Pedalo & *MMEM* vs EXNOMS & EXNOM & FINDUS

  • Auteur de la discussion kardan97
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25861

Guest
On bataille tous, les Pedalo sont de bon adversaire et maitre dans l'art des T-O :p
 

DeletedUser26469

Guest
Le TOPIC sur la grande guerre du M22 : le Voilà !

Quelle grande guerre ?
Moi je vois 28 très gros compte contre un ensemble de petite tribu ... Alors les stats c'est pas utile de les mettres sauf si tu les personalises a chaque tribu

Sur les autres monde on avait toujours le droit a un affrontement entre 2-3 grosses tribus ...ici c'est une alliance de gros qui ne veulent pas se foutre sur la Gu......

Mais bon, on va la jouer comme ca :)
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Ca c'est ton avis

La plupart des joueurs de cette tribu se connaissent d'avant le Fr22, donc les potes ok c'est marrant de se tapper sur la tronche mais c'est aussi cool de taper ensemble ;)

Apres si tu regardes le classement des tribus, tu verras que les FINDUS, les P-G et les D~N sont loin d'être ridicule, puisque certains ont pris plus ou moins cher à cause d'eux deja, ce qui prouve que tu sa tord..

Après chacun son point de vue, mais moi je trouve surtout ça intéressant comme guerre, personne ne peut dire aujourd'hui qui sera vainqueur.
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Ca c'est ton avis

La plupart des joueurs de cette tribu se connaissent d'avant le Fr22, donc les potes ok c'est marrant de se tapper sur la tronche mais c'est aussi cool de taper ensemble ;)

Apres si tu regardes le classement des tribus, tu verras que les FINDUS, les P-G et les D~N sont loin d'être ridicule, puisque certains ont pris plus ou moins cher à cause d'eux deja, ce qui prouve que tu sa tord..

Après chacun son point de vue, mais moi je trouve surtout ça intéressant comme guerre, personne ne peut dire aujourd'hui qui sera vainqueur.

Taisez vous tous et battez vous :eek::);)8D:inlove:


Blague a part tres beau debut de guerre
 

DeletedUser

Guest
Quelle grande guerre ?
Moi je vois 28 très gros compte contre un ensemble de petite tribu ... Alors les stats c'est pas utile de les mettres sauf si tu les personalises a chaque tribu

Sur les autres monde on avait toujours le droit a un affrontement entre 2-3 grosses tribus ...ici c'est une alliance de gros qui ne veulent pas se foutre sur la Gu......

Mais bon, on va la jouer comme ca :)

Ah c'est pas une grande guerre pour toi ? Elle ne regroupe pas 75% des points du monde ? Pour moi ca veut dire grande guerre ^^
Tu es jaloux que tu sois pas avec les pedalo ? Moi j'aime bien ca change des autres monde ^^

En quoi des stat par tribu est plus intéressant ? Tu m'explique ?
J'ai mis les stat regrouper pour vous forcer a jouer ensemble et pas chacun dans son coin, mais tu es plutot perso dans le jeu alors tu veux tes propres stats :D

Wrick aime la guerre :) et il trouve son compte ^^ fais de même ;)
Wrick, des rc des rc !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26469

Guest
Ca c'est ton avis

Après chacun son point de vue, mais moi je trouve surtout ça intéressant comme guerre, personne ne peut dire aujourd'hui qui sera vainqueur.
Bien sur c'est mon avis, je suis ici pour le faire partager ;-)
On ne sait pas qui sera vainqueur certe .... Mais on sais d'ors et déja qu'elle tribu n'existera plus dans 15jours

Ah c'est pas une grande guerre pour toi ? Elle ne regroupe pas 75% des points du monde ? Pour moi ca veut dire grande guerre ^^
Tu es jaloux que tu sois pas avec les pedalo ? Moi j'aime bien ca change des autres monde ^^

Ce n'est pas parce que ca concerne 75% du monde que c'est une grande guerre ...quand un type du top 10 nobles un gars qui a 5 villages ...c'est pas grand :)
Pedalo .... Meme pas en rêve, j'ai toujours l'ame d'un rebel ;-)

En quoi des stat par tribu est plus intéressant ? Tu m'explique ?
J'ai mis les stat regrouper pour vous forcer a jouer ensemble et pas chacun dans son coin, mais tu es plutot perso dans le jeu alors tu veux tes propres stats :D
Les stats ... C'est comme en politique, on peut les faires parler comme on veut, ce qu'il m'importe c'est de savoir si les miens se battre ....et pour l'instant je pense qu'on est loin d'etre ridicule ;-)
 

DeletedUser25861

Guest
Le début de guerre est interessant, coté Nord Est, les Findus vienne de repasser en positif grace a un esprit groupe assez sympa, les pedalo sont pas mauvais non plus faut dire... ^^

Sa promet une belle affiche sur ce front :D
 

DeletedUser

Guest
Setenza, tu n'as rien compris a gt ^^
Un type du top 10 qui noble un type qui a 5 vivi c'est bien faut juste avoir un apercu globale. Mais c'est pas donner a tout le monde...

Calli.. je viens de regarder depuis toujours les pedalo ont 15 vivi d'avance sur les findus mais c'est sur que c'est pas grand chose...
 

DeletedUser25861

Guest
Ta raison kardan ^^
On a gagne juste 36-31 sur les pedalo mais a part cela vous nous mettée 15 vivi ^^

Faut te mettre a jour gars, vous nous mettiez 15-0 il y a 1 semaine mais c'est finis depuis notre entrée en guerre réel et l'op vendredi.
 

DeletedUser23729

Guest
Je veux des stats :D Car il n'est pas dit que les FINDUS ne reçoivent pas du "soutien" supplémentaire dans cette guerre :rofl:
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Ben en vraie y'a juste le coté Findus-Pedalo qui est serré le reste l'est moins, mais personne n'est ridicule Mickey, on n'a jamais dit ça :)

Peu importe le vainqueur c'est une belle guerre! :p
 

DeletedUser25861

Guest
Je suis d'accord avec narix, profiter tous car c'est une guerre ou il y a du répondant :D
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Sur ce que j'ai vu jusqu'a présent, il n'y a que 3 tribus qui ont vraiment du répondant: Findus, P-G et EXNOM, le reste n'a encore rien prouvé je trouve

PS: ce n'est qe mon avis!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut