans cette tribu et de la situation precaire qu il sont rendu
 

DeletedUser

Guest
Bon jack tu dis que des bêtises pour changer. Tu ne vaux meme pas le coup de te repondre.

Wrick, tu dois connaître cette tactique mille fois utilisée. C'est pas parce qu'on choisie une tactique facile qu'il ya pas de la force derrière ^^
Au contraire même, les tournes bask ne vont pas dans le camp des plus faibles ^^
C'est toujours mieux de faire des opérations avec des joueurs pas trop nul, actif et solidaire que l'inverse ;)

Ouai, lordar, c'est de bonne guerre si shantiya assumerai qu'il ne prolifère que des intox mais il prefere se contredire a chaque post ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27219

Guest
Salut lordar :)
Ce n'est pas la modération le principale sujet de mon message, je ne te reproche rien.

Shantiya ne fait que des insinuations... les pedalo (donc toute ma tribu) fait du chantage aux ptits joueurs pour avoir de la def car ils ne savent pas se defendre seul alors que nous somme la tribu avec le plus grand nombre d'accomplissement mort héroïque.

Tonki faisait ça au début du monde et comme on ne change pas une équipe qui gagne je pense qu'il doit bien continuer à le faire ^^
 

DeletedUser27417

Guest
Ouai, lordar, c'est de bonne guerre si shantiya assumerai qu'il ne prolifère que des intox mais il prefere se contredire a chaque post ^^


ca fait 15 fois au moins que tu dit la meme chose depuis 1 mois,tu radote,pas bon pour toi ca^^

et quand tu parle d'intox,c'est pas des betises peut etre.......

tu veut pas me répondre,je t'ai toucher ta virilité mon kardan ou n'a tu que du répondant agressif,moi je m'amuse bien de votre lourdeur en tout cas,et je suis très loin d'etre le seul :p

et si tu n'aurais toujours pas compris malgré X fois qu'elle ta dit,shantiya assume totalement ce qu'elle a dit,tu veut qu'elle te réponde quoi??

je voie pas ou elle a été méchante avec ta "tribus",si ce n'est de l'humour que seul les personnes pas interessante ne comprenne pas..

et pour les info,je rappel a l'époque qu'elle avais prédit la fusion OSEF,PEDALO, a non excuse moi,c'etais de l'intox :mad:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tonki faisait ça au début du monde et comme on ne change pas une équipe qui gagne je pense qu'il doit bien continuer à le faire ^^

Tonki etait obligé de le faire pour survivre ce qui n'est plus le cas depuis longtemps ;)

Jack tout ce qie tu dis n'est que du vent créer a partir de rien essaye de citer des post pour appuyer tes dires, tu verras que tu ne pourra pas vu que c'est que des connerie
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Et bien voila mon hypothese les pedalo tente de recruter les plus gros joueur des tribu de la coa

Les deux raison de cette tentative recrutement

1-si il reussisent a faire un recrutement de la sorte il savent tres bien que c est dans le but de destabiliser la coa en tentant de faire imploser les tribus de la coa et que nous commencons a s attaquer aux traitre plutot qua eux

2-quand on est rendu qu on aurait besoin de remplir sa tribu avec des traitre ca en dit long sur l atmosphere qui doit regner dans cette tribu et de la situation precaire qu il sont rendu

Je pense que tu peux revoir tes hypothèse mon ami :p

Si c'est le cas, dit moi pourquoi la Pedalo a refusé le recrutement de Mr Nerveux ?

Tu me crois pas? Va demander à sa tribu, ils ont eu les messages qui le prouvent, mais n'ont pas eu les corroness de le virer :p

Les réponses aux messages ont été: "ah c'est pour ça qu'il ne répond jamais quand on demande de l'aide?".. etc.

Bref vive la COA z'êtes trop fort!


Avant de dire qu'on recherche a recruter les plus gros (ce qui est faut) vérifiez d'abord que ce ne sont pas eux qui cherchent à venir ;)



Jack, ne nous rabache pas l'IRL STP
GT est un jeu sur, alors parle du jeu osef des "t'es un geek", "tu passes ta vie devant ton ordi" etc.. A ton avis, pourquoi Dieu créa le co play? :eek:


Et shantiya, au lieu de raconter des bêtises sur la Pedalo, tu n'as rien a dire sur la COA ? J'ai vaguement l'impression que le Closer est la pour clasher un camp et ne rien dire sur l'autre :x
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Narix au moins si tu accepeterais vos move je respecterais beaucoup plus tes paroles mais au vue de tes dire cest soit que tu nes pas au courant ou soit que tu me prennes pour un idiot certains joueur mon contacter pour me dire que vous tentiez dans recruter au moins 3pres de moi ;) tu vois au yeux de certain joueur je represente la droiture et il s viennent m exposer vaux magouilles donc s.v.p narix au moins ne viens pas essayer de me faire passet pour un menteur faits du moins comme kardan et assume vos geste ;)
 

DeletedUser27219

Guest
Tonki etait obligé de le faire pour survivre ce qui n'est plus le cas depuis longtemps ;)

Jack tout ce qie tu dis n'est que du vent créer a partir de rien essaye de citer des post pour appuyer tes dires, tu verras que tu ne pourra pas vu que c'est que des connerie

Il est venu me demander ma torche il n'y a pas si longtemps que ça donc oui.... Mais non en fait :p
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Narix au moins si tu accepeterais vos move je respecterais beaucoup plus tes paroles mais au vue de tes dire cest soit que tu nes pas au courant ou soit que tu me prennes pour un idiot certains joueur mon contacter pour me dire que vous tentiez dans recruter au moins 3pres de moi ;) tu vois au yeux de certain joueur je represente la droiture et il s viennent m exposer vaux magouilles donc s.v.p narix au moins ne viens pas essayer de me faire passet pour un menteur faits du moins comme kardan et assume vos geste ;)

Eh bien c'est que je suis pas au courant ;)

Mais ça n'empeche en rien que ce que tu dis n'est pas vrai non plus, ce ne sont pas forcément les plus gros pour le cou ;)
 

DeletedUser27417

Guest
Avant de dire qu'on recherche a recruter les plus gros (ce qui est faut) vérifiez d'abord que ce ne sont pas eux qui cherchent à venir


votre méthode est bonne a toujours retourné la situation.

toi t'est un vrai perroquet aussi :D


Jack tout ce qie tu dis n'est que du vent créer a partir de rien essaye de citer des post pour appuyer tes dires, tu verras que tu ne pourra pas vu que c'est que des connerie


j'ai pas que ca a faire dans la vie(big up narix ;)) de relire vos anneries depuis le début qui au final,est toujours la meme chose,les memes arguments.
de toute facon,tout ce qu'on dit est faux,si ca vous fait plaisir et mieu respirer,je suis avec vous,je ne veut que du bonheur a tout le monde,meme aux plows ;)




je sais meme pas pourquoi on discute d'ailleur puisque tout ce qu'on dit est faux.
relisez les pages en arrière,c'est impressionnant :rofl:
 
Dernière édition par un modérateur:

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Non c'est vrai Jack, les Pedalo sont les méchant et vous y'a que des gentils tout plein :inlove:
 

DeletedUser27417

Guest
ou ta vue qu'on a parlé de méchant et gentil???

ca c'est du francais narix,comprendre ce que les gens écrivent,je peut rien y faire la. :mad:

a la rigueur,on peut parlé de borné et obstiné,mais pas de gentil/méchant :rofl:
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Eh bien c'est que je suis pas au courant ;)

Mais ça n'empeche en rien que ce que tu dis n'est pas vrai non plus, ce ne sont pas forcément les plus gros pour le cou ;)

Honnetement j avais une meilleurs estime que ca de toi mais bon faut dire que ne connais jamais vraiment un joueur
Que tu essais de me faire acroire que tu n es au courant de rien mais que en suite tu me repondes que ce ne sont pas seulement les plus gros y a quelque chise qui cloche dans tes dires
Tu semble bien aimer jouer avec les mots

Contrairement a vous je ne renierais jamais mon cul pour un pete

Les mots s envole mais les ecrits reste
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Oula Wrick tu comprends mal ce que j'ai dis :p

Tu me dis qu'on cherche a recruter les plus gros -> faux -> Mr Nerveux n'a pas été accepté
Ce qui prouve que non, après en effet je ne suis pas au courant des recrutements que tu me dis mais ce sont donc pas les plus gros, la preuve!

Et Jack c'est du second degrès, mais bon si tu ne comprends pas ça je ne peux rien faire pour toi non plus :zip:
 

DeletedUser27417

Guest
Contrairement a vous je ne renierais jamais mon cul pour un pete

Les mots s envole mais les ecrits reste



j'adore très jolie et ca passe comme dans du beurre^^

kardan va pas comprendre la,c'est de l'humour bien enroulé ca,il va etre perdus la :D


Et Jack c'est du second degrès, mais bon si tu ne comprends pas ça je ne peux rien faire pour toi non plus

oui va falloir m'expliquer ton second degré????
tu me fais rire en tout cas la :rofl:
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Tu sais quoi narix j ai un peu de misere a croire ton histoire sur mrs nerveux car si tel est le cas vous l auriez pas laisser passer
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut