Pedalo & *MMEM* vs EXNOMS & EXNOM & FINDUS

  • Auteur de la discussion kardan97
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27417

Guest
pfff ta tord wrick,c'est pas concret ce que tu dit.

sort les preuves pour dire de telle chose de nous..

c'est que des conneries,blablabla,blablabla :rofl:
 

DeletedUser23320

Guest
Qui parle de recruté ?

Tu veux la candidature (refuser) de ton TOP 6 Playeur ?

Au vue des stats du week-end vous devriez vous la mettre en veuilleuse, bande de rigolos.

PS : By Tonki ; Tes trains sont refait ou tu veux des cours pour apprendre a les lancer, tu reflete bien le niveau de la COA, si nous pouvons utiliser ce terme.


Bien cordialement,
Wayan
 

DeletedUser27417

Guest
on appelle du renfort,meme sur le fofo tonki,tu peut plus ecrire toi meme ;)

un joueur ne se livre jamais de suite.

mes trains n'etais pas top,je me suis pas pris la tete en faite car que je les fasse en 1s ou en 2s,tu les aurais peter,ya de bon petits scripts plus ou moins légale pour ca,c'est un autre sujet ca :p

et si on commence a parler de ca,j'en ai vue chez certain d'entre vous pas mal aussi,hein heiquenje ;), par ex.

tonki est un bon joueur,je l'ai jamais nier,juste qu'il est dans un autre monde^^

et pas de soucy pour mes nonos,ils sont repartis de bon trains^^

et je confirme pour la bande de rigolo et j'approuve :D
 

DeletedUser

Guest
ce kardan n'a décidement aucun d'humour..

dès que je regarde le forum,il est toujours la a incendier n'importe qui..

va falloir te trouver du chocolat a remuer :rofl:

je vais dire ce que shanty doit penser très fort,va te faire chocolater :p

et aussi,vie,sort,va rigoler un peu parce que voir ta tronche sur ton écran pc toute la journée,ca doit pas te réussir..

pour etre aussi lourd que ca et insister autant sur la connerie,quel que soit ton age,c'est mentalité 15 ans la,crise d'ados en gros. ca peut s'attraper a tout age aussi ca.

breff on aimerais lire autre chose que du "c'est pas moi,c'est toi" :eek:

Je ne retient que ce message. (Quelle claque !)
 

DeletedUser

Guest
Tu sais quoi narix j ai un peu de misere a croire ton histoire sur mrs nerveux car si tel est le cas vous l auriez pas laisser passer

pour ma part, j'ai encore les mp^^ ainsi que les H.G.H qui viennent de rejoindre les findus^^

donc si proposition de nous a ete faites c'est pas par peur ou pour recruter les plus "gros" mais juste que dans toute tribu il faut parfois recruter et ceux qui se montre interressant, rien n'empeche de les contacter ou j'ai mal lu le reglement^^

apres je te rassure on risque pas de recuter beaucoup, se retrouver a 30 contre 400 ne donne pas envie a beaucoup de joueurs^^
d'ailleur j'en vois qui reussissent a se venter de prendre des villages a une tribu de 30 joueurs avec max fronts sachant que 4 ou 5 pedalo doivent affronter 1, 2 ou 3 tribu selon les secteurs! humm

gardez vos villages au lieu de vouloir vous venter de ce qui n'a pas lieu d'etre! encore heureux pour vous que vous preniez des villages, le contraire serait infligeant :mad:

bon apres le niveau de la coa n'est pas super elevé donc le nombre fait balance, j'ai hate de voir ce que cela va donner dans quelques mois^^
jolie guerre, les pedalo ne manque pas de cibles au moin^^
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
d'ailleur j'en vois qui reussissent a se venter de prendre des villages a une tribu de 30 joueurs avec max fronts sachant que 4 ou 5 pedalo doivent affronter 1, 2 ou 3 tribu selon les secteurs! humm

J'avou que la c'est pitoyable, 400 contre 30 et certains sont content :rofl: alors qu'on vous a pris 160 villages de plus ? xD

Moi je dis, allez remercier les FINDUS qui sauvent vos stats et qui sont les seuls à jouer véritablement jouer contre nous ;)
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Bon maintenant nos gentil pedalo se ramene avec leur petit pleurnichage vous etes 400 contre 30

Hancock tu me faits pitier quand tu attaquais des membres de ma tribu et que tu avais 10x leurs point tu te la ramenait moins je crois

Pouaaaaaaaaahhaaaaahhhaaaaaaaaa

Excuse jai eu une petite eclat de rire.

Et tes tribu que tu recrute pour les support genre rct les taf et je peux en nommee d autre
donc cesse de pleurnicher releve la tete et bat toi
 
Dernière édition:

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Ben perso je trouve que pour l'instant c'est une bonne partie de la COA qui fou rien au vu des stats :)

Sérieusement Wrick, parce que nous sommes les TOP 1, interdiction de recruter ? Interdiction de se trouver une ally ?

J'aimerai bien une explication sur le pourquoi tu penses ça ? Mais avec des vrais arguments stp
 

DeletedUser27721

Guest
Bon mon compte va être ban encore j'espere donc que vous aurez le temps de me lire.

Alors tonki ne peut pas vous répondre soit même car tout nos comptes sont bannis par monsieur Cat, oui on est plus pote avec lui c'est vrai. Le forum est de pire en pire, les potes de catsun deviennent modo donc le forum est bientot completement mort.

Pour tes trains, tu crois vraiment qu'on à besoin d'utiliser des moyens illégaux pour te snipe? J'ai beau être une pute, tout ce que vous voulez mais la seule chose que l'on ne fera jamais c'est tricher, on à pas besoin de ça.

Perso je me plaint pas de cette guerre, au lieu que ça fasse Tonki Vs Map ça fait Pedalo vs Map, on s'y amuse bien, cf ODD et ODA =)

Bref je vous dit bon courage à tous, venez péter vos offs sur nous.
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Ben perso je trouve que pour l'instant c'est une bonne partie de la COA qui fou rien au vu des stats :)

Sérieusement Wrick, parce que nous sommes les TOP 1, interdiction de recruter ? Interdiction de se trouver une ally ?

J'aimerai bien une explication sur le pourquoi tu penses ça ? Mais avec des vrais arguments stp


Je n ai jamais dit que vous aviez pas le droit de recruter ou de vous trouvez des allies mais j ai tous simplement dit des le debut que je trouvais que vous aviez une reaction d une trbu qui ressent une bonne pression car vous avez tentez de recruter certain membre de la coa et que c etais un truc vieux comme la terre ce genre de manipulation qui causerais une implosion de la tribu si c est joueur arait accepter mais je felicite cest joueur d etre rester integre

Pour vos alliés je n est rien compte sans les taf je trouverais le jeu un peux trop lassant le hic c est de vous entendre citer la coa contre les pauvre pedalo seul

Quand je sais tres bien que vous avez plusieur petite tribu avec vous mais qui sont pas nommee dans cette guerre donc il est faut de dire 400 contre 30 mais avec le temps j ai appris que les pedalo aime beaucoup joué avec les chiffres

Je demande seulement d etre honnete dans vos dire voila
 

DeletedUser25861

Guest
Je vais peut etre etre mechant les gens mais je vois certaine personne membre de la coalition qui parle avec beaucoup d'entrain ici alors que nous les voyons peut dans les stat ou de maniere innefficace... Et si vous alliez redoubler d'ardeur sur le game?
Les mec que vous attaquez savent snipe? Oui c'est normal c'est pas des barbare ... Alors tester quand meme vous verrez si vous apprener a faire monter un compteur sa peut passer. Demander au pedalo de l'Est notament notre ami zatopeck, a 4/5 son compte ce compte en millier, je parle pas de wulf et vy canis majoris.
Wulf est mort et vy se defend bien. Desoler mais sa nous empeche pas d'attaquer vy canis majoris.



En revanche wayan, je peux te presenter un certain pedalo qui est juste un gros canular si tu le souhaite, encore une fois je suis peut etre mechant mais il y a de très bon joueur chez les pedalo.... Mais aussi des clown 5 etoile.
De meme, vous avez menee une belle offensive hier sur nounours, c'est de bonne guerre.

Suite a cette belle tirade, les gens, arreter de blasphémer et place au game! :D
 

DeletedUser25861

Guest
Le denigrement n'apporte que du mepris wayan. En temps que chef de team, tu dois representer ta team et de cette facon etre capable d'apporter plus a une conversation qu'un simple "vous etes des plow". Sur tout que tu compte ma tribu dedans et que je me dois de te rapellez que vous prener un peu beaucoup chere a nos frontière. Pas besin de te faire un dessin, wulf suffira.

Je pense donc que tu peux faire comme narix t avoir un peu de respect pour se qui se batte contre vous de façon réel. Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il y a beaucoup de debutant mais pour moi un joueur a du merite a partir du moment ou il met son compte dans la guerre.
Tu a ete un noob autrefois, soit indulgent avec les nouveaux qui se donne.
 

DeletedUser

Guest
Bon maintenant nos gentil pedalo se ramene avec leur petit pleurnichage vous etes 400 contre 30

Hancock tu me faits pitier quand tu attaquais des membres de ma tribu et que tu avais 10x leurs point tu te la ramenait moins je crois

Pouaaaaaaaaahhaaaaahhhaaaaaaaaa

Excuse jai eu une petite eclat de rire.

Et tes tribu que tu recrute pour les support genre rct les taf et je peux en nommee d autre
donc cesse de pleurnicher releve la tete et bat toi

si j'ai attaquer ta tribu avec plus de points c'est juste que j'ai progresser plus vite, j'allais pas vous attendre non plus ^^
c'est toi qui fait pitié, tu sais pas quoi dire alors tu dit n'importe quoi histoire d'ecrire un truc :eek:

je vois pas ou tu vois que je pleurniche, perso je m'en tape j'ai l'habitude d'affronter les coa :angel:

je dis juste qu'il n'y a pas matiere a se venter apres tu le prend comme tu veux! sur vos futurs mondes vous pourrez postuler dans les tribu en disant "on etait 400 j'ai reussi a prendre des villages a une tribu de 30 joueurs" :D

non serieux continuez de jouer mais ne venez pas denigrer les pedalo lorsque l'on voit les sats quilogiquement devrainet etre largement en votre faveur (proportionnelement au nombres des joueurs de chaque coté)

bon apres evidement les tribu du nord ne sont pas responsables du manque d'efficacité de celles du sud mais faut aussi que la coa ait un point negatif sinon c'est trop facil^^

pour les findus oui en effet se debrouille tres bien (bien mieu que je l'aurais penser en fait) mais contre 5 joueurs me semblent-il vu que les autres sont occuper ailleur! voila pourquoi il faut prendre en compte les stats global et non par tribu vu que ce ne serait pas representatif de la notre! je pense que c'est pas dur a comprendre

Attention aux doubles posts
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23320

Guest
Le denigrement n'apporte que du mepris wayan. En temps que chef de team, tu dois representer ta team et de cette facon etre capable d'apporter plus a une conversation qu'un simple "vous etes des plow". Sur tout que tu compte ma tribu dedans et que je me dois de te rapellez que vous prener un peu beaucoup chere a nos frontière. Pas besin de te faire un dessin, wulf suffira.

Cher même pas de quel Tribu tu es. J'aime pas la diplomatie, je parle avec les haches et les leger, mais vous "flambez" tellement que je me dois de faire le pompier de temps en temps...

Alors plutôt de faire le "kéké" si je peux me permettre, ferme le forum officiel, et joue un peut plus, au lieu de parlé.

Cordialement,
Wayan
 

DeletedUser25861

Guest
Je fait pas le kéké et je suis le fondateur des Findus. Parle moi autrement tu veut car je tes pas manquer de respect, ni a toi ni au tiens.

Concernant mon implication IG, apprend a jouer a zatopek, j'en ai marre de devoir le faire a ta place.
 

DeletedUser23320

Guest
Je fait pas le kéké et je suis le fondateur des Findus. Parle moi autrement tu veut car je tes pas manquer de respect, ni a toi ni au tiens.

Concernant mon implication IG, apprend a jouer a zatopek, j'en ai marre de devoir le faire a ta place.

Par cette phrase tu ne manque pas de respect a Zatopek ?

Tu es nul, pourquoi tu te permet de vouloir donner des leçons, tu as fais quoi sur ce jeu ? Les FINDUS ? Connais pas.

Je retourne pillé j'ai des nobles a produire pour noblé les points rouge :)

BIP BIP à toi
 

DeletedUser25861

Guest
Non je prend plaisir a enoncer un fait, tu cherche a discréditer la coalition sa me soul mais je suis d'accord avec toi sur le manque d'implication de certain. Par contre que tu discrédite ma Team, ma famille, j'ai beaucoup plus de mal a l'accepter. Tu veut jouer a celui qui a la plus grande, tkt je sait faire.

J'ai apporter quoi a ce jeux? Peut etre que j'ai apporter a beaucoup saif a toi. GT va disparaitre si personne ne laisse leur chance au nouveau pour apprendre les subtilité de ce jeux. Je suis pas le meilleurs mais j'ai deja gerer des gros compte sous op, ou en faisant l'OP. J'ai diriger de façon plutot satisfaisante les Findus depuis le start.

Et oui mec, je suis pas parfait, mais toi tu n'apporte rien au game a part de la mechanceté gratuite. Retourne piller et arrete de polluer sa permettera a des gens doté d'un truc etrange nommé humilité de pouvpir analyser et commenter cette guerre de façon decontracter.
C'est valable pour tout le monde. Pedalo et coa. On en a marre de voire ces guguerre d'ego demesurer. Regler ca sur le game.
 

DeletedUser

Guest
Moi j'aime bien calli ^^
Il n'a jamais été contre moi :) (ben il a bien essayé mais s'est ravisé)
 

DeletedUser27722

Guest
Comme on parle de moi (et pas gentiment ^^), me v'la obligé d'intervenir pour la 1ere fois sur le fofo

Alors, oui, je ne sais pas jouer (Merci à toi Bretagne35, d'ailleurs, de me faire progresser)

Mais ça pose un problème à qui en fait, à part à moi ? :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut