Opinion Tribu W7.

  • Auteur de la discussion DeletedUser14938
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
y a même un majin qui a reçu la récompense defenseur du jour, grâce à qui? et j'ai même eu un petit merci en retour lol^^:rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Merci pour lui ... XD
Oui pour qu'un monde entre en action, ba comme on dit on est jamais mieu servi que par soi meme....^^
Pour les Majin ça bouge comme y faut ;)
 

DeletedUser16811

Guest
Serp on peut vous donner la récompense sucidaire du jeux si tu veux ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Serp on peut vous donner la récompense sucidaire du jeux si tu veux ^^

quand tu dis "on" j'attends de toi d'y participer^^ frimer dans l'air ne sert à rien tu sais:cool:

je me demande même si en 1Vs1 tu pourrais m'avoir malgré la différence en point :eek:
 

DeletedUser

Guest
déjà que pour le moment vous n'avez fait que vous défendre -_-", récompense suiciaire oui c'est ça...
 

DeletedUser16811

Guest
1x Attaquant du jour
En tant qu'attaquant, tu as vaincu le plus d'unités dans ce Monde le le 24.10.2010 (199.044 unités) !


Abusé cette recompense tu en as qui l'ont eu pour 30 000 et aujourd'hui malgrès le 70 000 que j'ai fait et le 130 000 de mon pote on en a pas vu la couleur :/
 

DeletedUser

Guest
tu peux parler, regarde notre cher jejel:

Tu as noblé le plus de villages dans ce Monde le le 19.10.2010 (13 villages)!

J'ai pu avoir cette récompense en ayant 6 villages conquis ^^ la moyenne, là c'est pire que tout... Une fabrication de vivi en quelque sorte
 

DeletedUser

Guest
1x Attaquant du jour
En tant qu'attaquant, tu as vaincu le plus d'unités dans ce Monde le le 24.10.2010 (199.044 unités) !


Abusé cette recompense tu en as qui l'ont eu pour 30 000 et aujourd'hui malgrès le 70 000 que j'ai fait et le 130 000 de mon pote on en a pas vu la couleur :/

pareil, 75.000 y a 4 jours de ça rien eu :x , faut croire que la moyenne n'arrête pas d'augmenter^^
 

DeletedUser

Guest
t'aimes bien casser hein? :D:D:D

faut reconnaître qu'elle était facile celle là
 

DeletedUser

Guest
En réfléchissant un peu, tu comprendrais que c'est logique
faut savoir que les 2 jours précédants celà, ceux qui ont eu la récompense l'ont eu pour moins que ce que j'ai tué.... donc on refléchissant un peu, tu saurais p-e un jour savoir en placer une correctement :cool: quoi que, vue le niveau... premet moi d'en douter :rolleyes:
 

DeletedUser8660

Guest
faut savoir que les 2 jours précédants celà, ceux qui ont eu la récompense l'ont eu pour moins que ce que j'ai tué.... donc on refléchissant un peu, tu saurais p-e un jour savoir en placer une correctement :cool: quoi que, vue le niveau... premet moi d'en douter :rolleyes:

Ben apparemment tu n'as toujours pas réfléchi ^^
 

DeletedUser

Guest
Hahaha trop bon Serpuss !!!

C'est une simple logique qu'il a ennoncé donc pas besoin de toujours mal le prendre comme tu sais si bien le faire !!!

L'évolution se fait sur une moyenne des attaques lancées à mon avis donc c'est proportionnel à ce qu'il se passe sur le monde donc pour toi c'est dégueu mais ça reste "logique"
 

DeletedUser

Guest
faut savoir que les 2 jours précédants celà, ceux qui ont eu la récompense l'ont eu pour moins que ce que j'ai tué.... donc on refléchissant un peu, tu saurais p-e un jour savoir en placer une correctement :cool: quoi que, vue le niveau... premet moi d'en douter :rolleyes:


Récompenses journalières reçues
1x Attaquant du jour
En tant qu'attaquant, tu as vaincu le plus d'unités dans ce Monde le le 20.11.2010 (91.795 unités) !


bah en fait en refléchissant bien, non c'est pas logique^^ j'étais juste tombé le même jour ou un gars a fait mieux, pure malchance.


PS: merci de la f*rmer vincent j'en ai marre de te voir polluer tous les forums, tu fais pas mieux sur un fofo partagé d'ailleurs tiens^^ va polluer le sujet des LAB plutôt ( ah zut t'as déjà fais ça :eek:) :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut