Pedalo & *MMEM* vs EXNOMS & EXNOM & FINDUS

  • Auteur de la discussion kardan97
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
La mentalité sur GT se dégrade de plus en plus, je trouve. Les égos dépassent l'amusement et donnent des conversations violentes et de plus en plus ennuyeuses, si vous voulez que ce forum meurt de lui même par le bannissement de tous, continuez ainsi, personne ne va plus lire vos injures, inintéressantes au possible ...
 

DeletedUser23320

Guest
Tu veut jouer a celui qui a la plus grande, tkt je sait faire.

Tu n'as pas ce qu'il faut pour joué avec moi, donc fait le avec quelqu'un de ton lvl. Ne vise pas la lune si tu n'as pas la fusé..

J'ai apporter quoi a ce jeux? Peut etre que j'ai apporter a beaucoup saif a toi. GT va disparaitre si personne ne laisse leur chance au nouveau pour apprendre les subtilité de ce jeux.

Justement comme tu dis, Zatopek est un nouveau joueur, qui début sur ce jeu, la Pedalo la pris, et lui apprend ce qu'il doit apprendre, et malgré ce fait comme tu dis, tu lui en fou plein la gueule, tu es sur que c'est pas les mecs comme toi le soucis de GT ?

Et oui mec, je suis pas parfait, mais toi tu n'apporte rien au game a part de la mechanceté gratuite. Retourne piller et arrete de polluer sa permettera a des gens doté d'un truc etrange nommé humilité de pouvpir analyser et commenter cette guerre de façon decontracter.
C'est valable pour tout le monde. Pedalo et coa. On en a marre de voire ces guguerre d'ego demesurer. Regler ca sur le game.

J'apporte rien ? Alors regarde les resultat de la PEDALO sur le Speed.fr 2012/2013, regarde les resultat de mes teams ou j'ai diriger sur les mondes précédent, après tu te permetra bien des choses.

Tu analyse pas tu critique, la différence est grande, en même temps les TOP playeur du monde ne poste pas sur le Forum, donc tu as la place pour faire le "kéké"

Tout à fait d'accord, mais sache que si ton égo demesurer était renger, je ne me serai même pas log sur le Forum... Alors réfléchi un peut péon.

Sinon, on pourrait avoir les stats ? :)

Tu sais pas faire ?

Wayan
 

DeletedUser27219

Guest
Moi qui croyais que Tonki avait l'égo le plus surdimentionné.... Merci de remettre en cause mes convictions Wayan ;)
 

DeletedUser

Guest
Ca me fait marrer quan un joueur dit qu'il est dans le top 5 ca veut dire qu'il a un ego démesuré ^^

Mais si wayan, le top commence a posté ^^
Lxiv, zato, toi, moi etc....
Mon but est que draz post avant la fin du monde ;)

J'ai mis une chèvre sur le fofo mais pour l'instant le t-rex ne pointe pas son bout de son nez ^^
Meme tonki qui est ban fofo pendant 3 ans a posté :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25861

Guest
Tu me soul wayan, si tu est incapable de reconnaitre tes tord je vais pas me battre. Je prefere jouer IG.

Personne zato, sa fait notre affaire a nounours et moi et puis du coup on se marre bien ^^
Apres, tu avait promis de rebatiser tout mes village avec des iles de bretagne et pour l'instant c'est moi qui rename les vivi. ;)
Peut etre que cela changera, on en sait rien ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ce type de forum est vraiment désolant... moi qui ait 18 ans je me retrouve avec des personnes qui mesure encore la longueur de leur entre-jambes... Qui est plus fort que qui... c'est vraiment minable. Enfin bon l'honneur de mon personnage ainsi que ma tribu ne peuvent être touché par des mots. Si nous devons plier nous plierons mais nous n'insulterons jamais... contrairement à certains d'une grande tribu...
 

DeletedUser

Guest
Il y a des membres vraiment susceptible ici ^^
Perso, je ne vois personne ici que se mesure l'entre jambe ;)
Vu qu'il n'y a personne pour la montrer.

Si il y aurait vraiment un bon leader pour une tribu, il ferait un tuto ^^

Wayan parle de sa tribu mais c'est surtout les membres de la tribu qui la font, faut jamais oublié ca. Pareil pour calli ;)

Il faut surtout faire un bon ciment pour lier ces grosses pierres. Sauf que quand il fait beau pas besoin de ciment
 

DeletedUser23320

Guest
Moi qui croyais que Tonki avait l'égo le plus surdimentionné.... Merci de remettre en cause mes convictions Wayan ;)

Il faut toujours quelqu'un au decu de l'eleve. A savoir qui lui a appris les bonne maniére ? :)

Mon but est que draz post avant la fin du monde ;)

J'ai mis une chèvre sur le fofo mais pour l'instant le t-rex ne pointe pas son bout de son nez ^^
Meme tonki qui est ban fofo pendant 3 ans a posté :D

Non, il ne faut pas !!!! Il va ce faire bannir 2 heures après puis sencuré !!!! Surtout si il raconte l'histoire avec cette fameuse chevre :eek:

Tu me soul wayan, si tu est incapable de reconnaitre tes tord je vais pas me battre. Je prefere jouer IG.

Bééh (comme la chevre d'aga) arrête de parler autant sur le Forum et va piller...

Ce type de forum est vraiment désolant... moi qui ait 18 ans je me retrouve avec des personnes qui mesure encore la longueur de leur entre-jambes... Qui est plus fort que qui... c'est vraiment minable. Enfin bon l'honneur de mon personnage ainsi que ma tribu ne peuvent être touché par des mots. Si nous devons plier nous plierons mais nous n'insulterons jamais... contrairement à certains d'une grande tribu...

Insulte ? Les mondérateurs sont la pour les sanctionnés, personnellement j'en vois pas... Nous avons peut-être pas le même sens de ce mot... Enfin soit...
 

DeletedUser27447

Guest
sa sert à rien arrêter de rabaisser les tribus / personnes..
Zatopek pour un début il est très bon ;)
Chaque tribu sont forte, même les plus petites, il faut faire attention à tout
Arrêter de critiquer, et jouer
King
 

DeletedUser

Guest
Ce type de forum est vraiment désolant... moi qui ait 18 ans je me retrouve avec des personnes qui mesure encore la longueur de leur entre-jambes... Qui est plus fort que qui... c'est vraiment minable. Enfin bon l'honneur de mon personnage ainsi que ma tribu ne peuvent être touché par des mots. Si nous devons plier nous plierons mais nous n'insulterons jamais... contrairement à certains d'une grande tribu...

Si insulte il y a, sanction il y aura!
Mais bon, tant que ça reste dans le politiquement correct, je vous laisse vous chamaillez tranquillement! :D
 

DeletedUser23320

Guest
Si insulte il y a, sanction il y aura!
Mais bon, tant que ça reste dans le politiquement correct, je vous laisse vous chamaillez tranquillement! :D

Merci à toi mon bichon ! :$

A quand ton retour espèce de pédale
 

DeletedUser

Guest
Si insulte il y a, sanction il y aura!
Mais bon, tant que ça reste dans le politiquement correct, je vous laisse vous chamaillez tranquillement! :D

Le souci c'est que ce type de personne sont assez intelligentes pour le faire sur skype...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut