[Monde2] Serveur inaccessible... [Résolu et fermé]

  • Auteur de la discussion Sagato
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser254

Guest
le monde anglais fonctionne ,mais pas le monde francais .quel est la raison?
 

DeletedUser

Guest
Il semble qu'il y ai souci dans la résolution de l'adresse DNS du serveur du monde 2
Les monde 1 et 3 marche correctement chez moi, même après déconnexion
Essayé sur MSIE, Firefox et google Chrome
Fai : Telenet (BE)

Je vais redémarrer mon modem, parfois ça résout le problème.
 

DeletedUser

Guest
J'ai de suite viré les cookies et tout le tralalala (de tous les sites d'ailleurs, un bon nettoyage de temps en temps ça fait pas de mal) et ce sur IE8, Firefox et Opera. Ca n'a rien changé. Je viens de le faire, toujours pareil : S1-S2 et S3 on me demande si je veux commencer sur ces mondes. S4 "serveur introuvable". Et ce depuis mon compte, que ce soit chez moi (Telenet), en France (Orange et Free) et au Quebec (je connais pas le FAI, et l'ami n'est plus en ligne).

Etant grande joueuse, j'ai déjà vu ce genre de soucis, quand l'hébergeur (celui qui gère les serveurs, coté matériel, genre OHV) était attaqué directement. Temps de réparation entre 5 minutes et 5 jours x.x
 

DeletedUser

Guest
C'est ce que j'ai fais^^ j'ai essayer a partir de 4 pc deux ayant des connexions différente de la mienne. J'ai effacer les cookies etc etc et toujours rien^^
 

DeletedUser

Guest
Erreur DNS. Impossible de trouver le serveur.

Oups ! Petit problème... Ce lien semble corrompu.
Suggestion :
Rechercher sur Google :

Aide Google Chrome - Pourquoi cette page s'affiche-elle ?


voici ce que j'obtiens sur chrome:(
 

DeletedUser

Guest
bon, j'ai vidé cookies une nouvelle fois, redémarré PC et connexion et, toujours rien ...
 

DeletedUser9656

Guest
moi je viens d'essayer avec mon téléphone ça marche nickel..mais pas avec mon PC..
 

DeletedUser

Guest
Monde 1 & 4

Impossible de se connecter sur monde 1 & 4 . ni IE ni Crome ni Iphone.......
 

DeletedUser10395

Guest
moi c'est pareil je ne peu pas me connecter depuis un peu plus d'une heure
 

DeletedUser11160

Guest
de mieux en mieux je peut plus du tout accéder a la pages d'accueil maintenant.
 

DeletedUser

Guest
Je viens de redémarrer le modem et le switch du réseau lan et j'ai de nouveau accès au monde 2 (ainsi qu'aux autre mondes joués)

Il arrivve parfois que le FAI garde en cache une erreur de de résolution de l'adresse DSN. Dans ce cas, l'erreur reste jusqu'à ce que le FAI vous ré-attribue une nouvelle adresse.

Donc conseil :

Eteingnez et relancez vos modem, switch et routeur privés
 

DeletedUser

Guest
bugs sur le monde 3

salut a vous tous ,

je viens d'avoir le mème bugs que vous sur le monde 3 ;

Erreur DNS. Impossible de trouver le serveur.

Oups ! Petit problème... Ce lien semble corrompu.
Suggestion :
Rechercher sur Google :


par contre sur le monde 4 , pas de problème .
 

DeletedUser

Guest
Eteingnez et relancez vos modem, switch et routeur privés

Tout débranché, tout relancé... rien à faire, même erreur.
Si on a le lien direct, on pourra le mettre dans le fichier host du pc (juste le temps que l'erreur dns soit corrigée). Déjà fait pour un autre jeu.
Simple, rapide et efficace puisqu'on ne passe plus par le dns.
 

DeletedUser

Guest
Si vous avez un modem en clé USB, éteindre le PC résoudra le problème, sinon, il faut débrancher le modem du secteur, attendre 30 secondes et le rebrancher
 

DeletedUser

Guest
desespoir

HAAAAAAAAAAAA !!!!!! Comment controler mes OFF.........:mad::mad::mad::confused:
 

DeletedUser

Guest
j'ai aussi redemarrer/débrancher/rebrancher le modem (en attendant et tous) toujours pas^^

par contre, a un moment j'ai eu un soucis du même genre pour revenir a cette page (sur le forum) mais la ca va.. Gdt toujours pareil cela dit.
 

DeletedUser348

Guest
Aucun souci sur aucun monde je suis sous firefox et chez Orange.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut