Pedalo & *MMEM* vs EXNOMS & EXNOM & FINDUS

  • Auteur de la discussion kardan97
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Sur ce que j'ai vu jusqu'a présent, il n'y a que 3 tribus qui ont vraiment du répondant: Findus, P-G et EXNOM, le reste n'a encore rien prouvé je trouve

PS: ce n'est qe mon avis!

Merci ont va le prendre comme un compliment 8D

Petite tribu mais solidaire les uns aux autres c'est notre secret

Apres avoir faits monter odd en fleche peut etre le temps pour loda de remonter ;)
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Ce sont les seuls tribu à avoir fait, pour l'instant, du dégat^^

(Deja avant chez les osef pour certains)
 

DeletedUser

Guest
La façon vieille comme Hérode de vouloir semer la zizanie ...... entre les alliés

MDR !!!!! c'est vieux comme Hérode cette façon de faire
 

DeletedUser25861

Guest
Tantque cela n'héraude pas notre éfficacité... Il ce contente de lireles stat la, si certain se sente exclu il ne tien cas eux de montrer qu'il sont bien la par des RC ^^
 

DeletedUser

Guest
Allons directement aux stats...... juste à les filtrer

Tu peux aussi inclure les S-M , une des plus petites tribus de la coa mais qui a su faire mal...et qui se défend

488460Capturede769cran20140205a768191327.png
 
Dernière édition par un modérateur:

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Parce que je ne félicite pas ta tribu ce n'est pas sincère ?

Pas ma faute si on ne vous voit casi pas ^^
Lorsque l'on prend les stats de la derniere décla il y a 7 vivis pris pour nous et 1 pour vous. Et sur celle déclarée il y a plus de temps il y a 9 villages pris pour nous et 8 pour vous. Compare les aux stats de ceux que j'ai sitté et viens me donnez la raison pour laquelle je devrais vous féliciter!



Donc je ne veux pas semer la zizanie chez vous, j'en ai rien a faire, mais c'est pas avec vos stats que vous pouvez dire bravo aux S-M!

Mais bravo aux EXNOM, P-G et surtout les FINDUS ;)
 

DeletedUser

Guest
8 vivis pris aux gRANDS.... pédalos pour une si petite tribu moi j'en suis fière.... et mon équipe aussi

Chaque équipe membre de la coa fait en fonction de ses moyens...

Donc moi je dis bravo à toutes et à tous

CONTINUONS LE COMBAT !!!
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Vos avez 239 villages, 8 c'est rien, si tu es fier et que les tiens le sont assi alors temps mieux pour vous ^^ surtout qu'au final vous êtes dans le négatif.

On verra les changement après votre op commune avec les D~N sr mon coupain du Nord ;)
(Ils parlent beaucou ces S-M des fois :p je parle pas de toi Shantiya^^)



PS: Bravo à tous et a toutes quand même oui, c'est une belle guerre malgrès tout!
 

DeletedUser23729

Guest
Quelqu'un a les stats globals ? :( Personne veut me le donner et je me vois mal vous MP pour les demander :rofl: (Je vais malheureusement devoir le faire :()
 

DeletedUser23729

Guest
Quand je vois que mêmes les mecs qu'on tapent participe à la guerre, je me dis qu'il faudrait qu'on participe :D
 

DeletedUser23729

Guest
Griller ? :D Nan rien de bien méchant pour l'instant, un peu de scoutage par ci par là mais pas encore d'off ;)
 

DeletedUser27447

Guest
Les findus étaient très mal partit, nous avons su nous ressaisir et voilà le résulat
Certes certaines tribus participe moins que d'autre mais bon!

Wulf par exemple n'a pas fait longtemps je trouve..

Nous avons eu a faire a un très bon début des pédalo
Nous, FINDUS, sommes maintenant prêt à faire mal ..

C'est une bonne guerre , avec pas mal d’expérience.
Aussi du faire play, c'est cool quoi
Continuons tous ainsi et que FINDUS et la coa gagne.. :D
Kinglucas.
 

DeletedUser

Guest
Findus mal parti ? Etant dans le top 4 depuis 3 mois avec des vivi regroupé loin de nos lignes puissance ? Je trouve qu'on peut commencer plus mal ^^
Ah oui j'avais oublié que vous etes des fana de stat de guerre ^^
 

DeletedUser27447

Guest
Findus mal parti ? Etant dans le top 4 depuis 3 mois avec des vivi regroupé loin de nos lignes puissance ? Je trouve qu'on peut commencer plus mal ^^
Ah oui j'avais oublié que vous etes des fana de stat de guerre ^^

Mdr. Si, nous étions dans le négatif, maintenant nous voilà dans le positif, sa fait grave plaisir :D

Après, certain de chez vous sont très très loin, alors que nous, nous sommes " collé " donc c'est un plus gros avantage :)

On aime les stats oui nous sommes comme ça
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut