[Monde2] Serveur inaccessible... [Résolu et fermé]

  • Auteur de la discussion Sagato
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Telenet aussi, comme Sagato
J'ai demandé à une amie française de se connecter avec mon compte, elle n'a pas pu se connecter.
 

DeletedUser11160

Guest
bonsoir

j'ai le même souci monde 1 impossible de me connecte mes pas de souci pour les autres monde ?
 

DeletedUser

Guest
Oh et rien à voir mais même souci sur the west.

c'était la même chose quand SFR nous a sortie plus d'accès à différent serveur de jeux en ligne
voir si ceux qui ont le problème ont orange comme FAI

sinon j'ai toujours accès sans soucis sur le monde 2
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
des posts constructifs seront pas mal vu... dire "chez moi ca marche pas non plus..." aides pas vraiment... plus d'infos.

moi j'ai pas de soucis de me connecter sur tous les mondes. Le CoMa .dk a essayé aussi sur les mondes .fr, lui aussi pas de problèmes
 

DeletedUser

Guest
Sur un autre ordi, j'arrive à me connecter. Comment c'est possible ?
 

DeletedUser

Guest
salut

moi j'arive sur aucun monde j'ai la page d'accueil mais des que je fais connecter alor plus rien sa marque erreur de chargement
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
pas de serveur

:confused:plus de serveur sur monde 3 sur chrome et sur fierfox
 

DeletedUser

Guest
J'ai 3 pc différent aucun ne peut arriver sur le site, vista, xp pas de différence
 

DeletedUser3921

Guest
des posts constructifs seront pas mal vu... dire "chez moi ca marche pas non plus..." aides pas vraiment... plus d'infos.

moi j'ai pas de soucis de me connecter sur tous les mondes. Le CoMa .dk a essayé aussi sur les mondes .fr, lui aussi pas de problèmes

Moi je pouvais plus maintenant je peux j'ai effacer cookie & tout le trallala de mes navigateurs et sa remarche =) ( mais je sais pas si ça venais de là )
 

DeletedUser

Guest
Je suis sous Orange, moi ce n'est pas l'acces a un monde, mais comme plusieurs d'entres vous connexion a Gdt impossible, j'ai beau écrire "guerredetribus.fr" "guerretribale.fr" j'ai essayer avec des liens qu'on m'a envoyer, sous plusieurs navigateur (un peu pres tous ><) rien a faire, sa me marque "Adresse introuvable" avec tous le blabla habituel.
 

DeletedUser3921

Guest
Je suis sous Orange, moi ce n'est pas l'acces a un monde, mais comme plusieurs d'entres vous connexion a Gdt impossible, j'ai beau écrire "guerredetribus.fr" "guerretribale.fr" j'ai essayer avec des liens qu'on m'a envoyer, sous plusieurs navigateur (un peu pres tous ><) rien a faire, sa me marque "Adresse introuvable" avec tous le blabla habituel.

j'avais la même chose sous orange mais là sa remarche pour ma part donc je ne peux que dire de tenter d'effacer les cookie vu que c'est ce que j'ai fais et d'attendre. :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut