Opinion Tribu W7.

  • Auteur de la discussion DeletedUser14938
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Quand tu a mis ta signature,,es tu acceptez les changements en bas de la page?

En passent,,pour ton premier poste,,,ca fait du bien de voir en belle grosse tribu parlez sur les fofo externs sans tout cette prétention.

Bravo. Et bon jeu à toi aussi.

Je pense que oui, vu que sur les forum plus généraux (qui ne concernent pas QUE le monde 7) ma bannière et ma signature sont apparues, mais pas ici oO.


Je crois qu'a part vous et ous ($kizo), ce sont les seules...

Boah, la prétention et les discours hautains, ça fait aussi partie du délire. Ca énerve l'autre et déclenche de jolies joutes verbales. C'est rigolo à lire aussi des fois, à celui qui aura le plus d'imagination pour se gonfler encore plus que l'ennemi.

Dans le genre, je pourrais dire que je ne fais pas comme eux car on a plus rien à prouver :D Non je déconne, ce monde est loin d'être terminé.
Je viens juste ici pour me détendre, pas pour me prendre la tête.
Et puis on a pas d'ennemis avec qui s'engueuler sur le forum. Quand on commence à taper sur quelqu'un il abandonne son compte dans les 20mn après le lancement des premières off :(
 

DeletedUser17305

Guest
Tu suis bien l'actualité en effet grinder.

Les Skyzo, on s'est déjà fighté avec les AE, les LDA, les MST/LIBERO et maintenant on a les PDP, CV and co contre nous donc pour ton commencement des guerres tu repasseras on t'a pas attendu lol.

Bref bonne guerre à vous, mais vu les événements récent et à venir, vous êtes mal fichu :).
 

DeletedUser

Guest
Tu suis bien l'actualité en effet grinder.

Les Skyzo, on s'est déjà fighté avec les AE, les LDA, les MST/LIBERO et maintenant on a les PDP, CV and co contre nous donc pour ton commencement des guerres tu repasseras on t'a pas attendu lol.

Bref bonne guerre à vous, mais vu les événements récent et à venir, vous êtes mal fichu :).

Pro Tips : il faut lire tous les mots dans une phrase. T'as juste raté la moitié de ce que je disais et de ce fait tout compris de travers. Je n'ai jamais dit que c'était la seule, mais une des premières guerres. T'as pas du tout cerné l'intérêt de mon message visiblement, et t'en profites juste pour te mettre à l'avant et rappeler comment oh toi et les tiens avaient plus de bravoure que l'ensemble du monde réuni.

Bref, garde tes aigreurs et ta prétention pour une autre fois.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17305

Guest
Le meilleur est à venir. Les premières guerres pourront bientôt commencer, ce qui évitera de passer notre temps à nobler de l'inactif.
Quelques soient les raisons et les critiques envers chacun des deux camps, voir une guerre éclater entre les Majin et les ANGES est un signe que les choses commencent à bouger. C'est à ma connaissance une des premières (mais pas la seule) guerre entre 2 tribu du TOP10.

Tu le fais exprès où ? Je t'ai juste lu. Et en plus je pensais que tu étais un ANGE et que tu débarquais avec ce genre de discours. Désolé je débarque, fait 30 degrés ici.

Bref ça veut dire que les autres aussi font des grosses guerres, je ne parle pas de moi, je n'ai rien à prouvé à personne ;). Donc toi aussi, les AE aussi on a fait des guerres, d'où ma non compréhension de ton message.

Sur ce je vais m'occuper de mon barbeuk :p.
 

DeletedUser

Guest
Bein apparemment si... je ne pensais pas être si méconnu pourtant :p
Vite, continuons de monter les stats des LDA pour ne pas passer inaperçu !

Pas grave, je monterai dans le top 5 un jour et là ça ne sera plus possible de m'ignorer :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16811

Guest
Tsais moi j'uis monté dans le top 5 et on m'ignore quand meme
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut