Opinion Tribu W7.

  • Auteur de la discussion DeletedUser14938
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
si sa interrese je co-play j'ai 10 000 points
le monde 7 est mon préféré
 

DeletedUser16811

Guest
J'ai recyclé 1 village sur 52 perso donc avant de parler ^^
 

DeletedUser13414

Guest
Toi peut etre un seul, mais c'est pas le cas de tes congénères non ? :p
 

DeletedUser

Guest
Vous pouvez vous rendre tout de suite sa sera moins long pour en finir :)


nous rendre tout de suite? XD, j'ai bien rigolé 5min entiére devant mon écran en lisant ça^^

nan sérieusement, la petite vague d'offs était juste un petit test pour voir ce que vous avez comme déff, verdict: MinieCool en a, c'est sûr! apres, et vue nos troupes actuelles, ce n'est pas insurmontable même avec tous les supports que j'ai pu voir sur les Rc ;) mais on a bien retenue la leçon, on ne se précipitera plus :cool:
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
il est trop tôt pour de grandes guerre, je pense, sincèrement, c'est le crash assuré même en étant hyper préparé si on s'attaque à une tribu de zone un minimum solidaire
 

DeletedUser

Guest
je suis de ton avis aussi, mais on a vue des voisins ne rien faire et se faire nobler 20 vivis en 1 nuit^^ vaut mieux prévenir que guerrir ;)

apres même si on se crash, on est nous aussi solidaire, et bon nombre d'offs se crasheront sur nous aussi, ça promet de jolis RC^^ et que le meilleur gagne, si jamais guerre ouverte il y a :D
 

DeletedUser

Guest
Youpih, ça bouge, c'est cool, bonne chance aux H5N1, une très bonne tribu qui pourrait donner du fil a retordre aux majin, en tout cas, j'espère !
 

DeletedUser

Guest
Pour des Rc il y en aura car guerre ouverte je ne c pas ....

Mais les hostilité ont bien commencé, il est peu etre trop tot pour de grande guerre, mais pas pour de belles batailles XD
 

DeletedUser

Guest
oui en effet^^

bonne chance à vous, quoi que c'est nous qui en avons le plus besoin lol^^
 

DeletedUser

Guest
Le fairplay en avant .... ;)

Bonne chance les gars ... Et que le meilleur gagne, meme si on a une petite avance ...XD
 

DeletedUser

Guest
grosse avance ouais lol^^

et puis on sait jamais ce qui peu arriver, toutes les possiblités sont ouvertes :cool:

PS: c'est bien samurai deeper kyou que je vois sur ton avatar non? je suis grand fan :eek:
 

DeletedUser

Guest
Hey yes c bien ça ....^^
la grande classe ce gars ....

Histoire de dingue et samourai de ouf (tout moi quoi ... XD)
 

DeletedUser

Guest
oui, dommage que l'anime a été raccourcie et modifié, sinon le mangas est trop ouf^^

grrrr on se fait des petites papoteries d'avant combat =D
 

DeletedUser

Guest
Ya pas de souci a ce sujet ...
Nous sommes tous des gamer, on parle, on ce poutre tout en buvant l'apero ^^
 

DeletedUser

Guest
l'apérooooooooooooooooooooooooooooooooo ^^
Ce W7 est mou de genou quand même...
 

DeletedUser

Guest
Mdr ouai c'est un peu mou, disons que le seul truc à faire c'est de s'occuper de son compte xD...

Mais bientôt, il y aura de l'action

enfin j'espère
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
tu veux de l'action, je veux bien crash 5 scouts mais pas + hein, c'est pas que, mais j'ai que ca comme troupes :D
 

DeletedUser

Guest
wai c'est vrai, c'est pour ça qu'on l'a virer de la Pdcm, il fait pas de troupes jejel!!!
Attaquez le!
 

DeletedUser16811

Guest
Y a de l'action sur ce monde enfin perso y en a autant que sur tous les mondes que j'ai cotoyé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut