Opinion Tribu W7.

  • Auteur de la discussion DeletedUser14938
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16811

Guest
Tate un peu les joueurs actifs des vaches on pourra rire un coup ^^ m'enfin le fait est la on était 30 ème a 65 et la on est 11 ème devant vous de peu a 65 donc on est bien la petite bête qui monte ^^ sachant que vous vous avez gardé a peu prêt le même classement ^^
 

DeletedUser14861

Guest
Nous on est 21 membres :p

Plus t'es nombreux, plus c'est facile de monter dans le classement.
Et d'apres ce que j'ai compris vos membres avaient peur de nous attaquer :p ca doit être dur a gérer ca =)
 

DeletedUser

Guest
Au lieu de parler faites péter la guerre et les RC's, qu'on s'amuse un peu sur ce monde.
 

DeletedUser16811

Guest
Bha on fait peter les guerres et les rc mais on les met pas sur le forum voila tout :D. Et apple ice pour le joueur viré on parlait de Give Up?
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
fr-7ed17205bbe81331b6b7f4fcd8a0bb87.png


moi j'ai quelques rcs, peu d'interessant mais bon
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Bah, personne ne recherches la gloire ?
Oh, bon bah dès qu'on sera dans le TOP 20, on fera bouger certaines choses j'espère !
 

DeletedUser

Guest
De toute façon on sai que tu es un boulet et que tu recycle jejel :p
Normal que tu es rien d’intéressant ^^
 

DeletedUser

Guest
De toute façon on sai que tu es un boulet et que tu recycle jejel :p
Normal que tu es rien d’intéressant ^^

en tout cas cet rc ne montre pas de recyclage, donc tes propos sont mal placés, si tu sais qu'il recycle sur un autre monde ou ailleurs, va le poster dans le topic appropprié, si je suis sûr d'un chose, c'est que c'est pas ce topic là, merci de s'abstenir de parler pour ne rien dire et revenir au sujet du topic...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut