Opinion Tribu W7.

  • Auteur de la discussion DeletedUser14938
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14854

Guest
Et une geurre a la hauteur de ce classement ^^
Tapper du top 30 ca va un temps, surtout quand on est 2 fois plus nombreux que toutes les tribus du top 20...
 

DeletedUser

Guest
Hahaha je rejoind Galius ça fait plaisir de revoir un peu de "clash" ça me manquais aussi tout ce flood ... !!!
 

DeletedUser16811

Guest
Voila pour tout ceux qui se rappel de notre conflit et de la tribu ~N.B.~ Je me permet de poser nos statistiques de la deuxième partie de guerre ( après mis a jour ). Les ~N.B.~ Ayant desormais moins d'un million de points :eek:

screenshot001ihh.png
 

DeletedUser

Guest
un screen un peu plus petit et on voyait plus les colonnes rouges :eek:
 

DeletedUser16811

Guest
A part Soldat personne n'a tapé sur une période de plus de 5 jours fin se sont juste des stats comme sa. Histoire d'en montré parce que personne le fait.

Zhang l'humilité est une qualité.
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
A part Soldat personne n'a tapé sur une période de plus de 5 jours fin se sont juste des stats comme sa. Histoire d'en montré parce que personne le fait.

Zhang l'humilité est une qualité.

Quel est le rapport ? Ce n'est pas une question d'humilité, je ne fais que dire les faits. Mais comme vous l'avez dis vous n'avez pas fait un opé comme la nôtre donc ce n'est pas comparable. D'où le "j'espère bien" ^^
 

DeletedUser

Guest
Quel est le rapport ? Ce n'est pas une question d'humilité, je ne fais que dire les faits. Mais comme vous l'avez dis vous n'avez pas fait un opé comme la nôtre donc ce n'est pas comparable. D'où le "j'espère bien" ^^

C'est surtout dans la manière dont c'est dit que ça peut être mal interprété !!!

Car franchement moi aussi ça m'a paru assez hautain :D
 

DeletedUser

Guest
J'imagine t'en fais pas, c'est juste que ça aurait pu paraitre comme tel c'est pourquoi y a eu des réponses interloquées :D
 

DeletedUser

Guest
Bein voilà, j'ai finalement créé mon compte pour le forum, avec bien du retard :)
Ca fait des mois que je lis tout ça sans intervention, et bien que celle-ci est ma foi plutôt futile, j'en profite pour souhaiter tout le meilleur aux tribus qui ont su survivre jusqu'à maintenant.
Qu'il s'agisse de bravoure, de chance, de stratégie, ou de diplomatie, le nombre d'alliances s'est considérablement réduit au cours des derniers mois, et les tribus qui tiennent encore debout auront au moins gagné ce mérite là.

Le meilleur est à venir. Les premières guerres pourront bientôt commencer, ce qui évitera de passer notre temps à nobler de l'inactif.
Quelques soient les raisons et les critiques envers chacun des deux camps, voir une guerre éclater entre les Majin et les ANGES est un signe que les choses commencent à bouger. C'est à ma connaissance une des premières (mais pas la seule) guerre entre 2 tribu du TOP10.

Bonne chance à tous les joueurs et toutes les tribus de ce monde, et surtout éclatez-vous ;)

PS : et mon opinion sur les tribus... non, vu ma position je ne serais pas très objectif...
 

DeletedUser

Guest
hey normal que ma signature ne soit pas apparu? :(

PS : et désolé pour le double post, mais je n'ai pas trouvé comment effacer ce message :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20044

Guest
Bein voilà, j'ai finalement créé mon compte pour le forum, avec bien du retard :)
Ca fait des mois que je lis tout ça sans intervention, et bien que celle-ci est ma foi plutôt futile, j'en profite pour souhaiter tout le meilleur aux tribus qui ont su survivre jusqu'à maintenant.
Qu'il s'agisse de bravoure, de chance, de stratégie, ou de diplomatie, le nombre d'alliances s'est considérablement réduit au cours des derniers mois, et les tribus qui tiennent encore debout auront au moins gagné ce mérite là.

Le meilleur est à venir. Les premières guerres pourront bientôt commencer, ce qui évitera de passer notre temps à nobler de l'inactif.
Quelques soient les raisons et les critiques envers chacun des deux camps, voir une guerre éclater entre les Majin et les ANGES est un signe que les choses commencent à bouger. C'est à ma connaissance une des premières (mais pas la seule) guerre entre 2 tribu du TOP10.

Bonne chance à tous les joueurs et toutes les tribus de ce monde, et surtout éclatez-vous ;)

PS : et mon opinion sur les tribus... non, vu ma position je ne serais pas très objectif...

Oui on va bien s'éclater :D, il est vrai que beaucoup de personnes parlent, du style " les anges plus gros rassemblement de noobs", "les ange noblent que les inactifs..." mais bon que les gens pense se qu'ils veulent pour ma part je suis au seins de cette tribu et je sais se qu'elle vaut.
C'est vrai que beaucoup de joueurs n'ont pas le niveau de serpuss ou autre membres majin, mais ont est tres soudés.:cool:
Les anges sont des noobs...peu etre mais en tout cas il ont pas peur de taper sur plus gros que nous! :D
 

DeletedUser

Guest
hey normal que ma signature ne soit pas apparu? :(

PS : et désolé pour le double post, mais je n'ai pas trouvé comment effacer ce message :D

Quand tu a mis ta signature,,es tu acceptez les changements en bas de la page?

En passent,,pour ton premier poste,,,ca fait du bien de voir en belle grosse tribu parlez sur les fofo externs sans tout cette prétention.

Bravo. Et bon jeu à toi aussi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut