Opinion Tribu W7.

  • Auteur de la discussion DeletedUser14938
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Serpuss un jour a force de trop parler tu vas le payer ...


houla le michant qui vient me menacer.

on me cherche les noisettes, et je dois la fermer? LOL

vous avez le droit de l'ouvrir et pas les autres? MDR!!

mais si tu parles pour menacer alors que t'es loin au chaud à Bagdad nord, et que tu enverras d'autres à ta place, ca serais mieux que tu ne dise plus rien, sinon, si jamais on a une frontiére en commun sur la carte dans le futur, je serais toujours d'accord pour qu'on s'organise un 1Vs1 pour régler nos comptes à la tribale, avec des offs et non avec des postes pourries qui polluent le forum ^^


et donc j'ai qu'une seule chose à dire, à toi et à vincent : bring it on babe!!:cool:

sinon respect à tous les autres membres majin ;) :) et à tout joueur GT M7 ^_^
 

DeletedUser

Guest
MDR je polu c'est clair !!!

Mais que fais-tu alors ??? Des proses peut-être ???^^
 

DeletedUser

Guest
.....

J'adore ,tous les joueurs de la R/F qui ont quitté la -lcc- sont censé être les meilleurs et les plus motivé des -lcc- avec comme chef jejel (anciennement top 1 du monde) ,pour ma part 4 jours d'inactivité et jejel me cru absent pour de bon et décida de m'attaquer (et nobler dans la foulé ) . il découvrit que je ne l'était pas (c'est balo :eek:) et décida d'envoyer la sauce !! en s'aidant d'empereur76 ;un voisin avec 6 villages ayant arrêter depuis un petit bout de temps (6 off et un bon paquet de noble ) ;
résultat , 1M6 points + un deuxième petit compte vs 580K de points = 0 villages perdue (et oui jejel faut croire que mon ration off n'était pas si énorme que sa ,par contre le tien était aussi petit que je le pensé :eek: ) ,du coup jejel n'ayant plus beaucoup d'off (pas assez pour me prendre un village ) il décida d'arrêter de m'attaquer et en fessant un petit tour si son profil aujourd'hui :

"je ne m'occupe plus de rien depuis le 28/11 donc inutile de vous étonner si je répond pas à vos MPs

Compte repris le 10/12/10"

et sur le profil forum:

"Cherchons 2 repreneurs W7
#1 2jejel4u - pour le 10/12
#7 kevbali -- pour le 17/12" (*mode devin on*: kevbali devait surement sitter empereur76 ;)

et dire que c'était censer être les deux meilleurs et les plus motivé des -lcc- ......
Enfin bref le premier n'est plus premier et moi j'ai gagner une récompense défenseur du jour =)
 

DeletedUser15307

Guest
XD ptitjules^^


il est prévu que j'arrete le 18 depuis... bah depuis que j'ai repris le jeu, une fois rentré en France je ne jouerait plus.. tu ne me crois pas? demande à toss, il doit pouvoir te fournir des historiques skype de septembre à ce sujet ;)


sinon ouais j'ai envoyé des nobles à l'arrache avec empereur, qui ont été cassé par de jolis snipe (en meme temps 7 sec pour snipe ça va) donc bravo à toi et à ta def armez :) mais ne vient pas dire que j'ai quoi que se soit à voir la dedans, je sitte empereur bah c'est moi comme ça aurait pu etre n'importe qui ^^

bonne continuation quand meme hein! mais pour abonder dans le sens de jejel, aucune prise/aucun point pris pendant plusieurs jours, plus le fait que tu parlais d'arreter bientot, jejel a cru que tu avais delete, et voulais eviter d'avoir + de 50 villages gris dans ses vivis. Il a arreté d'attaquer quand tu etais présent, parlé a justun, mais tu as continué d'envoyer la sauce :p d'ou la reprise apres!
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
J'adore ,tous les joueurs de la R/F qui ont quitté la -lcc- sont censé être les meilleurs et les plus motivé des -lcc- avec comme chef jejel (anciennement top 1 du monde) ,pour ma part 4 jours d'inactivité et jejel me cru absent pour de bon et décida de m'attaquer (et nobler dans la foulé) . il découvrit que je ne l'était pas (c'est balo :eek:) et décida d'envoyer la sauce !! en s'aidant d'empereur76 ;un voisin avec 6 villages ayant arrêter depuis un petit bout de temps (6 off et un bon paquet de noble ) ;
résultat , 1M6 points + un deuxième petit compte vs 580K de points = 0 villages perdue (et oui jejel faut croire que mon ration off n'était pas si énorme que sa ,par contre le tien était aussi petit que je le pensé :eek: ) ,du coup jejel n'ayant plus beaucoup d'off (pas assez pour me prendre un village ) il décida d'arrêter de m'attaquer et en fessant un petit tour si son profil aujourd'hui :

"je ne m'occupe plus de rien depuis le 28/11 donc inutile de vous étonner si je répond pas à vos MPs

Compte repris le 10/12/10"

et sur le profil forum:

"Cherchons 2 repreneurs W7
#1 2jejel4u - pour le 10/12
#7 kevbali -- pour le 17/12" (*mode devin on*: kevbali devait surement sitter empereur76 ;)

et dire que c'était censer être les deux meilleurs et les plus motivé des -lcc- ......

oui, ta def... fais moi rire :)

ArmEEz - coupain à petitjul le 27.11.2010 à 16:08 Citer
Je soutiens d'ailleur petitjul^^

je n'ai pris aucun de tes villages? je confirme, combien j'ai envoyé de nobles? xD

je n'ai plus d'off? effectivement, plus aucune proche de toi mais tu n'es pas le centre du monde :p

et toi, te reste des offs? ou tu t'es crash sur ma seule def (et oui, je n'ai eu aucun soutien ^^ )

que tu croies que je stop à cause de toi... mais lol quoi, je stop le 10/12, à cette date, le compte sera de nouveau full... donc tu as du louper une étape

Enfin bref le premier n'est plus premier et moi j'ai gagner une récompense défenseur du jour =)

et moi deux fois l'attaquant du jour :p et j'me suis bien marré de te défoncer sur mur 7/8 xD
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Je joue plus ce monde là, trop occupé par le monde 1 :)

Content que mon compte serve à quelque chose :D
 

DeletedUser

Guest
et bien je vois que ce ne sont plus les Légion, AE et LDA qui se clashent mais d'autres ont pris le relais... xD

je commencais a m'ennuyer ; cela tombe plutôt bien :D ca me fait de la lecture :)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
nan, aucun clash, je rétablie un semblant de vérité, je n'ai rien contre petitjul mais bon, le mec il vient se vanter sur le forum officiel qu'il a pas pris un point en 4 jours <3
 

DeletedUser

Guest
Toute facon c'est connu que jejel est un newbie tout le monde le sait depuis longtemps.

Et nous fait pas croire que toutes les def qui sont down étaient a toi on connaissait tous ton compte aux 80% d'off :)
 

DeletedUser15307

Guest
Toute facon c'est connu que jejel est un newbie tout le monde le sait depuis longtemps.

Et nous fait pas croire que toutes les def qui sont down étaient a toi on connaissait tous ton compte aux 80% d'off :)

a priori jules etait 50/50, mais ce qu'il dit pas, c'est que jejel n'a envoyé qu'un seul noble en tout, dailleurs y avait aucun train le jour 1, le but etait juste de le peter/ le faire chier xD (d'ou labsence de support le jour 2, pas trop dur de reprendre le vivi perdu, on a regardé arriver les nobles de petit jules en rigolant depuis empereur ^.^)
 

DeletedUser11269

Guest
c'est un risque à prendre

mais pour le moment le gruyère est au dessus de vos têtes à la place de numéro 1 héhé :DD
 

DeletedUser16811

Guest
Il ne vous manque plus que les épaules pour assumer ce statut :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut