[Monde2] Serveur inaccessible... [Résolu et fermé]

  • Auteur de la discussion Sagato
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser383

Guest
Passez via un proxy ... tapez "proxy free" et choisissez-en dans la liste ... C'est un peu plus lent mais la solution la plus simple :)
 

DeletedUser

Guest
Ca me fais penser, je suis chez eux aussi et j'ai vu sur leur site qu'ils ont changer leur tarifs qui sont de 29 euro en illimité et je paye toujours 30 €/mois pour 15.5 giga... Vous avez été prévenu par un service clientele ou autre ?

Sinon pour le sujet, serveur 2 inaccessible depuis +- 20 minutes...

lol tu assures, bon une petite info pour toi ^^
si tu veux passé en illimité tout de suite tu vas dans ton mail euphony (via le site) et tu leur écrit un mail pour demandé a passé en illimité,
il le font dans la journée. je l'ai fais y'a 3 mois ... merci euphony :cool:

sinon pour un poxy je fais pas du tout confiance :/
 

DeletedUser

Guest
Est ce que inno compte faire quelque chose un de ces 4 ? C'est injouable...
 

DeletedUser

Guest
Je vais remonter cela à Gote même si je pense qu'il est au courant.
Il est possible, vu depuis quand ça date, que ce soit en rapport avec les prémices de la mise en place de la version 6.0.
 

DeletedUser

Guest
Au non, notre si belle version 6.0 ='(

Cela touchaient d'abord les utilisateurs d'Orange en France et maintenant les belges, c'est étrange tout de même...
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai fais que donner mon avis, il se peut très bien qu'il soit erroné. Pour ma part je n'ai eut aucun problème pour l'instant néanmoins mon cas étant atypique je suppose qu'on ne peut le prendre en compte. Il est tout de même étrange que seules certaines personnes soient touchées à la fois ... Si on arrivait à trouver un lien à chaque fois ça pourrait être utile (je n'ai pas lu le topic en entier).
 

DeletedUser9991

Guest
Je ne pense pas que ce soit un véritable problème DNS. Les problèmes semblent être dans la génération automatique de l'url final après le logging. Cela signifie que de temps à autre le query retourne une valeur incorrecte et cette valeur incorrecte est ensuite ajoutée dans l'url pour générer le préfixe de l'url (fr4....). Lorsque j'ai un plantage et que je suis redirigée vers la page not found je note que l'adresse introuvable est toujours "guerretribale.fr" : il manque le préfixe.


Je suis en Belgique et ça marche pas non plus :(
provider : VOO
 

DeletedUser8852

Guest
pour l'instant ce probleme na touché que des joueurs belges il me semble
 

DeletedUser

Guest
moi aussi j suis ds l monde 4 et serveur introuvable...j pass par un proxy mais c est la misere j suis en belgique aussi...
j espere que ca va vite etre regler
 

DeletedUser

Guest
non quelque fr on aussi se soucis. maintenant si un modo peu faire suivre notre problème ( merci Yros :) )
ca serais bien sympathique, injouable via proxy ...
 

DeletedUser9346

Guest
Rien ne va plus!!!

Bonjour,je suis en Belgique et je suis connecté via Euphonye et plus il n'est plus possible de me conecté a aucun des 4 monde depuis 48 heures.

Catastroffffff!!!!!!
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,je suis en Belgique et je suis connecté via Euphonye et plus il n'est plus possible de me conecté a aucun des 4 monde depuis 48 heures.

Catastroffffff!!!!!!

de même que pour moi depuis 72 H ;)

Encore une fois nous essayons de voir le soucis,donc on va attendre tranquillement :p
 

DeletedUser

Guest
moi je ne suis guère sur le jeux
j'espère que votre problème se rétablira;)
car j'ai déja entendus parler qu'un jour innogame a euh un souci et ça a donner les érreur 553 et 554...
____________________________________________________
 

DeletedUser

Guest
moi je ne suis guère sur le jeux
j'espère que votre problème se rétablira;)
car j'ai déja entendus parler qu'un jour innogame a euh un souci et ça a donner les érreur 553 et 554...
____________________________________________________

N'essaie pas de bien parler, essaie d'abord de ne pas faire de fautes d'orthographe ;) Sinon, si tu as bien lu le message de gast, le bug a été remonté à Innogames donc pas la peine d'essayer d'aider, ils vont attendre un peu et le problème sera résolu :)
 

DeletedUser

Guest
moi aussi, je suis belge, connecte a euphony, et pas moyen d'aller sur guerre tribale
 

DeletedUser9991

Guest
Ca marche super bien maintenant :) MERCI !!!!!
J'attends de pied ferme les deux joueurs qui m'ont lancés des attaques pour demain midi. Ils seront bien accueillis :D
 

DeletedUser

Guest
Hm ? Est-ce que d'autres peuvent confirmer que c'est réglé pour eux ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut