Pedalo & *MMEM* vs EXNOMS & EXNOM & FINDUS

  • Auteur de la discussion kardan97
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25861

Guest
Tu devrait le savoir depuis le temps Kardan, on est fan des stats de guerre car il traduisent notre état d'esprit, on est la pour la guerre. :D
 

DeletedUser25861

Guest
C'est ce qui fait notre puissances respective. On est la pour taper et on chipotte pas pour une off perdu tant que nous le perdons sur du rouge ;)
 

DeletedUser

Guest
Avis à la population

La chasse aux soutiens des Pedalo est officiellement ouverte

TIr à vue sans sommation lol :p
 

DeletedUser

Guest
Normal shantiya ne dis que des betisses et ecrit mal normal qui soit pris chez les modo il a l'incompétence pour :D
 

DeletedUser23320

Guest
Normal shantiya ne dis que des betisses et ecrit mal normal qui soit pris chez les modo il a l'incompétence pour :D

J'avoue, c'est de pire en pire... le copinage est juste ouf dans les recrutements ^^

L'incompétence ajouté à l'incompétence ne donne rien de bon mais bon, continuez dans cette voix, vous vous prendrez un gros rocher sur la gueule aussi. :)
 

DeletedUser

Guest
Il est en formation, pas la peine de l'allumer comme ça , il voudra pas allez plus loin autrement :D
 

DeletedUser

Guest
J'avoue, c'est de pire en pire... le copinage est juste ouf dans les recrutements ^^

L'incompétence ajouté à l'incompétence ne donne rien de bon mais bon, continuez dans cette voix, vous vous prendrez un gros rocher sur la gueule aussi. :)

Un problème toi? :D
 

DeletedUser

Guest
Normal shantiya ne dis que des betisses et ecrit mal normal qui soit pris chez les modo il a l'incompétence pour :D

Coucou Kardan, décidément, tu n'es ni du matin, ni du soir....

Si tu n'es même pas au courant de certains agissements de tes petits camarades de jeu, où allons-nous ? :p

Enlève le -s de trop à bêtise et n'hésites pas à utiliser les accents, je prendrai plus de plaisir à te lire

Et n'hésite pas à abuser de termes positifs pour accueillir les petits nouveaux, qu'ils soient dans le jeu ou dans l'équipe, çà fera toujours plaisir pour le coup
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Excuse moi mais depuis quand le fait de soutenir/d'être soutenu sur GT est devenu annormal ou je ne sais quoi pour être dit sur le forum officiel ?


Perso rien à foutre :)

Chez vous les Sex-Machin vous vous soutenez pas ? Ah ben non z'être 3 guss pommés j'avais pas vu :x

Sérieux on en a rien à faire des soutiens, tout le monde se soutien un peu partout je crois donc pour dire des bêtise ben dit le ailleurs STP

Ou nul part :inlove:


Tien, nouvelle règle à faire passer. Interdiction de soutenir d'autres joueurs sous peine d'être ban!
Ca claque nan ? :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Coucou Kardan, décidément, tu n'es ni du matin, ni du soir....
Coucou shantiya ! On va dire que quand tu m'insultesavec difamation en partant d'intox sur certain puis en fesant une généralité pour insulté toute une tribu ; normal que je ne vais pas d'accueillir chaleureusement quelque soit le moment de la journee.
Mais t'inquiète pas toi tu ne va pas prendre d'infraction pour insulte et diffamation ;)

Si tu n'es même pas au courant de certains agissements de tes petits camarades de jeu, où allons-nous ? :p

Vas y dis des noms que je verifie et te mette devant tes mensonge éhontés. Mais non tu as trop peur alors tu fais ees généralité comme les facho.
Faudrait vraiment que tu arrete avec tes généralité qui t'enlève toute crédibilité. Comme pour parler des abandons, tu prends les excuses que de cat et tu en fais une généralité. Ca fait que tu ne mentionnes même pas l'irl la première cause d'abandon :D

Enlève le -s de trop à bêtise et n'hésites pas à utiliser les accents, je prendrai plus de plaisir à te lire
Ca y est les modo t'ont présenté le dico et le becherel t'es content ? Tu secoues la queue comme un bon chien chien ?

Et n'hésite pas à abuser de termes positifs pour accueillir les petits nouveaux, qu'ils soient dans le jeu ou dans l'équipe, çà fera toujours plaisir pour le coup

Tu n'arrêtes pas d'insulter ma tribu dont moi donc et tu crois que je vais te faire bon accueil ? Ca va, tu te prends pas pour de la merde ^^
 

DeletedUser

Guest
C'est bon, vous avez finit? Il y a un sujet pour la parler de la modération! x)

Et kardan, si un message te semble déplacé, tu le signales, les sanctions seront prises si elles ont lieu d'être peu importe qui c'est.
 

DeletedUser

Guest
C'est bon, vous avez finit? Il y a un sujet pour la parler de la modération! x)

Et kardan, si un message te semble déplacé, tu le signales, les sanctions seront prises si elles ont lieu d'être peu importe qui c'est.

Salut lordar :)
Ce n'est pas la modération le principale sujet de mon message, je ne te reproche rien.

Shantiya ne fait que des insinuations... les pedalo (donc toute ma tribu) fait du chantage aux ptits joueurs pour avoir de la def car ils ne savent pas se defendre seul alors que nous somme la tribu avec le plus grand nombre d'accomplissement mort héroïque.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut