DeletedUser
Guest
Belle bataille livrer par Vilco cette nuit![]()
qui livre pas bataille ce soir ?
Belle bataille livrer par Vilco cette nuit![]()
Je connais des pedalos qui mange ^^
Le TOPIC sur la grande guerre du M22 : le Voilà !
Ca c'est ton avis
La plupart des joueurs de cette tribu se connaissent d'avant le Fr22, donc les potes ok c'est marrant de se tapper sur la tronche mais c'est aussi cool de taper ensemble
Apres si tu regardes le classement des tribus, tu verras que les FINDUS, les P-G et les D~N sont loin d'être ridicule, puisque certains ont pris plus ou moins cher à cause d'eux deja, ce qui prouve que tu sa tord..
Après chacun son point de vue, mais moi je trouve surtout ça intéressant comme guerre, personne ne peut dire aujourd'hui qui sera vainqueur.
Quelle grande guerre ?
Moi je vois 28 très gros compte contre un ensemble de petite tribu ... Alors les stats c'est pas utile de les mettres sauf si tu les personalises a chaque tribu
Sur les autres monde on avait toujours le droit a un affrontement entre 2-3 grosses tribus ...ici c'est une alliance de gros qui ne veulent pas se foutre sur la Gu......
Mais bon, on va la jouer comme ca![]()
Wrick aime la guerreet il trouve son compte ^^ fais de même
Wrick, des rc des rc !
Celui qui trouve pas le jeu interessant autant qu'il delete hein![]()
Bien sur c'est mon avis, je suis ici pour le faire partager ;-)Ca c'est ton avis
Après chacun son point de vue, mais moi je trouve surtout ça intéressant comme guerre, personne ne peut dire aujourd'hui qui sera vainqueur.
Ah c'est pas une grande guerre pour toi ? Elle ne regroupe pas 75% des points du monde ? Pour moi ca veut dire grande guerre ^^
Tu es jaloux que tu sois pas avec les pedalo ? Moi j'aime bien ca change des autres monde ^^
Les stats ... C'est comme en politique, on peut les faires parler comme on veut, ce qu'il m'importe c'est de savoir si les miens se battre ....et pour l'instant je pense qu'on est loin d'etre ridicule ;-)En quoi des stat par tribu est plus intéressant ? Tu m'explique ?
J'ai mis les stat regrouper pour vous forcer a jouer ensemble et pas chacun dans son coin, mais tu es plutot perso dans le jeu alors tu veux tes propres stats![]()